Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

compo equipe 1:siepielski faure moreno lombart geldenhuis vachelard tutuia fontaine senio pujo catelin perrin williams cazot pszonak remplaçants:souid ramone gelantia michaud arthus roussillon worthingthon gigauri

Confirmation de mes propos d'hier auprès d'un entraîneur extérieur en cas d'égalité après l'analyse des points terrains c'est bien le nombre d'essais marqués lors des deux confrontations qui comptent en second et non les punis le mr en a marqué deux à l'aller et en a encaissé un au retour

CF. règlement FFR art.340 et suivants...

tarmont a écrit :

Etant à égalité au niveau points terrain, ce sont les points punis qui départageront les 2 équipes. Où en est-on en la matière ???

J'espère que les joueurs du MR ne raisonnent pas comme ca, c'est le meilleur moyen de rater les 2 derniers matchs. Il n'y a pas a calculer, il faut penser avant tout a jouer, les calculs vous les ferez apres. Le maintien c'est sur terrain qu'il faut aller le chercher, pas dans des extrapolations hasardeuses. Bon courage au MR.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Bon match pour vous et victoire arrosee

Les calculs et le règlement il faut en tenir compte surtout quand il reste deux match et que le maintien n'est pas assuré

gros match aujourd'hui a la loue et surtout dernier de la saison le club a t il prévu un petit plus pour mettre le feu sur le terrain (exemple la banda a Follet)? histoire de faire bouger la tribune !!!!! bon allez a plus tard et allez le MR.

gaboune a écrit :

gros match aujourd'hui a la loue et surtout dernier de la saison le club a t il prévu un petit plus pour mettre le feu sur le terrain (exemple la banda a Follet)? histoire de faire bouger la tribune !!!!! bon allez a plus tard et allez le MR.

Depuis le départ du Diénat, la Banda Follet se fait rare....... dommage, c'est une des raisons de la baisse de l'ambiance dans ce stade de la Loue.......

Dernière modification par redjack (23/03/2014 09:51:26)

Allez le MR 1 et 2, deux belles victoires en fanfare cet après-midi...mais sans la banda follet malheureusement. C'est con car on était libre et on vous aurait bien encouragé.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

blacksabath a écrit :

Allez le MR 1 et 2, deux belles victoires en fanfare cet après-midi...mais sans la banda follet malheureusement. C'est con car on était libre et on vous aurait bien encouragé.

Dommage en effet, encore un bon choix des dirigeants! C'est combien une prestation de la banda? (afin de comparer avec les indemnités mensuelles d'un membre imminent du staff, par exemple?)

Bientot le retour des Violets

DERBY a écrit :
blacksabath a écrit :

Dommage en effet, encore un bon choix des dirigeants! C'est combien une prestation de la banda? (afin de comparer avec les indemnités mensuelles d'un membre imminent du staff, par exemple?)

De toute façon , pour arranger tout le monde à Montluçon c'est compliqué !!!! car quand la banda follet venait en tribune (pour ma part j'aime )les gens protestaient "ça fait du bruit leur bazar " et qu'en il n'y en a + tout le monde pleure Et en plus je ne sais même pas si les indemnités d'un membre imminent du staff pourrait payer le cachet de la banda et les plus lol !!!! Allez le MR 1 et 2 et vive les noirs et blancs (toutes équipes confondues)

j'ai dit par exemple, mais il y a d'autre moyen de mettre de l'ambiance de ce stade on nous a dit un dimanche a la loue qu'il y aurai souvent des animations !!! j'attends toujours.......

Bonjour, A priori mi-temps MR 24 - Bobigny 0 3 essais pouvez-vous confirmer ? Merci

berry a écrit :

Bonjour, A priori mi-temps MR 24 - Bobigny 0 3 essais pouvez-vous confirmer ? Merci

Le MR à assuré son maintien en Fédérale 1 en battant Bobigny (38-14). L'essai du bonus à été marqué à la dernière minute par Guillaume Pszonak.

Bientot le retour des Violets

Fédérale 1