Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dropgol a écrit :Gagnez Bobigny car vous ne battrez pas saint.nazaire
Bonjour dropgol, Vous savez on dit souvent que dans la vie les seules certitudes que l'on a c'est de ne pas avoir de certitudes, alors affirmer que le MR fera si ou ça contre untel ou un autre ne fait pas avancer les choses. Pour se maintenir sportivement, avant le match à st Jean, il fallait faire 2/3, vu l'echec du week end, les 2 oppositions restantes ont une valeur ultime pour notre futur. Au match aller MR / SN devait etre serré, ça a fini sur 37 à 8.
Dernière modification par rugbyauvergne (20/03/2014 11:20:12)
Le printemps naissant aujourd'hui pourrait inspirer nos joueurs... Sans cette défaite de dimanche, le dernier match de la saison à La Loue aurait pu être une fête du rugby... Au lieu de cela, on peut s'attendre à un match tendu, où seule la victoire (impérative ! ) sera belle. Faisons une nouvelle fois confiance aux joueurs et entraîneurs pour préparer au mieux cette rencontre décisive et qu'ils ne soient pas paralysés par l'enjeu. Allez le MR ! Il reste deux étapes à ne pas manquer ! Vive le MR!
Je blaguais...il est sur qu'un match n'est jamais gagne d'avance. Contre Dijon a est nazis tout le monde nous mettait gagnant avec 5 pts, résultat on aurait mérite de perdre
Allez les noirs et blancs, vous nous devez une revanche. Le couteau entre les dents, de la première à la dernière minute. Allez Montluçon, allez le MR !
On va jouer simple: les avants devant et les carrière derrieres
Bonjour à tous en cas de victoire dimanche et dans le cas où st jean d'Angèly ne prendrait pas de point de bonnus défensif à Nevers le mr compterait cinq points d'avance et même en cas de défaite à saint nazaire le maintien est assuré car en cas d'égalité de points c'est le nombre d'essais marqués lors des deux confrontations qui est déterminant hors le mr a marqué deux essais au match aller contre un au retour
Faux en cas d égalité c est les points terrain pris sur les 2 matchs
En fait pour le classement 1- points terrain ...chacun 4 égalité 2- goal average : avantage MR 27 - 22 3- nb essai :avantage MR 2 -1 Donc en cas d'égalité avantage MR
Dernière modification par PP7651 (21/03/2014 22:06:16)
1/ points terrain egzlité 2/ jours punis avantage RACA Mathématiquement 5 points d'agence ne suffisent pas. Le MR doit avoir 6 points d'avance donc le point à c't'heure + 5 points contre Bobi - 0 point pour le RACA à Nevers.
À ma connaissance un joueur du mr a reçu un rouge et non pas deux punis je ne connais pas les punis du côté du raca
les cinq points d'avance suffiront quel que soit le résultat du dernier match
Etant à égalité au niveau points terrain, ce sont les points punis qui départageront les 2 équipes. Où en est-on en la matière ???
Dans la discussion "statistiques fédérale 1" Nialag affichait 24 JP au RACA contre 14 au MR après le dernier break. Si on en est resté là, 5 points d'avance suffisent avant la 18e
tarmont a écrit :Etant à égalité au niveau points terrain,;);) ce sont les points punis qui départageront les 2 équipes. Où en est-on en la matière ???
Et pi encore en cas de parfaite égalité c'est celui qui à la plus grosse qui gagne...