Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tout ce joue la semaine prochaine !
Le mr à toutes les cartes en mains une 7 place est même réalisable cognac se déplaçant à Lille,recevant massy,puis termine à dijon
Après Dijon la semaine dernière, c'est St Nazaire que nous devons remercier aujourd'hui... Sa victoire de ce jour nous place dans les meilleures conditions pour notre maintien. A nos joueurs et entraîneurs de faire ce qu'il faut pour distancer définitivement St Jean dimanche prochain. On y croit, on en est sûr ! Vive le MR!
Des nouvelles du MR ? Comment se déroule la préparation du match capital de dimanche ? Aurons-nous presque tout l'effectif ?
Tout le monde est en vacances ?... J'espère que ce n'est pas le cas des joueurs et des entraîneurs ... Vive le MR!
salut Undu63, Non je pense que tout le monde bosse ce match de St jean, hihi Il y a pas mal de supporters je crois qui descendent et ça si cela se vérifie au bord du pré dimanche c'est génial pour les gars
Oui, EL DIABLO MR, il faut que nous soyons tous ( même en pensée ) derrière notre équipe dimanche. Allez le MR ! Une victoire dimanche, et le maintien est quasiment acquis ! Vous pouvez le faire, vous devez le faire, pour vous et pour nous, vos fidèles supporters ! Quelqu'un assurera-t-il le suivi du score, dimanche ? Vive le MR !
pas de nouvelles de notre équipe?
Je n'aime pas ouvertement me prononcer par respect pour l'autre. Mais là et je n'ai absolument rien contre St Jean, ALLEZ LE MR !!
A 10' de la fin de match : ST JEAN D'ANGELY B 8 - MONTLUCON RUGBY B 17 Match des équipes 1 débute à 15 heures 30.
NATIONALE B (final) : ST JEAN D'ANGELY 8 - M.R. 17 10' de jeu : ST JEAN 3 - M.R. 3
YBGUR a écrit :NATIONALE B (final) : ST JEAN D'ANGELY 8 - M.R. 17 10' de jeu : ST JEAN 3 - M.R. 3
STP, donne le score sur le post "suivi des matchs". Merci
MI-TEMPS : RACA 6 - M.R. 3
RACA 9 - M.R. 6 reste 20'