Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
depuis la prise de possession du club aucun bilan financier n'a été présenté aux réunions (pourquoi ) c'est obligatoire, mais comme ce sont des incapables ils agissent comme bon leur semble mais tout a une fin et a mon avis elle est pour bientot(pas sur le terrain car on va se maintenir) mais tout est loin de baigner dans le meilleur des mondes.mettez vous a la place des joueurs qui ont signés cette saison et a qui on a menti au sujet de ces 10 pts et qui vont finir la saison début avril;ça risque d'étre long jusqu'au mois d'aout et la on n'apas fini de s'amuser sur le forum.apart ça ,aller montluçon les joueurs n'y sont pour rien mais ne soyaient pas étonnés s'il a du remue ménage bientot.
Dernière modification par BB03 (07/03/2014 17:48:36)
BB03 a écrit :depuis la prise de possession du club aucun bilan financier n'a été présenté aux réunions (pourquoi ) c'est obligatoire, mais comme ce sont des incapables ils agissent comme bon leur semble mais tout a une fin et a mon avis elle est pour bientot(pas sur le terrain car on va se maintenir) mais tout est loin de baigner dans le meilleur des mondes.mettez vous a la place des joueurs qui ont signés cette saison et a qui on a menti au sujet de ces 10 pts et qui vont finir la saison début avril;ça risque d'étre long jusqu'au mois d'aout et la on n'apas fini de s'amuser sur le forum.apart ça ,aller montluçon les joueurs n'y sont pour rien mais ne soyaient pas étonnés s'il a du remue ménage bientot.
Tu vas y retourner toi BB03 ?:D
non j'ai trop donné au rugby, pour le remerciement que j'en ai eu mais j'aime trop montluçon et ça me fait mal au coeur de voir tout ça.1 seule qualif en Jean PRAT en 8 ans c'est peu avec la qualité et les noms que l'on a sur le papier ;1 ecole de rugby qui ne fait plus de résultats ,des juniors et des cadets qui sur ce que je vois n'ont aucune chance d'arriver au niveau F1,alors je suis peut étre pessimiste mais je vois l'avenir du MR tristounet, j'espére de tout coeur me tromper.sans parler des jeunes qui ont fuit cette ambiance et qu'en cas de descente ne reviendront jamais car au moins ils sont reconnus ailleurs. maintenant j'arréte car je pourrais faire 1 roman sur la transformation qu'a eu le MR en 3 ans et je pense que le public aussi en est conscient ça ce voit au nombre d'entrées.
BB03, vous avez tout à fait le droit de vous montrer pessimiste et d'exprimer votre déception à plusieurs titres. On peut cependant considérer les choses sous un angle plus général et remarquer que pour une ville comme Montluçon (ville moyenne, n'ayant pas spécialement une "culture rugby"), pouvoir maintenir une équipe en Féd. 1, équipe de milieu de tableau certes et pas assez souvent appelée à jouer les premiers rôles, est déjà une très bonne chose. Qu'il reste beaucoup à faire, notamment auprès des jeunes, dans la formation, tout le monde en est convaincu. Le problème est qu'il ne suffit pas de le dire ; il faut avoir les moyens, et humains et financiers. La lecture du forum nous montre l'exemple de clubs en crise, de clubs insatisfaits, même parmi les plus prestigieux. Nous, pour cette année, nous avons un challenge à relever, qui s'appelle le maintien. Tous les efforts doivent converger vers cet objectif. Une fois celui-ci assuré, viendra alors le temps des critiques et des propositions. Vive le MR!
alors wait and see...amen nnnnnnnnnnnnnnnn
Undu63 a écrit :BB03, vous avez tout à fait le droit de vous montrer pessimiste et d'exprimer votre déception à plusieurs titres. On peut cependant considérer les choses sous un angle plus général et remarquer que pour une ville comme Montluçon (ville moyenne, n'ayant pas spécialement une "culture rugby"), pouvoir maintenir une équipe en Féd. 1, équipe de milieu de tableau certes et pas assez souvent appelée à jouer les premiers rôles, est déjà une très bonne chose. Qu'il reste beaucoup à faire, notamment auprès des jeunes, dans la formation, tout le monde en est convaincu. Le problème est qu'il ne suffit pas de le dire ; il faut avoir les moyens, et humains et financiers. La lecture du forum nous montre l'exemple de clubs en crise, de clubs insatisfaits, même parmi les plus prestigieux. Nous, pour cette année, nous avons un challenge à relever, qui s'appelle le maintien. Tous les efforts doivent converger vers cet objectif. Une fois celui-ci assuré, viendra alors le temps des critiques et des propositions. Vive le MR!
Il me semble que vous avez largement les moyens de former des jeunes avec un budget de plus de 1 M€ et la venue de Ph Marocco non?
Ce forum met l'accent sur le déplacement crucial à St Jean d'Angely....... oui mais BOBIGNY, qui ne nous a jamais bien réussi, peut tout à fait venir à la Loue faire un coup en vue d'une éventuelle qualif.
YBGUR a écrit :La semaine prochaine, le M.R. s'entraîne : Mardi - Mercredi - Jeudi et Vendredi à 18 heures 30 au stade de La Loue. Venez nombreux les encourager en vue du match à ST JEAN D'ANGELY. Vive le M.R. PS : pour les blessés, apparemment seul S.GELDENHUYS serait concerné. Sa blessure au genou ne serait pas trop grave mais suffisamment pour l'empêcher de jouer le prochain match. Dommage car c'est un élément moteur de l'équipe. D. CABRETON serait apte à la reprise.
Merci Ybgur.
BB03 a écrit :depuis la prise de possession du club aucun bilan financier n'a été présenté aux réunions (pourquoi ) c'est obligatoire, mais comme ce sont des incapables ils agissent comme bon leur semble mais tout a une fin et a mon avis elle est pour bientot(pas sur le terrain car on va se maintenir) mais tout est loin de baigner dans le meilleur des mondes.mettez vous a la place des joueurs qui ont signés cette saison et a qui on a menti au sujet de ces 10 pts et qui vont finir la saison début avril;ça risque d'étre long jusqu'au mois d'aout et la on n'apas fini de s'amuser sur le forum.apart ça ,aller montluçon les joueurs n'y sont pour rien mais ne soyaient pas étonnés s'il a du remue ménage bientot.
je redoute également du remue ménage pour ce qui concerne les joueurs, les dirigeants eux devraient rester.
redjack a écrit :Ce forum met l'accent sur le déplacement crucial à St Jean d'Angely....... oui mais BOBIGNY, qui ne nous a jamais bien réussi, peut tout à fait venir à la Loue faire un coup en vue d'une éventuelle qualif.
merci redjack de penser a nous pour la qualif c ' est flatteur mais bon vu le programme qui nous attend déplacements a st nazaire puis chez vous puis réception de nevers se qualifier serait un exploit monumental on a plutot recu la victoire dijonaise a st jean comme une exellente nouvelle pour le maintien de l' équipe on s' attend a un match tres difficile chez vous
Le retrait des 10 points est tout à fait justifié quand on est incapable de présenter un bilan financier à la fédération et lors de l'assemblée générale il faut s'attendre à un retour de manivelle.ces événements démontrent la légèreté de l'état major!on ne peut pas repprocher grand chose aux joueurs si ce n'est les deux faux pas contre le promu cognac.ils ne sont pas responsables de là gestion du club,et j'ai du mal à comprendre que l'on arrive pas à avoir dés relations cordiales avec le club voisin le manque de jeune est un réel handicap la survie du mr en dépend n'oublions pas la formation!le club ne roule pas sur l'or!un jour ou l'autre nous n'aurons pas les moyens financiers d'aller chercher des mercenaires!
Des news du match en retard saint nazaire saint jean d'Angèly ?
Match en retard joué cet après-midi : ST NAZAIRE 31 - ST JEAN D'ANGELY 20 Résultat favorable pour le M.R. en vue du déplacement de dimanche prochain. Nous allons aborder cette rencontre avec 5 pts d'avance sur notre suivant immédiat. A nous d'en profiter. Vive le M.R.
Dernière modification par YBGUR (09/03/2014 16:54:29)
manolo a écrit :Des news du match en retard saint nazaire saint jean d'Angèly ?
Victoire du SNR face à St Jean 31-20. C'est bon pour vous !!!