Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Perrin en B ?...

eq 1: siepielki ramone moréno michaud tutuia fontaine geldenhuys arthus senio worthingthon cazaud williams gigauri catelin pujo remplaçants:mobegeladze faure gelantia lombard vachelard perrin roussillon pzsonak

Nous avons donc récupéré à peu près tout le monde et nous alignerons la meilleure équipe possible. Tant mieux. La météo prévoit pour demain un beau temps. Mais le ciel ne sera vraiment radieux qu'en cas de victoire ! Allez le MR ! Vous pouvez, vous devez le faire ! Prenez exemple sur les Gallois et surtout pas sur les Français... Vive le MR!

Bon alors et bien la médecine en ayant décidé autrement, j'encouragerai les gars du MR de mon lit d'hôpital.... Souhaitons un excellent match aux jeunes qui ouvriront les rencontres... Une réussite avec tout d'abord une victoire pour les seniors avant tout et si les ça veut sourire on peut même un peu plus, mais déjà gagner Allez Montlucon allez allez....... Bye

Dernière modification par EL DIABLO MR (22/02/2014 16:52:41)

Bon rétablissement EL DIABLO MR et à bientôt à La Loue. Vive le M.R.

A vaincre sans Perrin, on triomphe sans gloire... Un peu de mesure svp et moins de triomphalisme si nous gagnons contre Dijon... c'est le moins que nous puissions faire si nous voulons rester digne de la Fédérale 1.... Ce que l'on voit depuis quelques semaines aurait tendance à nous prouver le contraire... Et je n'incrimine pas que les joueurs...

philippe,reveille toi,ils sont devenus fous!!!

Bon rétablissement, aussi, EL DIABLO MR. A bientôt. Une belle victoire demain pour notre club ! Vive le MR!

La victoire demain pour Montluçon et El Diablo.

Bientot le retour des Violets

Bon rétablissement à El Diablo. allez le MR wink Allez les noirs et blancs big_smile

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Bon rétablissement El diablo! Une belle victoire cet apm à la loue afin de préparer au mieux le déplacement à St jean d'Angèly le 16 mars capital pour le maintien! Les supporters seront présents y compris les partenaires!

Je ne peux me rendre au match aujourd'hui. Des nouvelles du score

mr 03 - dijon 03

17-13 Ouf! De justesse, mais l'essentiel est assuré! smile

triste match:(

supporter depuis 1980 grand pere ancien joueur du sporting oncle ancien joueur iliste a fond derriere le mr ;;;;;;;;;;

Fédérale 1