Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Quelques petites infos vues dans le midol vert d'hier : Présentation sur 2 pages de la finale de fédérale 1 LMR-PARC avec des photos du match retour Aix-M.R., on distingue Lombard, Michaud et l'ouvreur géorgien... sympa Hamacek pas conservé a Béziers va à Dax L'équipe corpo les fonctionnaires du rugby 63-03 annoncé par erreur perdant 3-0 contre Capitole XV, ont en fait battu ces derniers 39 à 3 et rencontreront en 1/2 l'équipe de Airbus Toac. Voilà, ces petites infos vues en feuilletant ce journal...

Moi qui cherchait à savoir des nouvelles de Patrick ARTHUS, je suis malheureusement servi. C'est impressionnant cette maladie! Sincères condoléances à sa famille qui vit une période bien difficile. Encore une personne qui s'en va bien trop tôt et qui ne profitera pas de la retraite tant attendue!!

l'asmca a du "mouron" à se faire en finale du top 14 ; sur ce que j'ai vu le stade français lui parait supérieur , bien qu'un match ne ressemble jamais à un autre... les "jaunards" sont trop monocordes , leur jeu semble plafonner , l'équipe n'évolue plus . vous me direz que c'est mon avis et pas forcément le votre... vive le MR qui dans mon coeur passe avant l'ASMCA mais bon vive l'ASM quand même

Salut à BB03 dont les interventions sur le forum était à l'image du personnage qui disait ce qu'il avait à dire sans détour. Un mec entier qui ne se dégonflait pas. Le rugby montluçonnais perd un de ses serviteurs trop tôt disparu. Saloperie de maladie! Condoléances sa famille.

Une figure du paysage du rugby montluconnais nous a quitté. Un homme très généreux, sincère, simple,avec son franc parlé. Un battant, passionné avec qui on pouvait discuter des heures entières du monde de l'ovale.nous ressentons tous un grand vide autour de nous, tu est parti trop tôt ,trop vite.reposes en paix .Sincères condoléances à Rachel, ton épouse,tes enfants, ainsi qu'à l'ensemble de la famille.tchao patrick

Un grand Monsieur du rugby montluçonnais qui nous quitte. Quelle tristesse. Mes condoléances pour ses proches et mon soutien à ceux qui l'ont côtoyé. Repose en paix, Patrick

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

mroutuvas a écrit :

l'asmca a du "mouron" à se faire en finale du top 14 ; sur ce que j'ai vu le stade français lui parait supérieur , bien qu'un match ne ressemble jamais à un autre... les "jaunards" sont trop monocordes , leur jeu semble plafonner , l'équipe n'évolue plus . vous me direz que c'est mon avis et pas forcément le votre... vive le MR qui dans mon coeur passe avant l'ASMCA mais bon vive l'ASM quand même

Je partage ce sentiment mais j'espère quand même que le fameux Bouclier reviendra en Auvergne grâce à l'ASMCA. Avec Brock James à la baguette et dans un bon jour, c'est possible ! Vive le MR bien sûr, mais pour cette finale, vive aussi l'ASMCA !

..et ds un bon jour ....comme tu le dis si bien ..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Tournoi du MR 7a 8 Equipes c est famélique pour un tournoi pourquoi si peu d équipe??

c'est vrai que c'est peu !...sur le plan local il y avait la grande braderie en ville , les parents avaient sans doute une autre envie que d'emmener la marmaille au stade ; je ne sais pas trop à quoi est dûe cette désaffection...pour les équipes venant de l'extérieur , peut-être la proximité des examens ? les invitations , la pub , insuffisants ?...ce ne sont que des suppositions . vive le MR qui attend cette semaine le verdict de dame Fédération.

mroutuvas a écrit :

c'est vrai que c'est peu !...sur le plan local il y avait la grande braderie en ville , les parents avaient sans doute une autre envie que d'emmener la marmaille au stade ; je ne sais pas trop à quoi est dûe cette désaffection...pour les équipes venant de l'extérieur , peut-être la proximité des examens ? les invitations , la pub , insuffisants ?...ce ne sont que des suppositions . vive le MR qui attend cette semaine le verdict de dame Fédération.

Des examens pour des enfants qui jouent en U8 à U12???

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Guéret organisait aussi son tournoi -8, -10, -12 et -14

BLACKSABATH autant pour moi , où avais-je la tête?!...quelqu'un connait-il l'age de Manu Capdeville et de B.Arthus? si vous avez des infos sur les obsèques de défunt Patrick Arthus ( date , lieu et heure) donnez les SVP. merci ! vive le MR

Manu Capdeville a 31 ans et Benoit 28

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Fédérale 1