Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Vous[/êtes sûr du départ de prétorius car selon mes dernières infos(ancien dirigeant et entraîneur)le club aurait trouvé un terrain d'entente avec le joueur.on a pu aussi la confirmation pour fontaine(romans)en ce qui benoît Arthus on en discuté récemment et il n'était pas question qu"il revienne au club

Undu63 a écrit :

... Si celle-ci doit se prolonger, amis forumeurs, avez-vous d'autres sujets aussi palpitants ?...

Oui. Il y a deux joueurs du MR qui viennent chez nous.

en dehors d'YBGUR qui nous annonce le retour de Manu Capdeville , LAVERDURE laisse entendre que Siméon GELDENHYUS et Benoît ARTHUS auraient été approchés pour revenir au club ; cela voudrait dire que le staff se préoccupe des licences blanches en essayant de faire revenir au MR des anciens qui ont déja des années de présence au club . c'est bien car c'est la meilleure solution afin d'avoir une équipe compétitive et de présenter une feuille de match qui tienne la route ; autant on peut concevoir le retour de B.ARTHUS à Montluçon car son Pére ne va pas trés fort (en passant je lui adresse tous mes voeux de guérison) par contre pour S.GELDENHYUS je suis sceptique car il a été un des meilleurs , peut-être même le meilleur , de la demie-finale retour contre LILLE et je ne vois pas NEVERS le "lâcher"...si c'est le cas , bravo aux dirigeants et au staff qui ont , sans doute , eus des arguments à lui présenter... comme le disent fort à propos YBGUR et UNDU63 , il ne nous reste plus qu'à attendre barbe bleue , comme soeur Anne... vive le MR

MANOLO, Aux dernières nouvelles : PRETORIUS part à CHALON - FONTAINE mute à ROMANS - Manu CAPDEVILLE et B. ARTHUS reviennent au M.R. GELDENHUYS reste à NEVERS et KUPARADZE a resigné à MASSY. Sur son post 4608, pour occuper les esprits je pense, NIALAG annonce deux joueurs du M.R. qui partent à LILLE. C'est faux. Voilà mes infos de source fiable. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (05/06/2015 17:39:16)

mroutuvas a écrit :

en dehors d'YBGUR qui nous annonce le retour de Manu Capdeville , LAVERDURE laisse entendre que Siméon GELDENHYUS et Benoît ARTHUS auraient été approchés pour revenir au club ; cela voudrait dire que le staff se préoccupe des licences blanches en essayant de faire revenir au MR des anciens qui ont déja des années de présence au club . c'est bien car c'est la meilleure solution afin d'avoir une équipe compétitive et de présenter une feuille de match qui tienne la route ; autant on peut concevoir le retour de B.ARTHUS à Montluçon car son Pére ne va pas trés fort (en passant je lui adresse tous mes voeux de guérison) par contre pour S.GELDENHYUS je suis sceptique car il a été un des meilleurs , peut-être même le meilleur , de la demie-finale retour contre LILLE et je ne vois pas NEVERS le "lâcher"...si c'est le cas , bravo aux dirigeants et au staff qui ont , sans doute , eus des arguments à lui présenter... comme le disent fort à propos YBGUR et UNDU63 , il ne nous reste plus qu'à attendre barbe bleue , comme soeur Anne... vive le MR

Il est un peu parti comme un diesel mais lorsqu'il a trouvé la carburation de l'USON il a vraiment été bon. Je l'aime beaucoup ce gars, il lâche rien, un vrai combattant.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Les services de la FFR sont fermés depuis 16 heures donc il faudra attendre, au minimum jusqu'à lundi, pour avoir la réponse si attendue. Bon W.E. Vive le M.R.

YBGUR a écrit :

MANOLO, Aux dernières nouvelles : PRETORIUS part à CHALON - FONTAINE mute à ROMANS - Manu CAPDEVILLE et B. ARTHUS reviennent au M.R. GELDENHUYS reste à NEVERS et KUPARADZE a resigné à MASSY. Sur son post 4608, pour occuper les esprits je pense, NIALAG annonce deux joueurs du M.R. qui partent à LILLE. C'est faux. Voilà mes infos de source fiable. Vive le M.R.

Je pense que l'on peut porter crédit aux infos de notre ami YBGUR. En général celles ci s'avérent véridiques par la suite.

YBGUR a écrit :

Lansade signe chez lui à la châtre (36 honneur)

A 15 vaillants , rien d'impossible

tordo a écrit :
YBGUR a écrit :

Tordo, votre annonce me surprend je l'avoue.. Lansade avait prévu d'arreter d'aprés nos infos...

Rochebut a écrit :
tordo a écrit :
YBGUR a écrit :

Tordo, votre annonce me surprend je l'avoue.. Lansade avait prévu d'arreter d'aprés nos infos...

Il avait prévu d'arrêter de faire la route plutôt.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Non, c'est exact Th. LANSADE arrête de jouer en F.1 mais devait effectivement signer chez lui à LA CHATRE a un niveau beaucoup plus bas et moins contraignant. Jouer à MONTLUCON lui occasionnait plus de 500 km par semaine (entraînements et matchs) sans compter les déplacements extérieurs. C'est effectivement lourd avec en plus ses déplacements professionnels en rapport avec un poste à responsabilités. Bon vent Thibault et merci pour avoir autant donné au M.R. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (05/06/2015 20:53:01)

YBGUR a écrit :

Non, c'est exact Th. LANSADE arrête de jouer en F.1 mais devait effectivement signer chez lui à LA CHATRE a un niveau beaucoup plus bas et moins contraignant. Jouer à MONTLUCON lui occasionnait plus de 500 km par semaine (entraînements et matchs). C'est effectivement lourd avec en plus ses déplacements professionnels en rapport avec un poste à responsabilités. Bon vent Thibault et merci pour avoir autant donné au M.R. Vive le M.R.

Merci YBGUR pour vos précisions au sujet de Thibault Lansade, il avait fait sa meilleure saison cette année au M.R., joueur discret mais d'une sportivité exemplaire..C'est bien de lui rendre hommage sur ce post...

Thibault LANSADE est un joueur de qualité et c'est indéniable qu'il laissera un très bon souvenir au MR . Bon vent à lui à La Chatre. Nous le reverrons sans doute de temps en temps dans les tribunes.

En tout cas quelque soit le niveau de l'année prochaine j'espère que le club a pris les devants en ce qui concerne le recrutement car sinon le mr risque d'être très Mal.on ne parle pas du départ du géorgien pas un seul botteur valide!sans parler de la première et de la deuxième ligne!les mutations si je ne m'abuse commence le 10 juin pour un mois

Dernière modification par manolo (06/06/2015 01:03:44)

Fédérale 1