Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Super le retour de CAPDEVILLE !
Messieurs, Un peu de calme ne serait pas de trop suites aux propos récents des intervenants.. La création d'une entreprise, association, ou club sportif est toujours la bienvenue... Nous allons tout de meme pas à nouveau déterrer le hache de guerre ! Chacun sur ce post a ses arguments à faire valoir, c'est le propre du forum.. Montluçon est une petite ville, ça ne sert à rien de se tirer dans les pattes, il faut tous oeuvrer dans le sens de l'intéret général.. Les partisans et opposants de ce nouveau club trouveront je pense un terrain d'entente, il y a de la place pour tout le monde, la "locomotive" sera toujours le M.R., celà personne ne peut le nier, après si une autre identité rugbystique se met en place, ca ne peut que tirer le rugby montluçonnais vers le haut... Modération et pondération...toujours amis forumeurs...
A mon avis GELDENHYUS a dû être contacté par le staff pour revenir, il se murmurait aussi que B ARTHUS serait de retour?
Recap a ce jour Départ Lombart Pretorius chalon Alves Aurillac Souid Williams Lansade pszonack arret Saaoui?? Moreno Aix Cazot Bobigny Fontaine romans Arrive Capdeville
La Loue a écrit :Recap a ce jour Départ Lombart Pretorius chalon Alves Aurillac Souid Williams Lansade pszonack arret Saaoui?? Moreno Aix Cazot Bobigny Fontaine romans Arrive Capdeville
Si le départ de PRETORIUS à Chalons est officiel c 'est une grosse perte pour le pack.. YBGUR peut il confirmer l'info ?
300 % d'accord une fois de plus avec ROCHEBUT... Vive le MR et le rugby régional...en toute confraternité !
La Loue a écrit :Recap a ce jour Départ Lombart Pretorius chalon Alves Aurillac Souid Williams Lansade pszonack arret Saaoui?? Moreno Aix Cazot Bobigny Fontaine romans Arrive Capdeville
et - 3 éducateurs pour l'école de rugby...
PRETORIUS n'a pas choisi de partir , il n'est "pas conservé" par le M.R. C'est la différence. Quant on tire sur la ficelle, parfois elle casse. A. CAZOT a souhaité rejoindre son amie sur PARIS et va signer à BOBIGNY. C'est la vie. Le recrutement est quasi bouclé, il reste juste le principal, c'est la réponse de la FFR. Vive le M.R.
La ficelle des liens de la bourse du MR, YBGUR!!!!!!!!!!! Bien dommage mais bon!
recrutement quasiment bouclé même au niveau des licences blanches ? Si c'est le cas tant mieux et toujours dans la très longue attente d'une réponse que j'espère positive. Vive le MR et bon vent aux joueurs qui nous quittent et bienvenue aux nouveaux.
oui effectivement comme l'a dit un forumeur il faut calmer le jeu au sujet de la création du nouveau club de VAUX ; ce qui m'a fait réagir personnellement c'est que des anciens éducateurs et entraineurs , dissidents du MR , prenaient un malin plaisir "à débaucher" des joueurs du club . qu'on ne vienne pas me dire que non , ce serait de la mauvaise foi car c'est de notoriété publique ; partant de là c'est normal que la méfiance envers le futur président de ce club et de son entraineur ait été aussi virulente . on oublie pas comme ça même si la grande majorité d'entre nous souhaite l'union la plus large derriére le MR , l'union de toutes les bonnes volontés , passées et présentes confondues ; je sais que chez certains la rancune est tenace...pourtant , quelqu'un l'a dit dans un post récent , de l'école de rugby aux diverses équipes de jeunes le travail à accomplir est immense au MR ; alors au lieu de se tirer la "bourre" , faisons profiter les jeunes de l'expérience de chacun et oublions un peu le passé , le passé il est dans le dos alors...en avant !! ce sera tout sur le sujet les amis du forum. vive le rugby , vive le MR
Le recrutement est terminé sans avoir de noms bien sûr. Avons nous une pointure pour emmener les avants? Avons nous des joueurs d'expérience? J'espère que BALDY sera avec nous pour le début de saison! BBO3, je pense aussi à vous et souhaite que votre état de santé va mieux!
LAVERDURE, Comme beaucoup de fidèles du M.R. vous vous posez beaucoup de questions à laquelle l'on ne peut pas répondre pour l'instant. Encore une fois, il faut attendre la "fameuse décision". Pour les recrues, faisons toute confiance au staff pour lequel il y a toujours parfaite adéquation entre besoins et moyens. BALDY a été opéré et il serait même en avance dans la récupération. Il devrait être de retour non pas à la reprise mais début octobre. Quand à notre ami BB03 nous avons eu, pas plus tard qu'hier, des nouvelles sur son état de santé. Nous lui souhaitons beaucoup de courage . Vive le M.R.
Dernière modification par YBGUR (05/06/2015 15:54:36)
A propos du futur club de VAUX, j'avoue que je suis indécis car je trouve que les arguments des uns et des autres se valent. A priori, en effet on ne devrait que se réjouir de l'émergence d'un nouveau club de rugby. Encore faudrait-il connaître les motivations réelles qui ont présidé à cette création. S'agit-il de donner une occasion de continuer la pratique du rugby à des joueurs qui ne pourraient pas ou plus exercer au MR ? S'agit-il d'une opération visant le MR ?... C'est le temps qui nous permettra de nous forger un jugement équitable ... si nous en avons encore l'opportunité ; car je ne suis pas loin de partager l'avis de DERBY quand il écrit que ce club est un CDD... Et je suis bien d'accord aussi avec tous ceux qui estiment que nous avons bien assez à faire chez nous, au MR, où de nombreux chantiers restent ouverts, sans aller nous préoccuper plus que cela de la naissance d'un club voisin. Au moins pourrons-nous le remercier de nous avoir permis de tromper notre attente... Si celle-ci doit se prolonger, amis forumeurs, avez-vous d'autres sujets aussi palpitants ?... Je remarque tout de même que l'on commence à parler du recrutement, ce qui en soi est un bon signe ! Cela signifie qu'on y croit !