Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
........elle est bloquée !!! ça arrive !!!
![]()
A tous ceux qui sont hostiles à la création de ce nouveau club, vous avez quoi comme loisir ? La pèche à la ligne ... la pétanque ... le velo ... En suivant votre raisonnement il faut en déduire que si t'es pas capable d'attraper un poisson plus grand que le bateau , faut arrêter la pèche. Si à la pétanque tu touche une boule sur trois faut arrêter la pétanque Si t'es pas capable de monter le Tourmalet laisse tomber le vélo Laissez les mecs qui ont un petit niveau s'amuser aussi, c'est eux qui vous drainerons des gamins de qualité pour alimenter votre club. Votre équipe B en a besoin il me semble !!!
Il va falloir que le nouveau club recrute loin de montlucon,car ce n'est pas avec le peu de jeunes du bastion montluconnais intéressé par la pratique du rugby que ça va faire la maille!on en a eu assez l'exemple au mr!
D'autre part,qui va payer les installations car à vaux il n'y a pas de stade de rugby à ma connaissance. Ils vont peut être loué les installations du mr!?
Toujours pas de nouvelles du CNOSF ce matin.
YBGUR a écrit :Toujours pas de nouvelles du CNOSF ce matin.
Ca devient Hitchcokien votre histoire...
je tiens à préciser que : si l'on créait un club à Vaux je ne suis pas hostile , si ce n'est "qu'ils" n'ont pas les structures pour cela ; qui va financer parce qu'un projet de création de club a un coût , l'argent public ?!...comment vont-ils faire face aux obligations auxquelles "ils" sont tenus ? je pense que ça n'est pas sérieux même si l'idée peut paraitre noble . bien évidemment tout le monde a le droit de pratiquer son sport favori quel que soit son niveau mais il faut bien réfléchir avant et ne pas partir à l'aventure , histoire de se distinguer et d'en faire ch...certains . vive le MR notre club
On est dans un délire totale Alors que la nouvelle de la création d'un nouveau club est une bonne chose en soit il se fait tirer dessus avant meme d'etre né. Ce nouveau club permetra aux joueurs n'ayant pas le niveau pour jouer à montlucon ou Commentry de pouvoir jouer la bas ou n'ayant plus envie de jouer dans ces clubs. Je pense aussi qu'avant d'aller voir chez les autres,il faut regarder chez soi En effet il y a aussi des problèmes chez nous. On a une belle équipe 1 qui nous fait vibrer les W-E mais derrière cela: tous les saisons on est rattrapés par qqchose (dnacg cnosf ursaff...) une équipe 2 qui a galéré toute la saison car elle a un petit niveau idem pour les bélascains idem pour les juniors, etc... comme l'a dit R.Chanal:on a une belle vitrine mais derrière il y a quoi? la formation des jeunes est plus que moyenne peu d'entre eux joueront au MR plus tard et seront peut etre content de trouver un club ou ils pourront jouer à leur niveau . Donc avant de critiquer les autres on ferait mieux s'occuper de nos problèmes Et surtout n'oublions pas un club n'est pas qu'une équipe. Allez on a une belle équipe 1 qui nous fait vibrer les W-E
mroutuvas a écrit :je tiens à préciser que : si l'on créait un club à Vaux je ne suis pas hostile , si ce n'est "qu'ils" n'ont pas les structures pour cela ; qui va financer parce qu'un projet de création de club a un coût , l'argent public ?!...comment vont-ils faire face aux obligations auxquelles "ils" sont tenus ? je pense que ça n'est pas sérieux même si l'idée peut paraitre noble . bien évidemment tout le monde a le droit de pratiquer son sport favori quel que soit son niveau mais il faut bien réfléchir avant et ne pas partir à l'aventure , histoire de se distinguer et d'en faire ch...certains . vive le MR notre club
L'argent public ne te dérange pas à MOntlucon mais te dérange à Vaux tu habites à vaux ?
C'est la raison pour laquelle ces personnes feraient mieux de s'occuper de l'école de rugby du mr.(un gros chantier)la création d'équipes jeunes se fera avec qui? En allant débaucher des jeunes de l'école de rugby de commentry et du mr?
YBGUR a écrit :Toujours pas de nouvelles du CNOSF ce matin.
C'est normal, c'est la FFR qui donnera l'information puisque c'est elle qui prend une décision, le CNOSF a fait probablement une proposition de conciliation ou entériné la première décision de la FFR qui doit se réunir pour statuer, donc il faut un certain temps.
Pour info, Manu CAPDEVILLE revient au M.R.
manolo a écrit :C'est la raison pour laquelle ces personnes feraient mieux de s'occuper de l'école de rugby du mr.(un gros chantier)la création d'équipes jeunes se fera avec qui? En allant débaucher des jeunes de l'école de rugby de commentry et du mr?
il n'y aura pas d'école de rugby ce n'est pas obligatoire en 4éme série pas d'inquiétude à avoir les clubs du coin ne vont pas se faire piller leurs gamins
Je trouve excessives certaines réactions ( une tempête dans un verre d'eau ? ). Si quelques anciens veulent se faire plaisir sans pression, je ne vois pas de mal à cela sachant qu'il n'y a plus d'équipe 3 un peu "casse croûte" au MR. C'est peut-être dommage car ça ne coûte pas cher et contribue à la convivialité et l'esprit "club". N'agissons pas en concurrents, retenons ce qui nous rapproche et tentons d'oublier les frustrations passées pour collaborer dans l'avenir... Vive le MR actuel et ses anciens !