Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'imagine un partenariat entre le MR et VAUX : ils nous enverraient leurs juniors dont on a bien besoin... Nous, on leur refilerait nos seniors en fin de carrière... J'imagine, plus tard, bien plus tard, le fameux derby MR / VAUX... Que voulez-vous ? Il faut bien passer le temps, en attendant... "Soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?..."
chacun a le droit de penser ce qu'il veut ; moi je dis que c'est stupide car nous avons un grand club à Montluçon , il s'appelle le MR . tous nous devrions unir nos efforts pour le faire vivre et surtout l'alimenter par l'arrivée de nouveaux jeunes venus des communes avoisinantes ; pour le club il y va de sa pérennité au haut niveau amateur en fédérale 1 . l'allier n'étant pas spécialement une terre de rugby il serait bon que tout le monde le comprenne et oeuvre en ce sens...je sais aussi que certains aimeraient bien voir le MR se casser la G....notamment au conseil municipal , eh oui ! VIVE LE MR !!!
mroutuvas a écrit :chacun a le droit de penser ce qu'il veut ; moi je dis que c'est stupide car nous avons un grand club à Montluçon , il s'appelle le MR . tous nous devrions unir nos efforts pour le faire vivre et surtout l'alimenter par l'arrivée de nouveaux jeunes venus des communes avoisinantes ; pour le club il y va de sa pérennité au haut niveau amateur en fédérale 1 . l'allier n'étant pas spécialement une terre de rugby il serait bon que tout le monde le comprenne et oeuvre en ce sens...je sais aussi que certains aimeraient bien voir le MR se casser la G....notamment au conseil municipal , eh oui ! VIVE LE MR !!!
C'est tout à fait mon avis aussi.
Undu63 a écrit :mroutuvas a écrit :chacun a le droit de penser ce qu'il veut ; moi je dis que c'est stupide car nous avons un grand club à Montluçon , il s'appelle le MR . tous nous devrions unir nos efforts pour le faire vivre et surtout l'alimenter par l'arrivée de nouveaux jeunes venus des communes avoisinantes ; pour le club il y va de sa pérennité au haut niveau amateur en fédérale 1 . l'allier n'étant pas spécialement une terre de rugby il serait bon que tout le monde le comprenne et oeuvre en ce sens...je sais aussi que certains aimeraient bien voir le MR se casser la G....notamment au conseil municipal , eh oui ! VIVE LE MR !!!
C'est tout à fait mon avis aussi.
Pas d'inquiétude, c'est un CDD, Club à Durée Déterminée et sans un sou des contribuables de la Communauté d'Agglo de Montluçon.
Les mecs à Montluçon , il me semble percevoir chez vous une peur panique de la polémique ...... Calmez vous tout va bien .... Ou alors y a autre chose qui vous tracasse ????????????
BLACK IS BACK a écrit :Les mecs à Montluçon , il me semble percevoir chez vous une peur panique de la polémique ...... Calmez vous tout va bien .... Ou alors y a autre chose qui vous tracasse ????????????
Non, il n'y a pas de polémique car, au fond, tout cela n'est pas très sérieux... On en parle, en attendant... Vous connaissez ? : - "ça fait passer le temps. - il serait passé sans ça. - oui ; mais moins vite." (Samuel BECKETT : "En attendant Godot")
Aujourd'hui, jeudi 4 juin, toujours pas de réponse du CNOSF. Les résultats devaient être communiqués dans une "dizaine de jours" donc aujourd'hui mais sans certitude non plus. Il n'y a plus qu'une chose à faire "attendre". Vive le M.R.
C'est à l'image de l'administration en France! Procéduriere et compliquée pour des démarches administratives toutes simples!
On a aussi eu l'exemple du foot avec le feuilleton luzenac,c'est à l'image de notre pays.on se dirige vers un feuilleton juridique qui va durer plusieurs mois (tribunal administratif comme Lille précédemment)
YBGUR a écrit :Aujourd'hui, jeudi 4 juin, toujours pas de réponse du CNOSF. Les résultats devaient être communiqués dans une "dizaine de jours" donc aujourd'hui mais sans certitude non plus. Il n'y a plus qu'une chose à faire "attendre". Vive le M.R.
Une dizaine pour une instance officielle ça commence à 10 et ça finit au moins a 19 !
Courage !
non ils vont faire une commission théodule ça va occuper une bande de boit sans soif avec des ventres de notaires spécialitée bien francaise
IL a certainement des gens de bonne volonté pour "battir" un autre club de rugby dans le coin et on ne peut que leur souhaiter bonne chance et bon vent... mais rappelez vous PREMILHAT, les fondations étaient prétes mais la maison n'est jamais sortie de terre... Comme le dit UNDU63 c'est un sujet de conversation en attendant mieux...
Rochebut a écrit :IL a certainement des gens de bonne volonté pour "battir" un autre club de rugby dans le coin et on ne peut que leur souhaiter bonne chance et bon vent... mais rappelez vous PREMILHAT, les fondations étaient prétes mais la maison n'est jamais sortie de terre... Comme le dit UNDU63 c'est un sujet de conversation en attendant mieux...
la maison est en effet à construire....... mais le Président et l'entraineur sont déjà trouvés.. et bien connus des millieux rugbystiques de Montlu.
Vous en ferait certainement partie cher REDJACK vu la certitude sur vos informations...