Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
alors que tout le monde perdent a Montluçon , moi je signe de suite
YBGUR a écrit :Il y a parfois des situations qui se vérifient. Certains disaient ces derniers jours, les équipes qui ont "perdu" à MONTLUCON en poule régulière "monte en ProD2". C'est encore une fois la réalité : 1- voilà trois ans, il me semble, BOURG a perdu à MONTLUCON = montée 2- voilà deux ans, MASSY a perdu à MONTLUCON = montée 3- cette année, LILLE a perdu à MONTLUCON = montée. Désolé pour l'USON , ce n'était pas son jour. Vive le rugby.
Pourtant on a déjà perdu chez vous alors qu'on a joué, ensuite, la phase finale... En tout cas vraiment MERCI pour vos encouragements.
Dernière modification par fablebien (01/06/2015 08:18:19)
YBGUR a écrit :Vous allez pas me dire qu'il y a faute de BONVALOT. Non. Cette décision a double effet carton pour le joueur et essai de la gagne dans la foulée. Je veux bien reconnaître qu'il y a erreur des entraîneurs qui ont ordonné de taper en touche (en l'absence d'AUGUST) alors qu'il était facile de prendre 3 pts. Maintenant, bonne chance à LILLE.
Je crois que c'est surtout au match aller que l'USON a perdu ses chances d'accéder à la ProD2. Il restait au LMR à gérer son avance, ce qui est toujours plus "facile" (relativement !) que d'avoir à rattraper un retard important. Ce fut très juste, ce qui montre toute la valeur des Neversois. Quant à l'arbitre, on sait bien que lui aussi fait partie du jeu... On ne va pas dire à nos amis de la Nièvre que nous serons contents de les retrouver la saison prochaine... Si, d'ailleurs, car cela signifiera que nous sommes maintenus ! Bonne préparation au LMR pour une saison que l'on sait difficile !
Tout d'abord félicitation à Lille qui mérite sa qualification!après trois années de labeur il voit enfin le bout du tunnel.concernant l'arbitrage, je ne pense que nevers ait des raisons de se plaindre car de nombreuses fautes n'ont pas été sanctionné. Le carton jaune sur le 10 de Lille m'a semblé très sévère. D'ailleur Lille a pris trois jaunes.en première mi-temps un des avants de nevers a mis un coup de poing au sol à un joueur de Lille devant l'arbitre de touche. Il aurait largement mérite un jaune! Se plaindre de l'arbitrage serait le comble!
et si on parlait des 2 jaunes sur 3 contre lilles qui sont plus que généreux......
Une fois de plus le dicton s'est révélé juste: Si tu as des ambitions Si tu perds à Montluçon Tu monte d'une division (Lille)
arrêtez d'incriminer l'arbitrage , il fait partie du jeu ; lorsque l'on regarde sur l'ensemble d'un match il est plutôt équilibré alors arrêtons de tout mettre sur le dos de l'arbitre svp . lorsque l'on a l'occasion de tuer un match il faut le faire , Nevers ne l'a pas fait ; il ne peut que s'en prendre à lui même et aux consignes (mauvaises) de leur staff , point barre ! en attendant pour nous c'est le verdict de la fédé. qui nous intéresse...en espérant retrouver nos amis de Nevers la saison prochaine ; cela signifierait que nous sommes maintenus... vive le MR
mroutuvas a écrit :arrêtez d'incriminer l'arbitrage , il fait partie du jeu ; lorsque l'on regarde sur l'ensemble d'un match il est plutôt équilibré alors arrêtons de tout mettre sur le dos de l'arbitre svp . lorsque l'on a l'occasion de tuer un match il faut le faire , Nevers ne l'a pas fait ; il ne peut que s'en prendre à lui même et aux consignes (mauvaises) de leur staff , point barre ! en attendant pour nous c'est le verdict de la fédé. qui nous intéresse...en espérant retrouver nos amis de Nevers la saison prochaine ; cela signifierait que nous sommes maintenus... vive le MR
Nevers avait quand même encaissé 3 essais à Lille....... ils laissent passer la montée là aussi.
..........la qualif se joue en 1ère MT à Lille ..................au cours de laquelle Nevers joue son plus mauvais rugby ..........le CJ de BONVALOT est vraiment sévère , l'image ne prouve pas gd chose ...........Lille en ayant pris une bonne avance est venu à Nevers ac les crocs sachant le coup jouable et a défendu son avance ac bcp d'énergie ..........
Entraînement du M.R. : se poursuit chaque mercredi à 18h30 jusqu'au 10 juin inclus . Vive le M.R.
UNDU63, bien d'accord avec vous de votre analyse du match sur votre dernier post, et merci de votre "appui" sur mes derniers propos concernant les supporters usonistes publiés sur leur post, j 'ai l 'impression que je ne me suis pas fais que des amis parmi les forumeurs... Oups !!! YBGUR, merci pour l'info sur les entrainements des noirs et blancs.
Non Ybgur les entraînements sont bel et bien terminés. Les joueurs sont seulement tenu de participer si disponibles au Challenge Ville de Montlucon de l'école de rugby le 7 juin. Ensuite ils seront libres à partir du 10 juin
En tout cas c'est une grosse désillusion pour nevers! On était persuadé que C'était la bonne année ! Ils vont tirer les enseignements de cet échec! Le capitaine l'a dit ouvertement sur eurosport. Je suis très déçu pour nos amis nivernais !
Merci PEPE03 a/s des entraînements. Ma dernière info n'était donc plus d'actualité. Grand merci aux joueurs qui mettent fin à leur carrière et qui ont beaucoup donné pour le M.R. Bon vent à ceux qui mutent pour d'autres clubs. Bonnes vacances aux autres que l'on retrouvera à la reprise des entraînements fin juillet , je crois , avec de nouveaux venus bien évidemment. Vive le M.R.
Dernière modification par YBGUR (01/06/2015 22:38:20)