Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

au sujet de notre ami "patinette" certaines rumeurs l'envoient (ou contacts avec) à bordeaux bégles en top 14...est-ce fondé ? si quelqu'un a des infos à ce sujet... vive le MR

Je confirme les propos de MROUTUVAS, le jeune Bryan est le frère de Julian et sera aussi prométteur que ce dernier. Idem au sujet d Anthony ARTHUS, cette rumeur m est aussi parvenue à mes oreilles.

Rochebut a écrit :

Je confirme les propos de MROUTUVAS, le jeune Bryan est le frère de Julian et sera aussi prométteur que ce dernier. Idem au sujet d Anthony ARTHUS, cette rumeur m est aussi parvenue à mes oreilles.

Je ne sais pas qui a tort ou raison peu importe au sujet de BRYAN(très offensif). Une personne m' a soutenu que JULIAN était son cousin alors que je croyais que c'était son frère.

Le Président du MONTLUCON RUGBY est convoqué devant le CNOSF mardi 26 mai prochain. Croisons les doigts...... Vive le M.R.

Laverdure a écrit :
Rochebut a écrit :

Je ne sais pas qui a tort ou raison peu importe au sujet de BRYAN(très offensif). Une personne m' a soutenu que JULIAN était son cousin alors que je croyais que c'était son frère.

S'il nettoie (les zones de ruck) c'est donc son frère

Merci YBGUR. Nous serons fixés dans 8 jours en espérant une bonne réponse définitive et pas de report et autre RDV dans courant juin par exemple!!

Non, à priori, nous n'aurons pas le résultat le jour même. Suite à la médiation avec le CNOSF, un rapport est remis à la FFR qui, elle, prend la décision définitive. Vive le M.R.

le pb, c'est que la DNACG a horreur qu'on les prenne pour des imbéciles. Le club était dans le collimateur l'an passé avec le retrait de 10pts au classement en début de saison, et comme au 30 juin 2014 les comptes n'étaient pas dans les clous, la sanction devrait tomber quand même.

YBGUR a écrit :

Non, à priori, nous n'aurons pas le résultat le jour même. Suite à la médiation avec le CNOSF, un rapport est remis à la FFR qui, elle, prend la décision définitive. Vive le M.R.

Il ne s'agit pas d'un rapport mais d'une proposition de conciliation avec un degré de sanction ou pas de sanction du tout. C'est effectivement la FFR qui a le dernier mot soit en tenant compte des propositions du CNOSF ou soit elle maintien sa sanction de relégation. Le CNOSF n'a aucun pouvoir de décision. Lors de la première demande de conciliation la FFR avait accepté la proposition de sanction de 10 points ainsi que le MR puisqu'il n'avait pas porté l'affaire au tribunal administratif. Mais sera t-elle aussi conciliante cette fois ? Le CNOSF désavouera t-il en partie une seconde fois la FFR au risque de refroidir les relations entre le CNOSF et la DNACG . Tels sont les questions ?

Dernière modification par Rugby 71 (19/05/2015 15:23:16)

Telles sont les questions ?... Je ne sais pas car, telles qu'elles sont posées, elles sont de l'ordre de la psychologie, du relationnel, là où c'est l'objectivité qui devrait s'imposer. Quoi qu'il en soit, tous nos encouragements à notre Président pour que, mardi prochain, il assure comme il l'a fait depuis le début !

J'espère que la FFR ne va pas avoir les œillères et revenir sur sa décision. S'il y a sanction pour un seul jour d'ailleurs le rugby sera pénalisé pour un club qui aurait une augmentation budgétaire pour la prochaine saison en F1. La pilule serait quand même difficile à avaler car pour moi cela ne vaut pas le retour en F2 en toute bonne conscience.

je reste optimiste mais avec une petite retenue quand même ; la fédé n'aime pas trop les contestataires quand une sanction a été prononcée à l'issue du passage devant la DNACG et puis le Montluçon-Rugby revient de nouveau devant elle , cela va peser lourd dans la balance...le MR doit être dans le collimateur depuis deux ou trois ans (?)... j'ai bien peur que s'il y a maintien en fédérale 1, il soit accompagné d'une pénalité mais , bien sur , j'espére me tromper... j'optimise==> vive le MR en fédérale 1 !!

Oui MROUTUVAS je pense comme vous j'ai bien peur qu'il y pourrait y avoir un fardeau au mieux!.

Un nouveau défi à relever ? Eh bien ! on le relèvera, comme on a su le faire la saison précédente... Mais tant que rien n'est encore fait, gardons espoir !

Fédérale 1