Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

RUGBY 71 avez vous des preuves de ce que vous avancez ? si oui donnez les s'il vous plait ou taisez vous ; dans le cas contraire c'est de la diffamation pure et simple , en connaissez vous le tarif cher "vilipendeur" du MR ?...pour vous ce sera 12000€ , réfléchissez et informez vous avant d'écrire . ne vous en déplaise , haut et fort je dis : vive le MR !!!

L'acharnement est le propre d'un chien de chasse à qui on a donné le goût de la chair. Vous ne voyez pas à qui cela s'applique fort bien ?

Undu63 a écrit :

L'acharnement est le propre d'un chien de chasse à qui on a donné le goût de la chair. Vous ne voyez pas à qui cela s'applique fort bien ?

oh si UNDU63 je vois trés bien à qui cela s'applique fort bien !...hélas il n'est pas le seul , j'en connais au moins deux ; vous voyez sans doute de qui je veux parler . les chiens aboient , la caravane passe ; restons positifs , ne nous égarons pas dans de vaines polémiques avec eux...Vive le MR !!!

rugby 71: laisse béton..

Bravo amis défenseurs de notre MR pour vos réactions sur RUGBY 71 ! Ca ne lui fait pas de mal à ce Monsieur à "ce qu on lui rabattre le caquet" de temps en temps...J ai bien peur néanmoins qu il revienne "à la charge" de plus belle... mais nous dresserons les barricades !

mroutuvas a écrit :

RUGBY 71 avez vous des preuves de ce que vous avancez ? si oui donnez les s'il vous plait ou taisez vous ; dans le cas contraire c'est de la diffamation pure et simple , en connaissez vous le tarif cher "vilipendeur" du MR ?...pour vous ce sera 12000€ , réfléchissez et informez vous avant d'écrire . ne vous en déplaise , haut et fort je dis : vive le MR !!!

Un sponsor à 12000€ on ne va pas cracher dessus, merci Rugby 71 smile

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

bel humour BLACKSABATH , bravo !

blacksabath a écrit :
mroutuvas a écrit :

Un sponsor à 12000€ on ne va pas cracher dessus, merci Rugby 71 smile

C'est surtout à mourir de rire lorsqu'on s'adresse à quelqu'un dont la profession est dans le monde juridique et que l'on fait le malin en faisant croire qu'on connait le sujet. Mroutuvas il faudra que tu consultes le site officiel et que tu regardes bien ce que signifie diffamation en terme judiciaire . Je ne diffame personne lorsque j'écris " La FFR a un dossier en béton" car c'est tout simplement une évidence. Il vaut mieux en rire. Cela dit bonne chance au MR.

Dernière modification par Rugby 71 (16/05/2015 18:44:25)

Bravo aux 4 demi-finalistes dont le MR aura rencontré 3 d'entre eux cette saison. Vive le MR et toujours dans l'attente de la bonne nouvelle.

quelles recrues l année prochaine?

Supporters montluconnais, ne vous inquiétez pas, le pré-recrutement est bien avancé mais les mutations officielles ne débutent que le 10 juin. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (17/05/2015 17:04:40)

un bruit court pour la venue d'un joueur qui joue actuelement en vert et noir en pro d2 est ce qu'il y a des contact?

Je vois de qui vous voulez parler. Peut-être n'avez vous pas saisi le petit jeu de mot du forumeur de NEVERS, il me semble, entre "DUNLOP", nom du joueur anglais de MONTAUBAN et le rapprochement fait avec l'usine "DUNLOP" à MONTLUCON. Voilà l'explication........... mais sans fondement.

Dernière modification par YBGUR (17/05/2015 18:00:13)

...pour décompresser un peu : au tour de californie Julian Alaphilippe gagne l'étape avec arrivée à 2000m et prend la tête du classement général ; quel perf à 22 ans , c'est un futur grand , bravo à lui . mais vive le MR

Fédérale 1