Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#4257

Bonjour Il faudrait peut etre penser a encourager le stade aurillaco is qui joue un quart de finale samedi Le mr et l asm c est bien mais il n y a pas qu eux Vous aurez compris que je ne fais que de l ironie Bon match a l asm samedi Bon courage au mr pour son maintien Et........ALLEZ SACA

#4258

aurillac a écrit :

Bonjour Il faudrait peut etre penser a encourager le stade aurillaco is qui joue un quart de finale samedi Le mr et l asm c est bien mais il n y a pas qu eux Vous aurez compris que je ne fais que de l ironie Bon match a l asm samedi Bon courage au mr pour son maintien Et........ALLEZ SACA

On vous envoie déjà un joueur, on ne va pas devoir en plus vous encourager...:) Bon alors allez Aurillac aussi.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#4259

On va contenter tout le monde : Bonne chance à l' ASMCA (pour la finale européenne..) Bonne chance au Stade Aurillacois (pour le 1/4....) Bonne chance au M.R. (pour le maintien en F.1....) Je souhaite réussite à ces trois clubs qui font honneur à l' Auvergne. Vive le rugby.

#4260

YBGUR a écrit :

On va contenter tout le monde : Bonne chance à l' ASMCA (pour la finale européenne..) Bonne chance au Stade Aurillacois (pour le 1/4....) Bonne chance au M.R. (pour le maintien en F.1....) Je souhaite réussite à ces trois clubs qui font honneur à l' Auvergne. Vive le rugby.

ben voilà CQFD , tout le monde est content...il y a vraiment des remarques qui ne "volent" pas trés haut ; qu'est-ce que le "sportivement correct" a à voir dans nos échanges (?)...nous ne sommes tout simplement pas tout à fait d'accord sur certains points , c'est tout et rien d'autre et c'est logique dans une démocratie , comme le font remarquer certains ; elle ne doit pas être à sens unique et c'est tant mieux . il ne faut pas exagérer les propos des uns et des autres car , en définitive , nous sommes tous des mordus du ballon ovale . je retiens quand même la remarque ( sa derniére ligne) du trés pondéré UNDU63 et je m'y associe... Vive le rugby...avec un MR en fédérale 1

#4261

Undu63 a écrit :

Bien sûr que nous serons tous derrière l'ASMCA ce samedi. Mais c'est vrai aussi que les encouragements pourraient ne pas être à sens unique...

Merci pour ton petit mot, qui m'a donné l'occase de poster notre super bannière pour la finale... je ne résiste pas de vous la faire partager tellement elle est belle big_smile Mais avant, je me suis mal fait comprendre hier, svp gens du MR, pourriez-vous faire un petit résumé de votre situation vis-à-vis des instances... et s'il y a une pétition quelque part en ligne ou des actions en cours pour soutenir le club ? ... Ah, oui.... le talon d'Aurillac, vous avez vu son essai contre Perpignan yikes yikes incroyable... Le Stade Montois n'a qu'à bien se tenir, parce que ces cantalous sont formidables... !

#4262

ASMISSIMO, Même si les encouragements arrivent un peu tard (pour nous), ils sont les bienvenus, tout comme ceux d'AURILLAC et d'ailleurs, qui montrent que le MR est un club qui mérite d'être respecté et soutenu aussi bien quand il connaît des problèmes que quand il participe à la phase finale de F.1... Vis à vis des instances, on ne sait rien d'autre que ce qu'YBGUR a écrit ici même il y a peu : le dossier présenté au CNOSF est parti depuis quelques jours, avec beaucoup d'espoir du côté de nos dirigeants et sans doute des assurances d'un budget "convenable" pour la prochaine saison, puisque notre Président avait, à juste titre selon moi, lié nécessairement dossier CNOSF et budget prévisionnel. Notez bien que, n'étant pas dans le secret, je ne fais que des déductions des propos tenus ici même... A ma connaissance, pas de pétition ni d'action en cours. Laissons agir notre Président, qui (c'est mon avis) "assume" au mieux la situation. A bientôt pour de bonnes nouvelles d'Auvergne ( = le titre pour l'ASM, le 1/4 pour AURILLAC et le maintien pour le MR ) !

#4263

Undu63 a écrit :

ASMISSIMO, Même si les encouragements arrivent un peu tard (pour nous), ils sont les bienvenus, tout comme ceux d'AURILLAC et d'ailleurs, qui montrent que le MR est un club qui mérite d'être respecté et soutenu aussi bien quand il connaît des problèmes que quand il participe à la phase finale de F.1... Vis à vis des instances, on ne sait rien d'autre que ce qu'YBGUR a écrit ici même il y a peu : le dossier présenté au CNOSF est parti depuis quelques jours, avec beaucoup d'espoir du côté de nos dirigeants et sans doute des assurances d'un budget "convenable" pour la prochaine saison, puisque notre Président avait, à juste titre selon moi, lié nécessairement dossier CNOSF et budget prévisionnel. Notez bien que, n'étant pas dans le secret, je ne fais que des déductions des propos tenus ici même... A ma connaissance, pas de pétition ni d'action en cours. Laissons agir notre Président, qui (c'est mon avis) "assume" au mieux la situation. A bientôt pour de bonnes nouvelles d'Auvergne ( = le titre pour l'ASM, le 1/4 pour AURILLAC et le maintien pour le MR ) !

+1 , rien à rajouter...

#4264

Undu63 a écrit :

ASMISSIMO, Même si les encouragements arrivent un peu tard (pour nous), ils sont les bienvenus, tout comme ceux d'AURILLAC et d'ailleurs, qui montrent que le MR est un club qui mérite d'être respecté et soutenu aussi bien quand il connaît des problèmes que quand il participe à la phase finale de F.1... Vis à vis des instances, on ne sait rien d'autre que ce qu'YBGUR a écrit ici même il y a peu : le dossier présenté au CNOSF est parti depuis quelques jours, avec beaucoup d'espoir du côté de nos dirigeants et sans doute des assurances d'un budget "convenable" pour la prochaine saison, puisque notre Président avait, à juste titre selon moi, lié nécessairement dossier CNOSF et budget prévisionnel. Notez bien que, n'étant pas dans le secret, je ne fais que des déductions des propos tenus ici même... A ma connaissance, pas de pétition ni d'action en cours. Laissons agir notre Président, qui (c'est mon avis) "assume" au mieux la situation. A bientôt pour de bonnes nouvelles d'Auvergne ( = le titre pour l'ASM, le 1/4 pour AURILLAC et le maintien pour le MR ) !

Une remarque importante : Le MR a été rétrogradé par la FFR suite au rapport de la DNACG concernant le budget 2014 et non le budget 2015 et c'est sur cette base que doit travailler le CNOSF . Cela dit je vous souhaite de réussir la conciliation sans oublier bien sur que c'est toujours la FFR qui a dernier mot car elle n'est pas dans l'obligation d'appliquer les propositions du CNOSF. Il reste toujours derrière pour le MR le recours au tribunal du sport.

#4265

Bonjour, Cf mon dernier post sur les finances du Rugby français, des clubs du top 14 ou Pro D2 vont-ils avoir -10 points l'an prochain ou seront-ils rétrogradés en série 1 ...? 2 poids, 2 mesures !!!! Je ne cautionne aucunement les débordement sur les budgets, mais les règles si elles s'appliquent pour les uns, elles sont applicables pour les autres ....

Rugby 71 a écrit :
Undu63 a écrit :

ASMISSIMO, Même si les encouragements arrivent un peu tard (pour nous), ils sont les bienvenus, tout comme ceux d'AURILLAC et d'ailleurs, qui montrent que le MR est un club qui mérite d'être respecté et soutenu aussi bien quand il connaît des problèmes que quand il participe à la phase finale de F.1... Vis à vis des instances, on ne sait rien d'autre que ce qu'YBGUR a écrit ici même il y a peu : le dossier présenté au CNOSF est parti depuis quelques jours, avec beaucoup d'espoir du côté de nos dirigeants et sans doute des assurances d'un budget "convenable" pour la prochaine saison, puisque notre Président avait, à juste titre selon moi, lié nécessairement dossier CNOSF et budget prévisionnel. Notez bien que, n'étant pas dans le secret, je ne fais que des déductions des propos tenus ici même... A ma connaissance, pas de pétition ni d'action en cours. Laissons agir notre Président, qui (c'est mon avis) "assume" au mieux la situation. A bientôt pour de bonnes nouvelles d'Auvergne ( = le titre pour l'ASM, le 1/4 pour AURILLAC et le maintien pour le MR ) !

Une remarque importante : Le MR a été rétrogradé par la FFR suite au rapport de la DNACG concernant le budget 2014 et non le budget 2015 et c'est sur cette base que doit travailler le CNOSF . Cela dit je vous souhaite de réussir la conciliation sans oublier bien sur que c'est toujours la FFR qui a dernier mot car elle n'est pas dans l'obligation d'appliquer les propositions du CNOSF. Il reste toujours derrière pour le MR le recours au tribunal du sport.

#4266

c'est de mise aujourd'hui ; j'adresse à tous les supporters et amis du Montluçon-Rugby un brin de muguet virtuel par la pensée , joie , bonheur pour vous et vos familles...et espérance en plus pour notre MR qui nous est si cher ; espérons que les dieux de l'ovalie nous soient favorables (?) bon 1er mai à tous vive le MR

#4267

berry a écrit :

Bonjour, Cf mon dernier post sur les finances du Rugby français, des clubs du top 14 ou Pro D2 vont-ils avoir -10 points l'an prochain ou seront-ils rétrogradés en série 1 ...? 2 poids, 2 mesures !!!! Grenoble et Bourgoin sont bien placés pour savoir Je ne cautionne aucunement les débordement sur les budgets, mais les règles si elles s'appliquent pour les uns, elles sont applicables pour les autres .... Comparer des clubs pro qui au sens de la loi sont des sociétés et des clubs amateurs soumis à la loi de 1901 et donc obligés d'avoir des comptes équilibrés n a pas sens. Vous imaginez si toutes les entreprises qui ont des déficits étaient liquidées sur le champ!

Rugby 71 a écrit :
Undu63 a écrit :

ASMISSIMO, Même si les encouragements arrivent un peu tard (pour nous), ils sont les bienvenus, tout comme ceux d'AURILLAC et d'ailleurs, qui montrent que le MR est un club qui mérite d'être respecté et soutenu aussi bien quand il connaît des problèmes que quand il participe à la phase finale de F.1... Vis à vis des instances, on ne sait rien d'autre que ce qu'YBGUR a écrit ici même il y a peu : le dossier présenté au CNOSF est parti depuis quelques jours, avec beaucoup d'espoir du côté de nos dirigeants et sans doute des assurances d'un budget "convenable" pour la prochaine saison, puisque notre Président avait, à juste titre selon moi, lié nécessairement dossier CNOSF et budget prévisionnel. Notez bien que, n'étant pas dans le secret, je ne fais que des déductions des propos tenus ici même... A ma connaissance, pas de pétition ni d'action en cours. Laissons agir notre Président, qui (c'est mon avis) "assume" au mieux la situation. A bientôt pour de bonnes nouvelles d'Auvergne ( = le titre pour l'ASM, le 1/4 pour AURILLAC et le maintien pour le MR ) !

Une remarque importante : Le MR a été rétrogradé par la FFR suite au rapport de la DNACG concernant le budget 2014 et non le budget 2015 et c'est sur cette base que doit travailler le CNOSF . Cela dit je vous souhaite de réussir la conciliation sans oublier bien sur que c'est toujours la FFR qui a dernier mot car elle n'est pas dans l'obligation d'appliquer les propositions du CNOSF. Il reste toujours derrière pour le MR le recours au tribunal du sport.

#4268

mroutuvas a écrit :

c'est de mise aujourd'hui ; j'adresse à tous les supporters et amis du Montluçon-Rugby un brin de muguet virtuel par la pensée , joie , bonheur pour vous et vos familles...et espérance en plus pour notre MR qui nous est si cher ; espérons que les dieux de l'ovalie nous soient favorables (?) bon 1er mai à tous vive le MR

[center]Un brin de muguet pour tous les supporters auvergnats [/center] Désolé j'ai pas pu résister ! lol Je sors ! yikes

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#4269

Du muguet à l'accent varois ?... C'est forcément de l'imitation...

#4270

Undu63 a écrit :

Du muguet à l'accent varois ?... C'est forcément de l'imitation...

Cela fait plus de 90ans selon le site du club, que cette "imitation" hommage à Felix Mayol (qui a peut être même remis cette fleur dans les traditions Françaises) est l'emblème du RCT... Faut sortir ! lol lol lol

Dernière modification par Broussard (01/05/2015 12:53:23)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 1