Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Ho les gars ! Vous penserez à venir soutenir les Montferrandais sur les discussions consacrée à la finale wink Merci !

asmissimo a écrit :

Ho les gars ! Vous penserez à venir soutenir les Montferrandais sur les discussions consacrée à la finale wink Merci !

avez-vous , vous asmissimo pensé à venir nous soutenir (?!) avant de réclamer une réciprocité , non !!...je trouve votre intrusion sur notre site pour le moins déplacée , hors contexte . si dans la région Montluçonnaise vous avez des fans , ils se feront un devoir de venir vous soutenir ; chacun est libre de ses choix... vive le MR !

J ai pas trouvé l intervention de asmissimo déplacé, il y a pas de raison de l envoyer petre il n y avait rien d agressif .... Ce n est pas en jetant les intervenants extérieurs que l on va améliorer notre popularité. Ce forum est un endroit d échange oú on ne demande pas systématiquement de la compassion et du soutien. Aller le Mr et aller l asm. (En plus nous sommes content que certains joueurs de l asm viennent nous renforcer.....)

whynot a écrit :

J ai pas trouvé l intervention de asmissimo déplacé, il y a pas de raison de l envoyer petre il n y avait rien d agressif .... Ce n est pas en jetant les intervenants extérieurs que l on va améliorer notre popularité. Ce forum est un endroit d échange oú on ne demande pas systématiquement de la compassion et du soutien. Aller le Mr et aller l asm. (En plus nous sommes content que certains joueurs de l asm viennent nous renforcer.....)

Whynot vous avez en partie raison mais il ne faut pas faire dire à mes propos ce qu'ils ne disent pas ; cet intervenant n'est , apparemment , jamais venu nous soutenir dans nos moments difficiles , d'autres l'ont fait...c'est tout mon propos , point barre , pas plus...je sais aussi que des anciens de l'ASM viennent se faire un peu de monnaie chez nous , cela est hors contexte . VIVE LE MR

Décidément il y a des personnes qui ne comprennent pas le fonctionnement d’un forum. Je vais finir par croire que le poste n’est réservé qu’à 3 ou 4 personnes et les autres sont les bienvenus à condition de ne dire que du bien du MR et de ses dirigeants.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

n'importe quoi!...nous serions 3 ou 4 C....... à ne pas savoir de quoi on parle et à quoi sert le forum ; je préfére aller au jardin , allez salut l'intelligent ! Vive le MR , j'en connais qui se "bidonneraient" s'il était rétrogradé , pas des supporters ça !!!

Perso cela ne ferai rigoler de voir le MR rétrograder en F2, bien au contraire. La décision de maintenir le MR en F1 va être prise lors du congrès de la FFR fin juin, là période des mutations va battre son plein, les joueurs professionnels du MR vont se poser beaucoup de questions sur leur avenir, certains ne prendront pas le risque d’attendre la décision de la FFR,

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

Thor a écrit :

Décidément il y a des personnes qui ne comprennent pas le fonctionnement d’un forum. Je vais finir par croire que le poste n’est réservé qu’à 3 ou 4 personnes et les autres sont les bienvenus à condition de ne dire que du bien du MR et de ses dirigeants.

Plus un

Thor a écrit :

+1....... après le "politiquement correct", certains ont crée le " sportivement correct "....... un forum c'est tout sauf une pensée unique.

Je me réjouis d'savoir qu'un carré aura été biné dans les règles cet aprem, grâce à mon appel aux drapeaux wink De mon dernier séjour à Montluçon, je ne me souviens que des batailles de l'EDSM pour demeurer en deuxième division, comme on disait alors, et ça commence à daté plus qu'un peu... Alors si mon message au clan rugbystique de la ville, vous donnait l’occasion, sans avoir à remonter dans les 170 pages, d'un petit rappel des difficultés du MR, il n'aurait pas été tout à fait inutile, outre l'entretien qu'il aura permis du jardin de Mroutuvas... car pour vos allez ASM, big_smile sur les topics de la finale, je n'ai pas du savoir m'y prendre... Entre auvergnats et bourbonnais, c'est pas toujours les même logique... Allez MR, Allez ASM wink

Thor a écrit :

Perso cela ne ferai rigoler de voir le MR rétrograder en F2, bien au contraire. La décision de maintenir le MR en F1 va être prise lors du congrès de la FFR fin juin, là période des mutations va battre son plein, les joueurs professionnels du MR vont se poser beaucoup de questions sur leur avenir, certains ne prendront pas le risque d’attendre la décision de la FFR,

Thor vous avez raison de dire que certains joueurs du MR n'attendrons pas le congrés de la FFR pour commencer à se mettre à la recherche d'un point de chute ; sauf que la période des mutations commencent début juin , je crois , et que les joueurs sous contrat ne sont pas concernés . plus la décision traine plus elle nous dessert car il faut aussi penser à recruter pour pallier les arrêts de Gui Pszo , de G.William et H.Souid et d'éventuels départs comme les Lombard et Alves , etc...restons optimistes pour notre club et cessons de nous chamailler pour des broutilles comme l'interprétation de phrases , il y a bien mieux à faire , vous en conviendrez . Vive le MR

asmissimo a écrit :

Je me réjouis d'savoir qu'un carré aura été biné dans les règles cet aprem, grâce à mon appel aux drapeaux wink De mon dernier séjour à Montluçon, je ne me souviens que des batailles de l'EDSM pour demeurer en deuxième division, comme on disait alors, et ça commence à daté plus qu'un peu... Alors si mon message au clan rugbystique de la ville, vous donnait l’occasion, sans avoir à remonter dans les 170 pages, d'un petit rappel des difficultés du MR, il n'aurait pas été tout à fait inutile, outre l'entretien qu'il aura permis du jardin de Mroutuvas... car pour vos allez ASM, big_smile sur les topics de la finale, je n'ai pas du savoir m'y prendre... Entre auvergnats et bourbonnais, c'est pas toujours les même logique... Allez MR, Allez ASM wink

tout à fait asmissimo la logique entre auvergnats et bourbonnais n'est pas la même et nous y tenons ; cela ne nous empêche pas d'échanger nos impressions et ressentis , même parfois si ceux là défrisent quelque peu , cela fait parti du jeu , il faut l'accepter . ici ici c'est le MR , là-bas là-bas c'est l'ASM... est-ce que cela vous va ? allez bon match à votre club , que le meilleur gagne... vive nos deux clubs!

Bien sûr que nous serons tous derrière l'ASMCA ce samedi. Mais c'est vrai aussi que les encouragements pourraient ne pas être à sens unique...

poireau03 a écrit :
Thor a écrit :

Plus un

+1 également. Allez l'ASM et le MR!! En plus jaune et bleu sont non seulement les couleurs du bourbonnais mais également celles de la ville de Montluçon il me semble...

Dernière modification par blacksabath (29/04/2015 22:38:35)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Fédérale 1