Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#4229

Défaite pour le M.R. : AIX 26 - M.R. 12 On prend une pénalité et un essai transformé dans les arrêts de jeu. Grand bravo à nos joueurs qui se sont "vidés" .... Ils ont fait honneur à nos couleurs. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (26/04/2015 17:04:49)

#4230

C'est super ! Gardons cette équipe en féd.1 ! Vive le MR !

#4231

Match terminé 26 - 12 pour le PARC. Merci aux joueurs montluçonnais pour nous avoir fait vibrer ! ils ont craquer tout à la fin a la 78 éme minutes ils étaient dans les 5mètres d'aix à 16-12. dommage

#4232

Bravo à nos joueurs pour la belle résistance qu'ils ont opposée au PARC pendant presque 80 minutes. Aucun regret à avoir : sur ces deux matches, vous avez tout donné et êtes passés très près de l'exploit. Bravo aussi à Aix, naturellement, qui devra toutefois tenir compte des enseignements de ces deux matches, s'il veut aller très loin et très haut...

#4233

Ces phases finales se sont jouer sur l'expérience de celle ci, à voir les 2 match le MR mérite de passer si notre "Meko" n'avait pas louper 15 point au pied. Mais malheureusement le rugby est tout autre.! Bravo a Aix qui reste quand même solide et bonne route a eux. Pour nous ces phases finales reste que du + Ét de l'expérience, l'année prochaine sera tôut autre avec je suis sûre un beau 1/4 ! Allez MR, Ét encore bravo a tous

#4234

Oui, bravo aux noirs et blancs pour ces deux matchs mais aussi pour cette saison. Revenez vite nous donner les même émotions l'année prochaine. Merci à vous, Messieurs les joueurs. Plus que jamais, vive le MR big_smile Bonne suite à Aix

Dernière modification par gaston (26/04/2015 17:13:16)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#4235

Bonne route à Aix. Mais surtout, Bravo et merci à tous les membres du MR pour cette magnifique saison qu'ils nous ont fait vivre avec eux. Bravo à tous, aux joueurs bien sûr mais aussi aux entraîneurs qui ont fait les bons choix. Vive le MR encore plus fort la saison prochaine.

#4236

Je reviens du match et je dois dire que j'ai vu une bien belle équipe de Montluçon, qui a su jouer son rugby et faire douter nos Aixois. La première mi-temps des Noirs a été catastrophique et c'est en partie dû à vos joueurs, avec un 10 qui m'a beaucoup plu dans l'animation du jeu et un excellent arrière. J'espère sincèrement que vous resterez en Féd. 1 avec cette équipe qui le mérite et son public. Bonne continuation au M.R

#4237

Le coup est passé très près, quand on considère le résultat du match aller avec des regrets pour le tableau d'affichage vu les en avants et la très bonne résistance ce jour l'équipe aurait pu passer. C'est dommage pour les joueurs qui se sont surpassés et démontrés par la même occasion qu'ils ont de grosses capacités pour rivaliser avec des équipes à gros budgets, n'ayons pas peur des mots!! Vu cela on ne peut que penser à l'an prochain pour continuer dans le bon sens en tous cas les joueurs ont écrit une belle page sportive pour le MR cet après-midi. Merci à eux!! Vive le MR!!

#4238

Je rejoins l'ensemble des supporters pour tirer un grand coup de chapeau au MR , qui , avec ses armes , sa volonté de ne rien lâcher , sa solidarité de tout les instants et son talent car cette équipe en a du talent , a tenu tête plus qu'honorablement à AIX qui ne joue pas tout à fait dans la même catégorie , il faut bien le reconnaitre . Bravo à eux d'avoir porté haut les couleurs du Montluçon-Rugby ; avant d'aller plus loin dans mon commentaire , je voudrai dire encore une fois que notre équipe de rugby participe à la notoriété de notre ville , sachons le reconnaitre . Maintenant lorsque vous parlez de Montluçon aux quatre coins de l'exagone , non seulement ce nom n'est plus tabou mais on sait où cette ville se situe ; ça n'a pas toujours été le cas dans les décennies passées . Ce club mérite bien la reconnaissance de sa ville et cette ville mérite bien de voir évoluer son équipe en fédérale 1; pour cela il faut que l'exécutif municipal lui apporte son soutien dans son ensemble(!)...je ne parle pas de subvention ici.Nos joueurs se sont battus et bien battus qui plus est , ont fait honneur à leur maillot,j'imagine leur angoisse de ne pas encore savoir si oui ou non ils joueront encore sous ce même maillot la saison prochaine en fédérale une , vous l'avez pourtant gagné ce droit sur le terrain et de quelle façon , impossible d'imaginer autre chose...Félicitations à tous ceux qui ont participé à l'aventure 2014/2015 , cela va des bénévoles au président en passant par tous les maillons de la chaîne. Maintenant attendons , peut-être qu'aux feux de la Saint-Jean nous serons fixés sur l'avenir de notre club... Vive le MR

#4239

Un grand bravo à toutes les personnes qui fond tant pour le club.Une belle page du rugby montluconnais a été écrite cette saison en espérant que l'année prochaine soit celle de la confirmation. Nos adversaires du jour ne font que des éloges de notre équipe,il ne faudrait pas profiter de l'incertitude concernant l'avenir du MR pour venir faire son marché. Apparemment Bouquin a un petit faible pour un sudaf... vive le MR pour de nouvelles aventures en fédérale 1.

#4240

La saison 2014/2015 est maintenant terminée pour le M.R. Nous ne pouvons que remercier nos joueurs et le staff (entraîneurs et préparateur physique) pour le travail accompli. L'équipe a réussi une excellente saison. Elle n'est jamais descendue au-delà de la 4ème place en poule malgré les difficultés rencontrées (retrait d'un point et annonce de la relégation en F.2 le 25 mars dernier). Tout le monde a joué le jeu en vue des qualifications. Chapeau, messieurs, vous avez fait honneur au rugby montluçonnais. La conciliation a été engagée auprès du CNOSF.Je suis personnellement optimiste et espère de tout coeur que nous poursuivrons, avec notre staff et la grande majorité des joueurs de cette saison, notre chemin en fédérale 1 en 2015/2016. Notre Président et nos dirigeants oeuvrent en ce sens.Attendons donc le résultat de l'instance suprême. Notre équipe 2 a vécu une saison très difficile en raison d'un manque d'effectifs . Les joueurs ont été exemplaires pour arriver à gérer une telle spirale de défaites. Heureusement, c'est peut-être peu de choses, mais une victoire est venue ponctuer la dernière rencontre. A vous, aussi, messieurs les joueurs et entraîneurs, merci d'avoir fait preuve d'autant de volonté et de sérieux. Nos équipes de jeunes ont également été à la peine, elles aussi en manque d'effectifs. Merci aux jeunes et à leur encadrement. Tout espoir pour la saison prochaine est permis. A bientôt et vive le M.R.

#4241

Merci, YBGUR, pour cette analyse que nous sommes nombreux, certainement, à partager. Oui, il faut féliciter les joueurs et entraîneurs de toutes les équipes pour avoir mené jusqu'au bout la barque du MR et, en particulier, pour l'équipe 1, jusqu'à ces 8e de finale où chacun a pu mesurer la valeur de notre groupe. Il restera maintenant à l'étoffer, ainsi que la B et les jeunes, afin que le MR ne possède pas seulement une belle vitrine mais aussi de belles réserves en magasin ! Félicitation aussi à tous ceux qui font le MR au quotidien, du Président jusqu'aux bénévoles, sans qui rien ne serait possible. Maintenant, il nous reste à espérer que la réponse du CNOSF arrive sans tarder, les joueurs doivent être fixés sur leur sort et nous, nous allons devoir penser au recrutement futur... N'oublions pas que nos joueurs, ces dernières semaines, se sont mis en valeur et ont donc sans doute suscité des convoitises... BOUQUIN se verrait bien venir faire son marché chez nous... D'autres aussi certainement, qui ont, eux, la sagesse de ne pas le dire ! YBGUR, nous partageons volontiers votre optimisme, mais l'impatience commence à nous gagner ! Allez le MR, en Féd.1, bien sûr !

#4242

Défaite des cadets 43 à 5 contre Commentry ce WE Si qq'un sait si d'autres équipes jouaient ?

Fédérale 1