Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#4201

YBGUR a écrit :

en réponse à RUGBY 71, Le bilan de la saison 2013/2014 était effectivement déficitaire au 30 juin 2014. Il a été réajusté quelques temps après .

C'est une façon très particulière de voir un budget. Désolé mais la DNACG travaille sur des bases strictes et elle ne tolère pas un déficit en fin d'exercice. On ne réajuste pas un budget après car cela fausse le championnat selon la FFR et c'est justement ce problème qui les a amener à rétrograder le MR en fédérale 2. Concernant les clubs qui vivent au dessus de leurs moyens c'était le cas pour le MR lors de la saison 2013/2014 mais aucun reproche n'est fait sur la saison 2014/2015.

Dernière modification par Rugby 71 (25/04/2015 14:02:48)

#4202

La liberté d'expression est parfaitement légitime et j'en suis le premier défenseur, ici comme ailleurs. N'oublions pas, cependant, qu'elle a sa réciproque, qui est le droit de juger et de critiquer les opinions exprimées. Ainsi, RUGBY 71 peut bien venir sur le forum donner ses leçons , vous ne trouverez pas un post de ma part lui demandant d'aller voir ailleurs. Réciproquement, j'ai le droit de dire que ses propos ne reflètent qu'une singulière animosité à l'égard de notre club et je le dis car j'en suis persuadé. Ainsi la liberté d'expression suppose-t-elle à la fois l'affirmation d'une opinion et la critique de celle-ci ; sinon, il n'y a de liberté que pour une partie. D'ailleurs, au sujet de ce forumeur, le silence de l'indifférence serait la meilleure des répliques...

#4203

Undu63 a écrit :

La liberté d'expression est parfaitement légitime et j'en suis le premier défenseur, ici comme ailleurs. N'oublions pas, cependant, qu'elle a sa réciproque, qui est le droit de juger et de critiquer les opinions exprimées. Ainsi, RUGBY 71 peut bien venir sur le forum donner ses leçons , vous ne trouverez pas un post de ma part lui demandant d'aller voir ailleurs. Réciproquement, j'ai le droit de dire que ses propos ne reflètent qu'une singulière animosité à l'égard de notre club et je le dis car j'en suis persuadé. Ainsi la liberté d'expression suppose-t-elle à la fois l'affirmation d'une opinion et la critique de celle-ci ; sinon, il n'y a de liberté que pour une partie. D'ailleurs, au sujet de ce forumeur, le silence de l'indifférence serait la meilleure des répliques...

+1 voila qui est bien dit UNDU63 ! il faut ignorer cet individu , point barre !

#4204

Allez le MR wink Allez les noirs et blancs big_smile

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#4205

quelqu'un sait-il où l'on peut suivre la rencontre PARC vs MR les amis ?

#4206

mroutuvas a écrit :

quelqu'un sait-il où l'on peut suivre la rencontre PARC vs MR les amis ?

oui la allez montlucon allez allez ce matin sur france2 reportage sur l équipe du parc

#4207

Le discours d’avant match de la part des coachs sera très simple, "nous n’avons rien à perdre, il faut tout donner pour n’avoir aucun regret, aujourd'hui sera certainement notre dernier match de la saison alors faite vous plaisir, Messieurs bon match" Et moi je rajoute ALLEZ LE MR TES SUPPORTERS SONT AVEC TOI.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#4208

Bon match a MONTLUCON je souhaite que vous passiez face a AIX pour vous bien sur et un peu pour nous aussi wink et en plus on aurait plus a subir le sieur Bouquin et sa hautaine suffisance.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4209

moi supporter de Nevers je suis aussi avec Montluçon ! allez les gars c'est faisable car vous les avez fait douter

#4210

Supporter de l'USA LIMOGES, cet après-midi je soutiens le MR ! Vous avez une bien belle équipe, capable de faire douter AIX et, pourquoi pas, de créer une énorme sensation !

#4211

Ce sont les amis du rugby de partout qui nous encouragent... Comme cela nous fait du bien ! Merci à tous et j'espère que le MR sera à la hauteur de toutes ces espérances ! Allez le MR allez allez !

#4212

bonjour allez mr ou suivre l'évolution du score svp?

#4213

Faut lire, 4 posts plus haut. big_smile

#4214

AURILLAC, J'ai suivi sur "Eurosport" AURILLAC-USAP. Quel match ? Bien belle équipe qu'ont nos amis du Cantal. Bonne chance pour la fin de championnat.

Fédérale 1