Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#4187

Le courrier au CNOSF est en quelque sorte le départ d'une marche en avant pour notre club avec sans doute de bons arguments à faire valoir. Dans quelques jours nous serons fixés il faut attendre avec un meilleur moral tout de même. Je veux bien y croire et je ne suis pas le seul. Vive le MR 2015-2016

#4188

Laverdure a écrit :

notre club avec sans doute de bons arguments à faire valoir.

La FFR aussi ( passer pour des cons une fois mais pas deux fois)..

Dernière modification par Rugby 71 (24/04/2015 21:06:53)

#4189

( passer pour des cons une fois mais pas deux fois).. Certes, mais pour certains, ça ne s'arrête jamais.... Vive le MR

#4190

Laverdure a écrit :
bouquin a écrit :

Hé les gars faut pas rêver, l'équipe du PARC estime qu'elle a fait un mauvais match à MONTLUÇON, de ce fait et devant ses supporters qui son attendus en nombre, je ne pense pas qu'elle réédite le match aller. On en reparlera dimanche soir si vous le voulez bien . NB Wilkinson était encore sur le terrain ce matin, avec entraînement des botteurs. La composition de l'équipe du PARC ne sera pas diffusée comme d'habitude, attendez vous à des surprises avec des joueurs qui n'étaient pas présents au match aller .

BOUQUIN le MR a ses secrets aussi avec notamment l'apport dans l'équipe de 2" alliés" forts BOURGAREL d'un côté et DARROUY de l'autre on ne va pas se laisser faire!!

Wilkinson a foulé leur terrain, les gars soyez réalistes vous ne pouvez pas lutter contre ça, vous êtes foutus. lol

Dernière modification par Ricky69 (24/04/2015 21:51:21)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#4191

Rugby 71 a écrit :
Laverdure a écrit :

notre club avec sans doute de bons arguments à faire valoir.

La FFR aussi ( passer pour des cons une fois mais pas deux fois)..

Si la suite nous est favorable, on se rappellera ce post. Mais il est vrai que, comme d'habitude, à ce moment-là vous n'interviendrez plus... Finalement, c'est vous qui êtes à plaindre.

#4192

Cher Rugby 71 votre haine envers le MR en devient inquiétante, sachez que ça fera trois fois si on a gain de cause.Une première avec la rétrogradation et la deuxième avec le maintien avec moins 10 points au compteur. J'imagine votre joie si la rétrogradation est maintenue et votre haine si elle n'a pas lieu.Vive le MR et le rugby de l'amitié.

#4193

LERMO a écrit :

Cher Rugby 71 votre haine envers le MR en devient inquiétante, sachez que ça fera trois fois si on a gain de cause.Une première avec la rétrogradation et la deuxième avec le maintien avec moins 10 points au compteur. J'imagine votre joie si la rétrogradation est maintenue et votre haine si elle n'a pas lieu.Vive le MR et le rugby de l'amitié.

Je n'ai absolument aucune haine contre le MR une fois pour toute, mais je ne supporte plus les clubs qui vivent au dessus de leurs moyens avec l'argent qu'ils n'ont pas au détriment de ceux qui se retrouvent en difficulté sportive parce qu'ils n'ont pas cédé à tentation de recruter à tout va. Le MR , Périgueux , et bien d'autres en fédérale 1 sont dans ce cas et cela devient insupportable . C'est mon avis et j'ai le droit de le donner. En d'autre temps je n'ai pas été plus tendre avec Chalon, Tours, Nimes, Nice, Saint Etienne l'an passé, etc.... Concernant la suite je rappelle que le MR a été rétrogradé sur la gestion du budget 2014 . Peut on continuer au moment ou de nombreuses personnes souffrent de précarité voir des clubs encore réclamer des avances de fonds publics aux collectivités locales ? Cette inflation en fédérale 1 devient terriblement préoccupante à Montluçon comme ailleurs. Pas mal de supporters du MR ont un sérieux problème sur leur façon de voir la démocratie, ce forum est libre et on doit accepter que d'autres n'ont pas le même avis à partir du moment ou le respect et la politesse reste de mise.

Dernière modification par Rugby 71 (25/04/2015 09:12:42)

#4194

Une piqure de rappel.......

Dernière modification par redjack (25/04/2015 09:42:22)

#4195

bouquin a écrit :

Hé les gars faut pas rêver, l'équipe du PARC estime qu'elle a fait un mauvais match à MONTLUÇON, de ce fait et devant ses supporters qui son attendus en nombre, je ne pense pas qu'elle réédite le match aller. On en reparlera dimanche soir si vous le voulez bien . NB Wilkinson était encore sur le terrain ce matin, avec entraînement des botteurs. La composition de l'équipe du PARC ne sera pas diffusée comme d'habitude, attendez vous à des surprises avec des joueurs qui n'étaient pas présents au match aller .

vos déclarations "frisent" l'arrogance , votre suffisance à notre égard est nauséabonde , cela à chacune de vos interventions sur notre page du forum . vous êtes forts , vous avez les moyens , vous êtes ambitieux , tant mieux mais cela ne vous autorise pas à "écraser" vos adversaires comme vous le faites ; ça n'est pas cela les valeurs du rugby , tout au moins pas chez nous au Montluçon-Rugby . inutile de venir vous justifier nous vous avons "catalogué"monsieur Bouquin... nous souhaitons au public d'AIX d'assister à une belle rencontre , que le meilleur gagne et que la fête soit belle...même si le MR l'emporte ! Vive le MR , vive le rugby porteur de valeurs humanistes...

#4196

Ricky69 a écrit :
Laverdure a écrit :
bouquin a écrit :

Hé les gars faut pas rêver, l'équipe du PARC estime qu'elle a fait un mauvais match à MONTLUÇON, de ce fait et devant ses supporters qui son attendus en nombre, je ne pense pas qu'elle réédite le match aller. On en reparlera dimanche soir si vous le voulez bien . NB Wilkinson était encore sur le terrain ce matin, avec entraînement des botteurs. La composition de l'équipe du PARC ne sera pas diffusée comme d'habitude, attendez vous à des surprises avec des joueurs qui n'étaient pas présents au match aller .

BOUQUIN le MR a ses secrets aussi avec notamment l'apport dans l'équipe de 2" alliés" forts BOURGAREL d'un côté et DARROUY de l'autre on ne va pas se laisser faire!!

Wilkinson a foulé leur terrain, les gars soyez réalistes vous ne pouvez pas lutter contre ça, vous êtes foutus. lol

Nous avons tout prévu!! La preuve! Pour le dimanche matin le MR a emmené le barbier de "sa ville" pour que tous les joueurs montluçonnais soient " wilkinsonés" de près et dans l'après-midi nos blancs et noirs ne vont pas être faciles à raser!!

#4197

en réponse à RUGBY 71, Le bilan de la saison 2013/2014 était effectivement déficitaire au 30 juin 2014. Il a été réajusté quelques temps après . Point barre. Le recrutement n'a pas été "pimpant" , loin de là, et le budget prévisionnel a été revu à la baisse de près de 400 000 euros. Des diminutions de salaires et autres restrictions ont été appliquées. L'équipe finit tout de même à la 4ème place de poule sans rien demander à personne. La saison 2014/2015 est "clean". Il y a même un petit excédent d'après le Commissaire aux comptes. Au 30 juin prochain il n'y aura pas de souci. Le club est donc loin d'avoir vécu au-dessus de ses moyens. La conciliation a été lancée auprès du CNOSF, maintenant attendons le résultat. Alors arrêtez de dire, plus précisément d'écrire, que le M.R. vit au-dessus de ses moyens. Il y aura vraisemblablement de nouveaux sponsors pour la saison à venir mais, si tel est le cas, ils proviendront d'établissements privés et non des fonds publics qui sont à la baisse dans toutes les villes, tous les départements et toutes les régions comme tout le monde le sait. Vous en pensez ce que vous voulez mais, de grâce, arrêtez de "cibler" systématiquement le M.R. Vive le rugby.

Dernière modification par YBGUR (25/04/2015 11:05:47)

#4198

Le recrutement vu les moyens du bord a été judicieux et pour faire celui ci il faut vraiment être les 2 pieds dans le rugby car nos joueurs ne nous ont pas déçus malgré un ou 2 accrocs qui arrivent toujours .YBGUR a tout expliqué en somme!!

#4199

Wilko aurait du venir au MR , mais malheureusement cela arrive un jour Sans!! Et théoriquement on ne commets pas 2 fois la même erreur !!

Dernière modification par poye40 (25/04/2015 12:07:51)

#4200

Rugby 71 a écrit :
LERMO a écrit :

Cher Rugby 71 votre haine envers le MR en devient inquiétante, sachez que ça fera trois fois si on a gain de cause.Une première avec la rétrogradation et la deuxième avec le maintien avec moins 10 points au compteur. J'imagine votre joie si la rétrogradation est maintenue et votre haine si elle n'a pas lieu.Vive le MR et le rugby de l'amitié.

Je n'ai absolument aucune haine contre le MR une fois pour toute, mais je ne supporte plus les clubs qui vivent au dessus de leurs moyens avec l'argent qu'ils n'ont pas au détriment de ceux qui se retrouvent en difficulté sportive parce qu'ils n'ont pas cédé à tentation de recruter à tout va. Le MR , Périgueux , et bien d'autres en fédérale 1 sont dans ce cas et cela devient insupportable . C'est mon avis et j'ai le droit de le donner. En d'autre temps je n'ai pas été plus tendre avec Chalon, Tours, Nimes, Nice, Saint Etienne l'an passé, etc.... Concernant la suite je rappelle que le MR a été rétrogradé sur la gestion du budget 2014 . Peut on continuer au moment ou de nombreuses personnes souffrent de précarité voir des clubs encore réclamer des avances de fonds publics aux collectivités locales ? Cette inflation en fédérale 1 devient terriblement préoccupante à Montluçon comme ailleurs. Pas mal de supporters du MR ont un sérieux problème sur leur façon de voir la démocratie, ce forum est libre et on doit accepter que d'autres n'ont pas le même avis à partir du moment ou le respect et la politesse reste de mise.

DERBY MembreLieu : Rue de la PlumeInscription : Aug 4 2012Messages : 238 MP Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon et dans le respect de la loi Française En savoir plus sur Je vais certainement en prendre plein la poire.......mais le mieux c'est de faire ce que l'on dit..........

Fédérale 1