Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Undu63 a écrit :
Ricky69 a écrit :
laperledu03 a écrit :

pourvu que LILLE ne nous passe pas une bonne "fessée"...

On ne met jamais de "fessée", juste des "essais"

Mais trop d'essais = une fessée (ou une correction, ce qui revient au même)! Heureusement, nous n'en sommes pas là! Vive le MR!

Juste 3 de plus que vous ??

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

la prochaine saison se joue maintenant, beaucoup de "gros pardessus" seront au stadium tout à l' heure, pour le rugby à Montluçon ce serait bien que le MR se défonce.

Bientot le retour des Violets

Allez le MR wink Allez les noirs et blancs big_smile

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Undu63 a écrit :

Mais trop d'essais = une fessée (ou une correction, ce qui revient au même)!

Oui à partir de 9, car neuf-essais = u ne-fessée lol Mais plus sérieusement, sur votre terrain vous avez battu Massy, Vanne et St Nazaire. Et l'an dernier vous avez battu Bourg en bresse, futur vainqueur du J. Prat. Donc pour nous l'objectif c'est déjà de ne pas perdre. Ce sera, j'en suis certain, un match tres difficile, et j'espère spectaculaire. A Lille nous le suivrons sur grand écran au stadium.

Dernière modification par Ricky69 (26/01/2014 10:20:47)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Allez le MR! Retrouvez votre vrai niveau et montrez-nous ce que vous savez faire! Vive le MR!

Réserve: MR 0 Lille 42

Mi-temps au Stadium MR 9 Lille 5

19 19 ! pas possible de perdre des pts comme çà ! mad mad mad

C'est fini:19-19 après avoir mené 19-5

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

19/19... Evidemment, on peut sans doute avoir quelque regret, mais c'était Lille en face... Bravo donc au MR d'avoir su résister. Souhaitons que ce match signe notre retour en forme et que les 2 points d'aujourd'hui nous aident pour le maintien. Merci à TARMONT pour l'évolution du score (ah! ce post de la 80e minute, il a dû être difficile à transmettre!).

Je viens de voir dans la rubrique résultats que nous avons 4 points punis (en plus des 10 points de départ?) Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne car si ces points s'ajoutent, la messe est dite sad

Tous avec Guy

Oh que oui !

gaston a écrit :

Je viens de voir dans la rubrique résultats que nous avons 4 points punis (en plus des 10 points de départ?) Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne car si ces points s'ajoutent, la messe est dite sad

c'est que tu as mal lu le classement ! Les 4 pts (se sont les points particuliers, pas punis), c'est sur le départage de pts par rapport à St Jean (et en plus classement pas à jour)

En tout cas, merci Tarmont pour ce live wink

Tous avec Guy

Fédérale 1