Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Undu63 a écrit :Ricky69 a écrit :laperledu03 a écrit :pourvu que LILLE ne nous passe pas une bonne "fessée"...
On ne met jamais de "fessée", juste des "essais"
Mais trop d'essais = une fessée (ou une correction, ce qui revient au même)! Heureusement, nous n'en sommes pas là! Vive le MR!
Juste 3 de plus que vous ??
la prochaine saison se joue maintenant, beaucoup de "gros pardessus" seront au stadium tout à l' heure, pour le rugby à Montluçon ce serait bien que le MR se défonce.
Allez le MR
Allez les noirs et blancs ![]()
Undu63 a écrit :Mais trop d'essais = une fessée (ou une correction, ce qui revient au même)!
Oui à partir de 9, car neuf-essais = u ne-fessée
Mais plus sérieusement, sur votre terrain vous avez battu Massy, Vanne et St Nazaire.
Et l'an dernier vous avez battu Bourg en bresse, futur vainqueur du J. Prat.
Donc pour nous l'objectif c'est déjà de ne pas perdre.
Ce sera, j'en suis certain, un match tres difficile, et j'espère spectaculaire.
A Lille nous le suivrons sur grand écran au stadium.
Dernière modification par Ricky69 (26/01/2014 10:20:47)
Allez le MR! Retrouvez votre vrai niveau et montrez-nous ce que vous savez faire! Vive le MR!
Réserve: MR 0 Lille 42
Mi-temps au Stadium MR 9 Lille 5
19 19 ! pas possible de perdre des pts comme çà !
![]()
C'est fini:19-19 après avoir mené 19-5
19/19... Evidemment, on peut sans doute avoir quelque regret, mais c'était Lille en face... Bravo donc au MR d'avoir su résister. Souhaitons que ce match signe notre retour en forme et que les 2 points d'aujourd'hui nous aident pour le maintien. Merci à TARMONT pour l'évolution du score (ah! ce post de la 80e minute, il a dû être difficile à transmettre!).
Je viens de voir dans la rubrique résultats que nous avons 4 points punis (en plus des 10 points de départ?)
Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne car si ces points s'ajoutent, la messe est dite ![]()
Oh que oui !
gaston a écrit :Je viens de voir dans la rubrique résultats que nous avons 4 points punis (en plus des 10 points de départ?) Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne car si ces points s'ajoutent, la messe est dite
c'est que tu as mal lu le classement ! Les 4 pts (se sont les points particuliers, pas punis), c'est sur le départage de pts par rapport à St Jean (et en plus classement pas à jour)
En tout cas, merci Tarmont pour ce live ![]()