Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#4173

Oui attendons la fin de la saison Étc... Je suis certain que meme si il y aura des départs. Le MR sera encore meilleurs que cette annee !! Pour info les juniors joue leur barrage à ville franche sur soane dimanche Ét les cadets un 16eme a commentry a15h... Vive le MR .!

#4174

Undu63 a écrit :

Dans tout ce qui agite actuellement le MR, je crois qu'il faudrait définir un ordre des priorités afin de ne pas tout mélanger au risque de s'y perdre : - priorité 1 : le match de dimanche à Aix ; excusez-moi, mais pour les joueurs et (j'espère) leurs supporters, c'est beaucoup plus important que tout le bla-bla qu'on peut lire ici et là. Ne faisons pas comme si tout était joué d'avance, car ce n'est pas vrai. - priorité 2 : la conciliation devant le CNOSF : que cela soit déjà activé ou pas encore, peu importe ; ce qui compte, c'est que cela soit fait (hier ou demain) car il y va de la position du club en F.1 et donc de son avenir. - priorité 3, qui découle de la précédente : les mouvements de joueurs et le futur recrutement; dès que l'on connaîtra notre avenir et le budget afférent, il faudra s'atteler à cette tâche. Tout le reste n'est que l'écume des choses... Bon match à notre MR dimanche : soyez capables de nous étonner et de montrer encore une fois que votre place est en F.1 et nulle part ailleurs...

Je suis d'accord il faut faire les choses dans l'ordre Mais il y a une autre priorité n'oublions pas le reste du club Je trouve que qu'on parle du club en fait on ne parle que de la une Hors il va être urgent de ne pas oublier la réserve cela ne va peut-être pas être simple de garder des joueurs qui ont galéré toute la saison Des cadets et juniors avec des résultats moyens et des effectifs juste Des belascains avec des effectifs plus que juste et des résultats plus que moyen Une école de rugby où il y avait pas loin de 200 gamins quand elle etait encore aux ilets et maintenant passé à 130 (chiffre de la dernière AG) Bref comme l'avait bien dit Chanal il y a une belle vitrine mais derrière ? Alors je me répète attention un club n'est pas qu'une equipe

#4175

Si notre président et ses collaborateurs arrivent à sauver l'équipe 1, c'est qu'il y aura arrivée de gros partenaires . Si tel est le cas, l'équipe 2 , les équipes de jeunes et l'école de rugby en profiteront également. C'est un tout. Vive le M.R.

#4176

YBGUR a écrit :

Il n'est nullement dans mes intentions d'exercer du protectionniste vis à vis du M.R. et principalement de ses dirigeants. J'aime mon club et je ne suis pas le seul. Je dis simplement ce qu'il en est. Je ne prétends pas non plus être le seul à posséder toutes les infos au sein du club et heureusement d'ailleurs. Vive le M.R.

Une petite intrusion toute amicale. En cours de saison, ces bruits et ces craintes devaient être connus de vous tous, non?? Les avez-vous dénoncé à l'époque? Maintenant que la fin de saison approche, tous les clubs pour une raison ou une autre ont chacun leur roman- feuilletons !!!, à commencer par le notre. Rien ne filtre, et d'un côté c'est beaucoup mieux !!! Le club est une entreprise qu'il faut gérer. Laissons les salariés et les BENEVOLES s'occuper de tâches que nous ne voulons pas faire car la plupart des bruits sont faux. Vous avez vos soucis, et je vous comprends, nous, ce n'est que des entraineurs et des joueurs à garder ou à remplacer, et, à la rigueur, un miraculeux repêchage, et bien c'est kif-kif....rien ne transpire !!!! Bon courage pour Dimanche, et pour tout le reste.

#4177

R. CHANAL ( Midi Olympique de ce jour ) croit son équipe capable "de s'imposer et de se qualifier". Bravo, monsieur CHANAL, sans oublier monsieur DEPOUX, pour cette confiance qui nous réchauffe le coeur ! Et, quelle que soit l'issue du match de dimanche, bravo à tous les deux d'avoir amené notre MR en 8e de finale ! Soyons confiants aussi pour la saison prochaine... A POIREAU03 : Tout à fait d'accord avec vos remarques. L'équipe B, les équipes de jeunes, sont, évidemment, aussi des priorités. Si je ne les ai pas citées, ce n'est pas par oubli, mais parce que je m'en suis tenu aux sujets de discussion actuels sur le forum. Le problème, c'est que tout est une priorité... Et, comme le dit YBGUR, pour faire face, il faudrait compter sur l'arrivée de "gros partenaires"... Sans un budget conséquent, pas de salut !

#4178

Le match de dimanche laisse des regrets car avant le coup le MR avait peu de chances comme quoi le papier ne reflète toujours pas la réalité. Nous savons que nous pouvons embêter Aix dimanche pour cela il ne faut pas en prendre au début du match pour les faire douter car à La Loue le n°7 d Aix n'arrêtait pas de relancer ses co- équipiers, çà n'allait pas comme prévu et à mon avis ils pensaient gagner le match plus facilement et avec de la marge!!

#4179

Vous avez une super équipe capable de créer l'exploit. La probabilité est mince , mais elle n'est pas nulle. L'équipe doit jouer comme si c'était son dernier (de sa vie), sinon... ce sera son dernier match (de la saison).

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#4180

Hé les gars faut pas rêver, l'équipe du PARC estime qu'elle a fait un mauvais match à MONTLUÇON, de ce fait et devant ses supporters qui son attendus en nombre, je ne pense pas qu'elle réédite le match aller. On en reparlera dimanche soir si vous le voulez bien . NB Wilkinson était encore sur le terrain ce matin, avec entraînement des botteurs. La composition de l'équipe du PARC ne sera pas diffusée comme d'habitude, attendez vous à des surprises avec des joueurs qui n'étaient pas présents au match aller .

#4181

bonjour un match ne se joue t il pas dans les tetes avant tout? et la le plus fort mentalement peut l emporter mr soyez bien et qui sait? BON MATCH ps:c est ce que je redoute le plus egalement pour l asm car si cette equipe est bien dans sa tete elle gagne tout

Dernière modification par aurillac (24/04/2015 17:17:19)

#4182

Les courriers à destination du CNOSF sont effectivement partis depuis quelques jours. MATRA avait raison. "Mea Culpa". Quand je vous disais que je ne savais pas tout non plus , tout du moins à l'instant "T" . Sachez que je ne consacre pas ma vie qu'au M.R. car mes activités sont nombreuses. Maintenant croisons les doigts. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (24/04/2015 18:36:01)

#4183

YBGUR a écrit :

Les courriers à destination du CNOSF sont effectivement partis depuis quelques jours. MATRA avait raison. "Mea Culpa". Quand je vous disais que je ne savais pas tout non plus , tout du moins à l'instant "T" . Sachez que je ne consacre pas ma vie qu'au M.R. car mes activités sont nombreuses. Maintenant croisons les doigts. Vive le M.R.

merci YBGUR de cette confirmation en quelque sorte ; il ne nous reste plus qu'à attendre maintenant...dans un précédent post je disais que si le président Andrivon sollicitait le CNOSF c'est qu'ils avaient les soutiens nécessaires , des certitudes pour le faire sinon il s'abstiendrait purement et simplement. restons tout de même circonspects car ce qui achoppe ce sont la présentation des comptes au 30 juin 2014 , n'est-ce pas et non pas la prévision du budget pour la saison 2015/2016 ?!...si je me trompe YBGUR reprenez moi . dans quelques jours nous saurons enfin à quoi nous en tenir ; en attendant restons néanmoins raisonnablement optimistes mais ça va le faire , j'y crois dur comme fer. pour peu que dimanche nos gars accomplissent l'exploit dont ils sont capables , bien que cela sera dur car maintenant ils sont attendus , sait-on jamais ! Fier d'être supporter du MR

#4184

mroutuvas a écrit :
YBGUR a écrit :

Les courriers à destination du CNOSF sont effectivement partis depuis quelques jours. MATRA avait raison. "Mea Culpa". Quand je vous disais que je ne savais pas tout non plus , tout du moins à l'instant "T" . Sachez que je ne consacre pas ma vie qu'au M.R. car mes activités sont nombreuses. Maintenant croisons les doigts. Vive le M.R.

merci YBGUR de cette confirmation en quelque sorte ; il ne nous reste plus qu'à attendre maintenant...dans un précédent post je disais que si le président Andrivon sollicitait le CNOSF c'est qu'ils avaient les soutiens nécessaires , des certitudes pour le faire sinon il s'abstiendrait purement et simplement. restons tout de même circonspects car ce qui achoppe ce sont la présentation des comptes au 30 juin 2014 , n'est-ce pas et non pas la prévision du budget pour la saison 2015/2016 ?!...si je me trompe YBGUR reprenez moi . dans quelques jours nous saurons enfin à quoi nous en tenir ; en attendant restons néanmoins raisonnablement optimistes mais ça va le faire , j'y crois dur comme fer. pour peu que dimanche nos gars accomplissent l'exploit dont ils sont capables , bien que cela sera dur car maintenant ils sont attendus , sait-on jamais ! Fier d'être supporter du MR

Que rajouter au post de MROUTUVAS ? Moi aussi, j'y crois dur comme fer ! Moi aussi, je suis fier d'être supporter du MR ! Et même si, au bout du chemin, il n'y a pas un exploit de nos troupes, la saison aura été belle. Rien que pour cela, merci le MR !

#4185

bouquin a écrit :

Hé les gars faut pas rêver, l'équipe du PARC estime qu'elle a fait un mauvais match à MONTLUÇON, de ce fait et devant ses supporters qui son attendus en nombre, je ne pense pas qu'elle réédite le match aller. On en reparlera dimanche soir si vous le voulez bien . NB Wilkinson était encore sur le terrain ce matin, avec entraînement des botteurs. La composition de l'équipe du PARC ne sera pas diffusée comme d'habitude, attendez vous à des surprises avec des joueurs qui n'étaient pas présents au match aller .

BOUQUIN le MR a ses secrets aussi avec notamment l'apport dans l'équipe de 2" alliés" forts BOURGAREL d'un côté et DARROUY de l'autre on ne va pas se laisser faire!!

#4186

Merci d'avance aux joueurs pour cette belle saison sportive que nous avons vécu et pour dimanche deux priorités : continuez à montrer cette belle solidarité qui ne s'est jamais démenti tout au long de la saison et faites vous plaisir ! Si tel est le cas, et quel que soit le résultat final ( car n'oublions pas qu'Aix a programmé une montée en pro D2 ), vous prouverez une nouvelle fois que la place du MR est en fédérale une et nulle part ailleurs. Bonne route et bon match Allez Montluçon, allez le MR !

Fédérale 1