Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#4005

MERPI1987, merci pour vos encouragements . Comme l'on dit "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir" . Eh bien, croyez-moi, c'est notre cas plus que jamais. Bon match aux quatre équipes pour demain. Vive le rugby.

#4006

Il n'est pas non plus impossible( une supposition) que nous ayons une intervention du Président du MR demain avant le match ou à la mi-temps pour faire le point actuel . Après tout, nous serions fixés d'une certaine façon même si tout n'est pas encore définitif. Les supporters avec les joueurs sont les premiers intéressés!! Alors pourquoi pas??

#4007

Laverdure a écrit :

Il n'est pas non plus impossible( une supposition) que nous ayons une intervention du Président du MR demain avant le match ou à la mi-temps pour faire le point actuel . Après tout, nous serions fixés d'une certaine façon même si tout n'est pas encore définitif. Les supporters avec les joueurs sont les premiers intéressés!! Alors pourquoi pas??

le problème datant de la saison 2013 / 2014, il aurait plutôt été intéressant d'entendre le Président à ce moment....

#4008

................de ce qui est écrit ds MIDOL lundi 6 avril, et qui jusqu'à présent peut être supposé comme fiable puisque c'est une ITW du pdt du MR ! ''le club est sanctionné pr un déficit ds le bilan de la saison 2013 2014 selon le bilan envoyé en temps et heure le 30 juin 2014 En décembre 2014 la DNACG le déclare négatif de 197 000 euros le club explique et justifie les chiffres la DNACG dde des justificatifs bancaires solides pr garantir le rétablissement des comptes En février 2014 la Cion d'appel de la fédé déclare qu'au final le bilan 2013 2014 est positif de 2089 euros Au final , le club est sanctionné au motif qu'au 30 juin 2014 il manquait de l'argent !! VOILA CE QUE DECLARE LE PDT AU MIDOL IL Y A UNE SEMAINE

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4009

Ne mélangeons pas tout... C'est CHANAL qui a raison : demain, c'est demain et aujourd'hui, c'est notre qualification que nous jouons. Certes on voit mal PERIGUEUX l'emporter à NEVERS et NEVERS faire l'impasse sur ce match à 8 jours des phases finales... Ce serait aberrant... Mais mieux vaut ne compter que sur nous-mêmes et assurer la qualification en l'emportant demain à La Loue. C'est toujours beaucoup plus sûr ! Et en plus, cela fera plaisir à tout le monde ! Quant à une intervention-surprise de notre Président, je ne suis pas dans le secret des dieux, mais je n'y crois pas trop. Je pense que, quitte à nous faire patienter encore un peu, il ne livrera des infos que quand tout sera bouclé. Mais il est vrai que se pose le problème des joueurs. C'est peut-être ce qui fera accélérer les choses... Et nous, supporters, aurons un grand rôle à jouer demain. Soyons nombreux à soutenir nos équipes et notre club ! Rien ne sera facile, raison supplémentaire pour être au soutien ! Et j'espère qu'il sera possible, demain à La Loue, de signer la pétition ? Que vive notre MR!

#4010

qualif qu'on vs souhaite après 2 saisons où rien ne fut épargné aux joueurs !!! ils ont maintenu le club l'an dernier et qualifié cette saison , un 8ème leur ferait du bien

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4011

Merci. C'est bien notre avis aussi.

#4012

Le match de la B est avancé à 13 h: pour quelle raison ?

#4013

Présentation de lecole de rugby

#4014

Le jeu que nous aimons va reprendre (enfin !!) demain après midi. Cette trêve a été agitée et je ne suis pas certain que les joueurs aient bénéficié du maximum de sérénité pour préparer ce match. Ce qui nous réunit est plus fort que ce qui nous divise. J'en suis persuadé. Que le match de demain soit somptueux, tant pour Tulle que le MR. Allez le MR wink Allez les noirs et blancs big_smile

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#4015

THOR je ne suis pas tout à fait de votre avis quand vous dites :<< le post du MR n'est pas réservé qu'aux Montluçonnais>> parce que cela est contradictoire avec ce que vous écrivez juste avant :<> , pourquoi?! eh bien tout simplement parce qu'un forum est un lieu où chacun peut créer un post au nom de son club (comme c'est le cas aujourd'hui) et échanger toutes sortes d'informations et de propos sur celui-ci . chacun doit rester à sa place (son post) car le forum , dans ces conditions , devriendrait vite une "foire d'empoigne" où les conseilleurs en tout genre et les redresseurs de torts viendraient se répandre chez le voisin , sans y ête invitré ; cela susciterait des polémiques à n'en plus finir où le rugby , notre passion commune , serait laissé au second plan...maintenant je ne suis pas contre que viennent s'exprimer sur notre post des amis appartenant à d'autres clubs mais pas pour des sujets se rapportant à la gestion de notre club ; comme on dit chez nous : chacun chez soi et les vaches seront bien gardés... comme vous je pense que demain il va falloir soutenir nos deux équipes de la voix et du geste , ils le méritent , pourvu que le public réponde présent ?! aprés sera un autre jour. Vive le MR

#4016

Amateurs de rugby et bien évidemment supporters du M.R. , aujourd'hui, dès 13 heures, tous au stadium de La Loue pour assister aux deux matchs contre nos voisins corréziens. N'oubliez pas de signer la pétition qui vous sera présentée à l'entrée. Merci. Bon match à toutes et tous. Vive le M.R.

#4017

mroutuvas a écrit :

THOR je ne suis pas tout à fait de votre avis quand vous dites :<< le post du MR n'est pas réservé qu'aux Montluçonnais>> parce que cela est contradictoire avec ce que vous écrivez juste avant :<> , pourquoi?! eh bien tout simplement parce qu'un forum est un lieu où chacun peut créer un post au nom de son club (comme c'est le cas aujourd'hui) et échanger toutes sortes d'informations et de propos sur celui-ci . chacun doit rester à sa place (son post) car le forum , dans ces conditions , devriendrait vite une "foire d'empoigne" où les conseilleurs en tout genre et les redresseurs de torts viendraient se répandre chez le voisin , sans y ête invitré ; cela susciterait des polémiques à n'en plus finir où le rugby , notre passion commune , serait laissé au second plan...maintenant je ne suis pas contre que viennent s'exprimer sur notre post des amis appartenant à d'autres clubs mais pas pour des sujets se rapportant à la gestion de notre club ; comme on dit chez nous : chacun chez soi et les vaches seront bien gardés... comme vous je pense que demain il va falloir soutenir nos deux équipes de la voix et du geste , ils le méritent , pourvu que le public réponde présent ?! aprés sera un autre jour. Vive le MR

Tu as une drôle conception de la démocratie....Komissaire Politik. Cela fait peur....

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#4018

Thor a écrit :
mroutuvas a écrit :

THOR je ne suis pas tout à fait de votre avis quand vous dites :<< le post du MR n'est pas réservé qu'aux Montluçonnais>> parce que cela est contradictoire avec ce que vous écrivez juste avant :<> , pourquoi?! eh bien tout simplement parce qu'un forum est un lieu où chacun peut créer un post au nom de son club (comme c'est le cas aujourd'hui) et échanger toutes sortes d'informations et de propos sur celui-ci . chacun doit rester à sa place (son post) car le forum , dans ces conditions , devriendrait vite une "foire d'empoigne" où les conseilleurs en tout genre et les redresseurs de torts viendraient se répandre chez le voisin , sans y ête invitré ; cela susciterait des polémiques à n'en plus finir où le rugby , notre passion commune , serait laissé au second plan...maintenant je ne suis pas contre que viennent s'exprimer sur notre post des amis appartenant à d'autres clubs mais pas pour des sujets se rapportant à la gestion de notre club ; comme on dit chez nous : chacun chez soi et les vaches seront bien gardés... comme vous je pense que demain il va falloir soutenir nos deux équipes de la voix et du geste , ils le méritent , pourvu que le public réponde présent ?! aprés sera un autre jour. Vive le MR

Tu as une drôle conception de la démocratie....Komissaire Politik. Cela fait peur....

Oui,je trouve aussi... Le principe d'un forum t'échappe un peu... allez le Mr et soutien à la réserve. Tous à 13H à la loue.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Fédérale 1