Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#3949

Ma dernière intervention ne concernait pas précisément le MR mais tous les clubs. Dire que le sport et la politique ne vont pas ensemble c'est trop facile lorsque l'on vit en partie de subventions des comptes publics régionaux, départementaux et communaux. Le contribuable par l'intermédiaire de ses élus est en droit de demander des comptes à une association ou un club, je n'ai rien dit de plus. Et un élu d'opposition dans une municipalité est aussi en droit de demander des comptes aux maires sur tel ou tel subvention sans obligatoirement se faire insulter par des supporters sur ce forum. Je le répète n'oubliez jamais que la majorité de la population ne va pas au stade et pait ces subventions en payant ses impôts. D'autre part je suis toujours resté poli sur ce forum et malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde.

Dernière modification par Rugby 71 (04/04/2015 12:55:34)

#3950

mroutuvas a écrit :
Broussard a écrit :

UNDU63 et YBGUR : je suis tout à fait d'accord sur votre avis sur les interventions systématiquement négatives de certains (dont RUGBY71) mais permettez tout de même que sur un forum tous puissent exprimer leur avis et leur sensibilité sans systématiquement les pourrir dès qu'ils expriment un avis différent de la "ligne officielle". Si certaines critiques sont récurrentes c'est que quelques uns se questionnent du pourquoi de cela (comme les deux victoires en 61 rencontres du MR des cadets Teulière A à la Nationale B) et ce n'est pas en le niant que vous convaincrez qui que ce soit Dénigrer toute opposition c'est aussi reconnaître sa faiblesse. voir plus haut pour comprendre le pourquoi de ce post. Le MR doit rester en Fed 1, à vous de jouer.

Broussard je m'associe à UNDU63 et YBGUR contre ces interventions de gens extérieurs à notre page du forum concernant le Montluçon-Rugby , qui ne viennent s'exprimer que lorsque nous avons un probléme...et faire le procés de notre club . les amis d'autres clubs sont bien sur les bienvenus mais chacun doit respecter une stricte neutralité et ne pas s'ingérer , comme certains se le permettent , dans les affaires internes de notre club ; ce que nous faisons nous . correspondre , partager , échanger sur nos clubs , parler rugby et des aléas rencontrés dans la gérance d'un club en fédérale 1 aujourd'hui , oui ! mais pas au-delà... sachez cher Broussard que nos dirigeants sont bien conscients des faiblesses , notamment des catégories jeunes et de notre équipe B , etc...ils s'y attellent depuis leur arrivée à la tête du club . connaissant le rugby , vous savez pertinemment que l'on ne restructure pas un club d'un simple coup de baguette magique , que c'est un travail de longue haleine . vous savez aussi que l'on ne forme pas un jeune capable d'intégrer l'équipe premiére en 2 ou 3 saisons ; qu'il y a une multitude d'autres tâches à s'occuper et à faire évoluer , que les dirigeants actuels ont été tributaires de ce qu'ils ont "hérité"...je salue , en passant , leur courage d'avoir évité que le bébé aille dans les entrailles de la DDASS , en payant de leur personne mais pas seulement ; chacun comprendra qu'ils ont aussi mis la main à la poche . ceci dit afin que ceux qui critiquent systématiquement toutes actions , toutes initiatives , connaissent les difficultés à gérer un club de ce niveau dans une région pas spécialement terre de rugby où le tissu industriel est relativement limité . j'écris ces lignes en toute indépendance , à titre personnel , sans aucune appartenance au club ; simple supporter , j'espére que notre équipe restera là où elle doit être ...en fédérale 1 et pas ailleurs ! sinon à quoi aurait servi que l'on mette à la disposition du rugby un stadium de cette qualité que nous envient beaucoup d'équipes visiteuses ? Vive le MR en fédérale 1 !!!

Depuit qqes jours le ton monte En résumé ne dites pas de mal du club surtout si vous êtes etrangers à celui ci Pas trop d'accord avec ça tout le monde peut s'exprimer dans le respect Quant au soi disant héritage il me semble que les 10 points de la saison dernière et ce qui se passe cette saison ne sont pas dû à de quelconque faits antérieur Maintenant il y a des problèmes au clubs mais s'il ne faut pas en parler cela entretient encore plus la rumeur

#3951

les réglements changent tellement souvent qu'on s'y perd.............Si le MR était ''relégué'' administrativement , sera t il autorisé à participer aux phases finales comme ST ETIENNE le fut il y a 2 ans ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3952

PICARD-GIRARD a écrit :

les réglements changent tellement souvent qu'on s'y perd.............Si le MR était ''relégué'' administrativement , sera t il autorisé à participer aux phases finales comme ST ETIENNE le fut il y a 2 ans ?

Public et supporters de Montluçon pousser un grand coup de gueule contre votre maire et le president qui vous laissent tomber faites quelques chose ,manifester.Si non a quoi ça sert d'avoir un beau stade comme le votre.Mais quest que c'est que ce reglement à la con.Je suis perigourdin mais je vous soutiens vous merités votre qualif plus que perigueux qui a un deficit de 450000 euros.En esperant que ca va s'arranger ,mais faites bouger un peu les responsables qui n'ont pas l'air de trop se mouiller

#3953

on risquerait d'avoir 2 clubs relégués administrativement ds une même poule ???!!!!!! une fâcheuse première !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3954

1/4 finale Coupe d'Europe : ASMCA 37 - NORTHAMPTON 5 Superbe victoire des auvergnats. Vive le rugby.

Dernière modification par YBGUR (04/04/2015 20:47:52)

#3955

CHEGUE, Ne vous inquiétez pas, notre Maire et notre Président font le maximum pour nous sortir de ce mauvais pas. Vive le M.R.

#3956

YBGUR a écrit :

POIREAU03, Il n'est pas question de faire deux posts un "favorable"' . et un "défavorable" mais il y a des aberrations qui sont retranscrites sur ce forum alors on ne peut pas laisser dire n'importe quoi. Certains parlent en ne connaissant strictement rien sur le fond de la situation ou parfois, et c'est le plus grave, en la déformant systématiquement pour porter préjudice au club, à ses dirigeants et autres élus locaux par exemple. On se sert du sport et plus particulièrement du M.R. , pour mélanger "vie sportive" et "vie politique". C'est plus que regrettable. Un forum sportif n'est pas fait pour cela. La situation va se clarifier dans les jours à venir mais là, c'est le domaine de responsabilités du Président sur lequel je me garderai bien d'empiéter. Vive le M.R.

Ne pas melanger vie sportive et vie politique ???

#3957

mroutuvas a écrit :
Broussard a écrit :

UNDU63 et YBGUR : je suis tout à fait d'accord sur votre avis sur les interventions systématiquement négatives de certains (dont RUGBY71) mais permettez tout de même que sur un forum tous puissent exprimer leur avis et leur sensibilité sans systématiquement les pourrir dès qu'ils expriment un avis différent de la "ligne officielle". Si certaines critiques sont récurrentes c'est que quelques uns se questionnent du pourquoi de cela (comme les deux victoires en 61 rencontres du MR des cadets Teulière A à la Nationale B) et ce n'est pas en le niant que vous convaincrez qui que ce soit Dénigrer toute opposition c'est aussi reconnaître sa faiblesse. voir plus haut pour comprendre le pourquoi de ce post. Le MR doit rester en Fed 1, à vous de jouer.

Broussard je m'associe à UNDU63 et YBGUR contre ces interventions de gens extérieurs à notre page du forum concernant le Montluçon-Rugby , qui ne viennent s'exprimer que lorsque nous avons un probléme...et faire le procés de notre club . les amis d'autres clubs sont bien sur les bienvenus mais chacun doit respecter une stricte neutralité et ne pas s'ingérer , comme certains se le permettent , dans les affaires internes de notre club ; ce que nous faisons nous . correspondre , partager , échanger sur nos clubs , parler rugby et des aléas rencontrés dans la gérance d'un club en fédérale 1 aujourd'hui , oui ! mais pas au-delà... sachez cher Broussard que nos dirigeants sont bien conscients des faiblesses , notamment des catégories jeunes et de notre équipe B , etc...ils s'y attellent depuis leur arrivée à la tête du club . connaissant le rugby , vous savez pertinemment que l'on ne restructure pas un club d'un simple coup de baguette magique , que c'est un travail de longue haleine . vous savez aussi que l'on ne forme pas un jeune capable d'intégrer l'équipe premiére en 2 ou 3 saisons ; qu'il y a une multitude d'autres tâches à s'occuper et à faire évoluer , que les dirigeants actuels ont été tributaires de ce qu'ils ont "hérité"...je salue , en passant , leur courage d'avoir évité que le bébé aille dans les entrailles de la DDASS , en payant de leur personne mais pas seulement ; chacun comprendra qu'ils ont aussi mis la main à la poche . ceci dit afin que ceux qui critiquent systématiquement toutes actions , toutes initiatives , connaissent les difficultés à gérer un club de ce niveau dans une région pas spécialement terre de rugby où le tissu industriel est relativement limité . j'écris ces lignes en toute indépendance , à titre personnel , sans aucune appartenance au club ; simple supporter , j'espére que notre équipe restera là où elle doit être ...en fédérale 1 et pas ailleurs ! sinon à quoi aurait servi que l'on mette à la disposition du rugby un stadium de cette qualité que nous envient beaucoup d'équipes visiteuses ? Vive le MR en fédérale 1 !!!

Rien à rajouter à cette mise au point claire et fondée. Maintenant, laissons nos dirigeants agir au mieux des intérêts du club. Nul doute que nous saurons sous peu ce qu'il en est de leurs démarches. D'ailleurs, au lieu de ressasser toujours les mêmes problèmes sur lesquels nous, supporters, n'avons aucune prise, il vaudrait mieux nous concentrer sur le match du dimanche 12, qui peut offrir au MR, outre une belle fête du rugby, une qualification bien méritée. Souhaitons que nos entraîneurs puissent aligner la meilleure équipe possible. Que tous les joueurs aient à coeur de se faire plaisir et de nous faire plaisir ! Sans oublier notre B qui jouera son dernier match de la saison : souhaitons-lui de finir en beauté, pourquoi pas ?

#3958

Oui, POIREAU, vous avez entièrement raison de me reprendre sur ma remarque par rapport à l'un de mes posts . Toutefois lorsqu'il y a besoin d'une intervention commune pour traiter notre problème du moment par exemple , pourquoi pas ? On est parfois beaucoup plus fort à deux qu'à un seul pour" tirer la charrette", mais "dans le même sens" bien évidemment. Vive le M.R.

#3959

Entraînements de la semaine prochaine : mardi-mercredi et vendredi à 18 heures 30 à La Loue. Vive le M.R.

#3960

bonnes fêtes de pâques à tous les supporters du MR , à ses dirigeants , à ses joueurs , à ses entraineurs , à ses bénévoles , à ses partenaires et à son public . dimanche prochain doit être l'apothéose , au stadium de la loue , d'une trés trés bonne saison de notre équipe...venons nombreux leur rendre hommage par notre présence et nos encouragements ; TULLE ne vient pas en victime expiatoire , pour nous seule la victoire sera belle . espérons simplement que nos gars mettront un point d'honneur à terminer la phase de poule par une victoire et qu'ils n'auront pas trop été perturbés par cette mouvance et cette agitation dans et autour du MR , que l'union sacrée sera décrétée par son capitaine quoiqu'il arrive ; aprés le PARC se profile déjà au bout de la lorgnette mais c'est une autre histoire... Vive notre club de rugby à Montluçon , Vive le MR !

#3961

MROUTUVAS, Excellent, vous n'avez oublié personne dans vos souhaits de bonnes fêtes de Pâques. Que tous vos voeux soient exaucés et plus particulièrement que le M.R. finisse en beauté la saison à la 4ème place de la poule 1. Vive le M.R.

#3962

mroutuvas a écrit :

bonnes fêtes de pâques à tous les supporters du MR , à ses dirigeants , à ses joueurs , à ses entraineurs , à ses bénévoles , à ses partenaires et à son public . dimanche prochain doit être l'apothéose , au stadium de la loue , d'une trés trés bonne saison de notre équipe...venons nombreux leur rendre hommage par notre présence et nos encouragements ; TULLE ne vient pas en victime expiatoire , pour nous seule la victoire sera belle . espérons simplement que nos gars mettront un point d'honneur à terminer la phase de poule par une victoire et qu'ils n'auront pas trop été perturbés par cette mouvance et cette agitation dans et autour du MR , que l'union sacrée sera décrétée par son capitaine quoiqu'il arrive ; aprés le PARC se profile déjà au bout de la lorgnette mais c'est une autre histoire... Vive notre club de rugby à Montluçon , Vive le MR !

Je joins bien volontiers mes voeux aux vôtres. Tous unis derrière notre MR ! Et que la fête soit belle, dimanche prochain ! On ne doute pas une seconde que tous ceux que vous avez cités auront à coeur la réussite !

Fédérale 1