Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez le MR
Allez les noirs et blancs ![]()
M E R D E les voisins ![]()
laperledu03, Je ne vous suis pas trop dans vos craintes de composition des lignes arrières. 1- WORTHINGTON a déjà joué en 10 notamment à TARBES en ProD2. 2- S'il est maintenu en 3/4 centre, avec le retour de WILLIAMS, PERRIN est remplaçant donc toutes les forces vives ne sont pas sur la pelouse en même temps. 3- idem pour PUJO qui va jouer en 15 (poste qu'il a déjà tenu), PSZONAK étant maintenu à l'aile car GIGAURI est un peu juste après son choc de dimanche dernier. En plus il est là pour botter. C'est une stratégie de l'entraîneur des arrières qui me paraît réfléchie et qui ne me semble pas "friser l'inconscience". Maintenant effectivement attendons les résultats mais qui ne tente rien n'a rien. Pour les avants il n'y a pas ce problème puisque l'effectif est au complet et des garçons comme CABRETON(de retour de maladie),B. ARTHUS, GAETAN,MODEBADZE, vont jouer en équipe 2. Allez, il faut y croire en cette victoire à COGNAC. Vive le M.R.
Dernière modification par YBGUR (19/01/2014 15:31:30)
Cognac s'impose avec le coeur face à Montluçon (13-12)
Défaite 13 à 12 !......... 1 pt. de BD. maigre consolation et mauvaise opération............
bravo les danseuses ! Lamentable ce résultat alors qu'on devait le gagner avec les 5 pts !
![]()
Dernière modification par florianpinet (19/01/2014 16:48:36)
2 fois battus par un promu.. encore pas d'essai...... encore du pain sur la planche... + LILLE dimanche... aïe !
Dernière modification par redjack (19/01/2014 16:55:30)
redjack a écrit :2 fois battus par un promu.. encore pas d'essai...... encore du pain sur la planche...
et on est les seuls à ne pas avoir mis d'essais en 2014 !
voila le résultat suite a la suffisance des entraineurs face à un promu!!!! 2 matchs, 2 défaites!!!! ce sera donc 2 "cognac" sur le compte de raph... a votre santé!!!!!
Dernière modification par filochard (19/01/2014 21:11:03)
caradoc a écrit :MONTLUBY a écrit :Undu63, tout à fait d'accord avec vous. Il faudra être autrement plus performant dimanche prochain si on veut espèrer faire un résultat à Cognac. Néanmoins, l'essentiel a été préservé un peu miraculeusement grâce à Fred Pujo qui a réussi à nous maintenir en vie durant tout le match. L'équipe n'a pas été bonne et les supporters dont je fais partie non plus ( mis à part le dernier quart d'heure, on se serait cru dans une cathédrale tellement le silence était important ) Pour être juste, il faut ajouter que si nous n'avons pas été bon, cette très bonne équipe de Vannes y est pour beaucoup ( une bonne mêlée, des 3/4 de talents, vraiment une équipe de haut de tableau ) Allez les gars, une bonne semaine de boulot pour corriger les "quelques" imperfections et espèrer déguster un bon Cognac (avec modération bien sur ! ) Allez Montluçon, allez le MR !
cognac n a pas le niveau de vannes
Et le MR n'a pas le niveau de COGNAC !;)
Fred PUJO ne pourra pas être le sauveur tous les dimanches....
Au-delà des sarcasmes de revenants, cette défaite fort mal venue suscite des réflexions et des interrogations, même s'il est vrai qu'il est plus facile de commenter que d'agir... Sur notre avenir d'abord, car le point de BD rapporté de Cognac ne suffira pas à nous maintenir. Alors, quid des prochains-matches-qu'il-ne faut-pas-perdre? Sur nos carences ensuite : deux matches, trois essais encaissés, aucun de marqué : où est notre défense intraitable du début de saison ? Notre capacité offensive ? Sur notre dangereuse dérive tendant à nous en remettre à PUJO pour le gain du match. Il fait vraiment beaucoup, il ne peut pas tout : la preuve, aujourd'hui... Et c'est une perspective de jeu bien restrictive. Sur notre mêlée : alors que nous avons un pack de haut niveau, pourquoi sommes-nous si fréquemment sanctionnés ? Sur la stratégie des entraîneurs : bien sûr qu'il faut essayer, mais sur ce match ? dans ce contexte où la victoire est impérative pour les deux parties ? Pas sûr que cela ait été le bon moment... Certes, il est facile de refaire le match et avec des "si", on gagnerait chaque dimanche... Il reste que cette défaite assombrit notre fin de saison, la rend crispante et c'est cela que nous retenons pour ce soir. Trop sévère ? Non, à la mesure d'une certaine déception devant une bonne occasion gâchée, simplement. Vive le MR!
ok, une victoire aurait ete extrêmement bien venue, mais , essayons de voir le positif....... le MR n'est plus relegable...., il est aujourd'hui 8eme devant saint jean grace au point de bonus defensif.... quant a tous les détracteurs de raph, venez prendre sa place au lieu de vous faire plaisir devant vos claviers....
Dommage bien sur. On avait une bonne occasion pour se mettre à l'abri qu'on n'a pas su saisir. N'oublions pas que Cognac était dans l'obligation de gagner pour conserver espoir.C'était une certitude qu'ils allaient vendre chèrement leurs peaux. Je pense que personne de censé n'avait envisagé de ramener cinq points comme j'ai pu le lire un peu plus haut. On savait que cela allait être dur, serré et cela bascule pour un point. Pas de quoi crier au scandale ou de vouloir jeter le bébé avec l'eau du bain. Les résultats du jour nous sont favorables ( défaites de Dijon et St Jean d'Angély ), donc pas de panique ! On a brulé un joker mais on a toujours toutes les cartes en main pour se maintenir. La seule difference, c'est qu'on se trouve dans l'obligation de réagir rapidement, ogres lillois ou pas. Alors oublions Cognac et mobilisons nous tous dès maintenant pour préparer la venue de Lille dimanche prochain dans les meilleurs conditions. Allez Montluçon, allez le MR