Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sympa votre soutien les amis neversois. Bonne chance à vous aussi contre VANNES qui est une équipe de très bon niveau. La victoire dimanche pour l'U.S.O.N et le M.R.
Bonjour à tous déplacement capital à cognac existe t'il un site pour suivre la rencontré?
Compo B Augaudy Perez modebadze Prunier cubizolle Cabreton berot Arthus Duval Besombes Bisseux Thomas mazeau brunet Soulier Remp blanc McSporran Loic Peronnet Gaétan Moreau verger
Tous les matchs de cognac sur le site du journal de La Charente Libre en direct
redjack a écrit :
Merci M REDjack.
Ca ne sera pas du tout cuit: si Cognac gagne ils nous prennent 3 points (si on ramène un bd). De plus, ils ont su nous contrer au match aller. Ceci dit le MR voyage plutôt bien: à par Nevers qui nous a privé du BD, on a toujours ramené quelque chose de nos déplacements. Allez le MR, on y croit!!
Est-ce que des supporters font le déplacement à Cognac?
Comment s'expliquent les positionnements inédits à l'ouverture et à l'arrière ?
Les entraîneurs mettent pujo a l'arrière pour son excellence au jeu au pied, il faudra jouer chez eux. Worthington en a 10 pourquoi pas ..
Merci, La Loue. Mais Worthington a-t-il déjà joué en 10 ?...
Oui je pense, c'est un bon animateur. Et très bon défenseur on va le gagner ce match !
Oui, on va le gagner! Allez le MR, on est tous derrière vous! Vive le MR!
je partage , évidemment , votre optimisme mais...avec quelques craintes quand même ! était-il vraiment nécessaire de chambouler l'équipe alors que ce déplacement est capital pour notre maintien ? faire des essais pour ce match à COGNAC , dans la situation qui est la notre , reléve d'une coupable légèreté en ce qui me concerne . l'entraineur des lignes arriéres prend , quand même , un sacré risque ; si cela s'avére payant , bravo à lui pour cette initiative (je le lui souhaite) mais en cas d'échec il en portera l'entiére responsabilité et devra s'expliquer . F.PUJO nous a sauvé contre VANNES , il ne faudrait pas l'envoyer à l'abattoir en le mettant en n°15 car s'il est un bon buteur , il n'a pas la puissance dans ses dégagements qu'avait , par ex. , un ALAN WILLIAMS . si à chaque fois nous rendons le ballon à COGNAC , nous nous exposons à des contres...enfin ce n'est que mon avis ! WORTHINGTON en n°10 c'est pareil , c'est de la pure improvisation qui frise l'inconscience car enfin quelle expérience a-t-il à ce poste clé ? en attendant les réponses (j'espére positives)à mes interrogations , je souhaite bonne chance au MR (1et2). il y a des choses que j'ai du mal à comprendre au MR , rassurez vous je dois être bête , je ne m'en étais pas rendu compte ... ALLEZ VIVE LE MR ! COURAGE LES P'TITS GARS !!!