a t-on des nouvelles des joueurs et notamment des blessés aprés cette période de repos ?
a t-on des nouvelles des joueurs et notamment des blessés aprés cette période de repos ?
Dans quel état est la pelouse depuis le passage de Bobigny? Quels sont les noms des arbitres du club? Ybgur tu as du boulot avec toutes nos questions...Vive le MR.
1- les blessés : SAAOUI et CUBIZOLLES (saison terminée) LEMOINE (fracture malléole - saison certainement terminée) SOUID (dos - saison certainement terminée et peut être plus) PSZONAK (adducteurs -absent dimanche) Le reste de l'effectif de l'équipe 1 devrait être (sauf pépin d'ici là), disponible pour la venue de PERIGUEUX.En fait par rapport aux deux derniers matchs, seul G. PSZONAK fera défaut. 2- la pelouse ne sera peut être pas exceptionnelle mais correcte. De toute manière il n'y a pas le choix. 3- les arbitres du club : je ne m'autorise pas à donner leurs noms. 4- dimanche, le coup d'envoi sera donné par Loïc JACQUET, 2° ligne international de l' ASM CLERMONT AUVERGNE. Il sera d'ailleurs présent au déjeuner d'avant match. Vive le M.R.
Merci YBGUR pour toutes ces infos.Vive le MR.
Si la pelouse est correcte Ybgur cela pourrait servir car je vois un duel de buteurs dimanche avec 2 équipes très défensives . Le MR devra faire le jeu mais surtout ne pas s'exposer. Disons qu'il faudra être discipliné devant et "enquiller" les fautes de l'adversaire entre les perches. Cela sera sans doute un match très serré et compliqué à la fois.
KVIRIKASHVILI sera-t-il là ou en sélection ?
Un match compliqué c'est certain cher Laverdure surtout que cette saison aucun match n'a été facile à la Loue. Vive le MR.
KVIRIKASHVILI sera là.
LERMO a écrit :Un match compliqué c'est certain cher Laverdure surtout que cette saison aucun match n'a été facile à la Loue. Vive le MR.
je suis tout à fait d'accord avec vous pour dire qu'aucun match n'a été facile pour le MR cette saison à domicile . malgré tous les impondérables que nous avons connus c'est un petit exploit que de se retrouver à la 4e place . dimanche contre Périgueux le sort nous a encore frappé en nous privant d'un de nos meilleurs éléments , en l'occurrence Gui Pszo . merci à nos joueurs d'avoir fait honneur à leur maillot , en allant jusqu'au bout d'eux même ; on peut comprendre une baisse de régime devant cette débauche d'efforts répétés dimanche aprés dimanche . soyons certains qu'ils auront à coeur de bien terminer leur phase de poule en remportant les 2 derniers matchs à la maison . la qualification serait pour eux (et leur supporters) une récompense à tous les sacrifices qu'ils se sont imposés ; pour assurer cela il leur faudrait ramener pour le moins un BD de Lille , ils en sont parfaitement capables . Vive le MR
mroutuvas a écrit :LERMO a écrit :Un match compliqué c'est certain cher Laverdure surtout que cette saison aucun match n'a été facile à la Loue. Vive le MR.
je suis tout à fait d'accord avec vous pour dire qu'aucun match n'a été facile pour le MR cette saison à domicile . malgré tous les impondérables que nous avons connus c'est un petit exploit que de se retrouver à la 4e place . dimanche contre Périgueux le sort nous a encore frappé en nous privant d'un de nos meilleurs éléments , en l'occurrence Gui Pszo . merci à nos joueurs d'avoir fait honneur à leur maillot , en allant jusqu'au bout d'eux même ; on peut comprendre une baisse de régime devant cette débauche d'efforts répétés dimanche aprés dimanche . soyons certains qu'ils auront à coeur de bien terminer leur phase de poule en remportant les 2 derniers matchs à la maison . la qualification serait pour eux (et leur supporters) une récompense à tous les sacrifices qu'ils se sont imposés ; pour assurer cela il leur faudrait ramener pour le moins un BD de Lille , ils en sont parfaitement capables . Vive le MR
Moi je suis d'accord pour que vous rameniez de Lille une BD : une Belle Défaite ![]()
Assez sympa....... cette réflexion. Une défaite peut être mais seulement une défaite et non une belle.... et un bonus défensif pourquoi pas ?
Match de dimanche contre PERIGUEUX. Des tickets d'entrée au stadium sont en vente en ville à partir d'aujourd'hui à La Librairie des Ecoles et au magasin Bretonnie Décorations. Vive le M.R.
y'a un smiley YGBUR
Ce n'est qu'un jeu de mots !
Peut être un jeu de mots..... mais j'ai par habitude de nuancer assez facilement la plaisanterie de bon ou de mauvais goût. Ceci dit, point final et vive le rugby.