Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Salut à tous, bravo à vous pour cette victoire à Libourne. Je me demande si on n'a pas loupé le coche aujourd'hui car même avec un écart de 3 pts entre nos équipes, ça va être chaud pour nous: tout devrait se jouer à Périgueux pour nous, à condition bien sur de tout gagner à la piaule ce qui va être très dur (Libourne et Lille) ... mais avec cette équipe, tout est possible . A+ Allez les noirs de Bergerac

YBGUR a écrit :

Très honnêtement, moi aussi, je pensais que l'on pouvait obtenir 1 BO + 1 BD mais réponse m'a été donnée par un ex-international : le cumul n'existe pas . D'ailleurs, comme je l'ai dit dans un post précédent, au classement BERGERAC (1 pt) est à 35 pts et nous ( 4 pts) à 39.

En F1 le cumul existe. Sur ce match le MR l'emporte 4 à 2 aux points terrain. Bergerac devrait être à 36 points.

Dernière modification par Ricky69 (08/02/2015 21:38:59)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Tout tout tout vous saurez tout sur le rugby!!!Eh bien non, on en apprend tous les jours! Une bonne explication semble nécessaire. Un règlement en bonne et due forme devrait être adressé à chaque club pour savoir tout se suite le fin mot qui s'impose. Les règlements sont ils tous les mêmes par ex PRO D2 ET FED 1? J'ai un doute

Bravo à l'ensemble du groupe!ce match était capital,la victoire était imperative,c'est chose faite encore un petit effort contre Périgueux et je pense que ça devrait suffire!

A priori, contrairement a ce qui m'a été dit, le cumul BO et BD existerait. BERGERAC aurait donc pris 2 pts à BOBIGNY tout en perdant le match. La rubrique "RESULTATS" a d'ailleurs été modifiée en ce sens et BERGERAC se retrouve avec 36 points et nous 39 soit 3 pts d'écart. Rien n'est effectivement gagné pour la qualif. mais j'y crois fortement tout de même. Vive le M.R.

Bonjour, suite à des précédents post le MR et l'USAL sont ils toujours sous la menace de perte d'un point suite aux contrôles financiers antérieurs?

Dernière modification par fire on the bayou (09/02/2015 08:40:02)

On le verra à la fin des phases aller de ce championnat F1, mais il semble que 28 clubs sur 40 seraient sanctionnés pour des histoires d'IK

merci pour tes précisions

Bergerac n'est qu'à 3 Pts donc potentiellement dangereux , au même titre que Périgueux d'ailleurs qui a un match en moins . pas question d'un quelconque relachement pour le MR qui devrait sa qualification en battant Périgueux le 22 février au stadium de la loue . toutes les équipes resserrent les "boulons" en abordant la derniére ligne droite ; chacune joue leurs derniéres chances , tirent leurs derniéres cartouches , les unes pour rester en fédérale 1 , les autres pour tenter d'accéder in extremis au sésame . néanmoins nous devrions (le MR) avec du sérieux , en restant concentrés , toucher au but en battant Périgueux chez nous ( on l'a bien fait chez eux !). tout se présente bien pour nous mais attention , ne faisons pas trop les "beaux" , trop tôt ! Vive le MR

Il ne faut pas surtout faire les "barbiquets" car rien n'est fait, le résultat compte à la _80éme comme on dit. On peut se faire ajuster. PERIGUEUX semble être le plus menaçant et va accueillir TULLE sans doute dimanche prochain et en cas de victoire ce club se présentera avec de bonnes intentions face au MR le 22 . BERGERAC lui va à PERIGUEUX et voudra la revanche car défait sur son terrain par cette dernière équipe. C'est compliqué et bien malin celui qui donnera le classement final!!

Après une longue absence, je reviens sur le forum Bonne saison du MR, en nombre de victoires (9), nous serions 2 ème. Les bonus nous font régresser Les entraineurs avaient annoncés en décembre que les matches retour seraient plus durs Allez le MR

Laverdure a écrit :

Il ne faut pas surtout faire les "barbiquets" car rien n'est fait, le résultat compte à la _80éme comme on dit. On peut se faire ajuster. PERIGUEUX semble être le plus menaçant et va accueillir TULLE sans doute dimanche prochain et en cas de victoire ce club se présentera avec de bonnes intentions face au MR le 22 . BERGERAC lui va à PERIGUEUX et voudra la revanche car défait sur son terrain par cette dernière équipe. C'est compliqué et bien malin celui qui donnera le classement final!!

Je ne suis pas sûr que, pour jouer avec nous la 4e place qualificative, Périgueux soit l'équipe la plus redoutable. Si l'on en croit certaines interventions sur son forum, elle est dans une "zone de turbulences" et peut-être pas au mieux. Elle aura du mal à revenir, me semble-t-il. Personnellement, je craindrais davantage Bergerac, équipe capable d'aller planter 3 essais à Bobigny... Ce n'est pas rien ! En tout cas, nous sommes tous d'accord : pour nous, rien n'est encore acquis et tout relâchement est interdit jusqu'à début avril. Dans l'idéal, il nous faudrait les deux victoires chez nous + un BD à Lille... Ils peuvent le faire ! Ils le feront ! Vive le MR!

J’espère que votre joueur de l'équipe réserve va mieux , bon courage à lui !

YBGUR a écrit :

A priori, contrairement a ce qui m'a été dit, le cumul BO et BD existerait. BERGERAC aurait donc pris 2 pts à BOBIGNY tout en perdant le match. La rubrique "RESULTATS" a d'ailleurs été modifiée en ce sens et BERGERAC se retrouve avec 36 points et nous 39 soit 3 pts d'écart. Rien n'est effectivement gagné pour la qualif. mais j'y crois fortement tout de même. Vive le M.R.

en 2012 2013 Bourg est allé gagner à Bobigny 27 à 20 , 9 pénalités contre 3 essais et Bobigny a empoché 2 bonus !!! c'est vrai que ce cas de figure est rare !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1