Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je suis le premier responsable (post 315 où je disais ne rien comprendre à l'article du journal). Et je présente mes excuses pour avoir ravivé un débat que même nous, supporters du MR, commençons à trouver fastidieux, pour ne pas dire plus. Et comme visiblement personne ne sait rien sur l'affaire, ce qui fait dire tout et son contraire, le mieux est de faire avec nos 16 points actuels et de suffisamment bien jouer pour se retrouver bientôt en situation de maintien. Je crois que c'est d'ailleurs cette politique-là que joueurs et entraîneurs ont adoptée, avec sagesse. Et maintenant, objectif COGNAC, ce qui ne sera pas une partie de plaisir... Vive le MR!
Je n'ai pas parlé de conneries et ne souhaite offenser personne. Je comprends l'inquiétude et la frustration liée à cette question, et n'aurais pas mis mon point de vue sur le tapis si votre club n'étais pas aujourd'hui en situation de maintien quasi assuré (c'est parce que je ne suis pas supporter du MR que je me permet de le dire sans enfreindre les lois de la superstition), mais un peu trop loin de Vannes pour espérer accrocher le Jean Prat. En d'autres termes les 10 points, en plus de 16 ou en moins de 26, aujourd'hui, ne changent pas significativement les choses. Alors à quoi ça sert ? Ceci dit il est normal de parler des indications du MIDOL, ou de s'interroger sur le règlement sur la date de retrait des 10 points sont retirés avant ou après avoir arrêté la liste des participants au Jean Prat(cf post #317 de BB03, sur lequel personne n'a rebondi), mon intervention portait plus sur des relances dans le vide.
stadienat a écrit :Desolé BB03 mais a l'epoque ou les ilets jouaient en 2em division il y avait 72 voir 84 clubs en 1ere division soit le top 14 +la pro D2 +la federale 1 (14+16+40=70clubs)les ilets etaient donc au niveau de la federale2 actuelle
Je crois qu'il y avait : le Groupe B entre la 1ère et la 2è Division.
Le Biérofrogue a écrit :Je n'ai pas parlé de conneries et ne souhaite offenser personne. Je comprends l'inquiétude et la frustration liée à cette question, et n'aurais pas mis mon point de vue sur le tapis si votre club n'étais pas aujourd'hui en situation de maintien quasi assuré (c'est parce que je ne suis pas supporter du MR que je me permet de le dire sans enfreindre les lois de la superstition), mais un peu trop loin de Vannes pour espérer accrocher le Jean Prat. En d'autres termes les 10 points, en plus de 16 ou en moins de 26, aujourd'hui, ne changent pas significativement les choses. Alors à quoi ça sert ? Ceci dit il est normal de parler des indications du MIDOL, ou de s'interroger sur le règlement sur la date de retrait des 10 points sont retirés avant ou après avoir arrêté la liste des participants au Jean Prat(cf post #317 de BB03, sur lequel personne n'a rebondi), mon intervention portait plus sur des relances dans le vide.
nous on veut savoir le vrai ,pas plus !!!!!!!
Eh bien, le vrai,aujourd'hui personne ne le sait même pas les principaux dirigeants du M.R.
quoi de neuf ? on reste sur cette victoire ,on dort attention !!!!!!
Je suis bien de votre avis, gaboune : "attention!". Certes, COGNAC n'est pas VANNES et nous devrions avoir plus d'aisance que dimanche dernier. Mais n'oublions pas que COGNAC a su venir gagner chez nous ; ceci doit bien rester dans un coin de l'esprit de nos joueurs. Il faudra de la prudence, de l'engagement et une volonté de revanche. Si PUJO est dans un aussi bon jour que dimanche dernier, on peut envisager le meilleur pour nous! J'espère une victoire, je pense que nous vaincrons mais il serait étonnant que l'écart entre les deux équipes fût très important. Vive le MR!
Non, nos entraîneurs et joueurs ne "dorment" pas. Ils ont effectué des entraînements sérieux et un dernier ce soir avec un effectif quasi au complet moins BALDY bien évidemment et CAZOT (épaule). G. WILLIAMS est revenu en forme physique et a repris le rythme sans difficulté. Maintenant pour dimanche, ils feront bien évidemment le maximum pour ramener la victoire. Dans "La Montagne" de ce matin, interview de JP ANDRIVON sur les fameux 10 pts. Pour lui le classement officiel FFR nous comptabilise 26 pts donc une place de 5ème mais le club n'en a pas été informé officiellement donc il faut jouer pour assurer le maintien sans la restitution des 10 pts. C'est pour cela qu'une victoire à COGNAC nous sortirait de la zone des relégables. Il a précisé aussi qu'un avocat, spécialisé dans le rugby, s'en occupait .......... ... donc en cours.... Vive le M.R.
Dernière modification par YBGUR (17/01/2014 16:00:50)
Bien vu, YBGUR. Ne nous trompons pas d'objectif et, en attentant une très aléatoire bonne surprise, efforçons-nous d'éviter les mauvaises surprises ! A commencer par dimanche prochain... Vive le MR!
Composition équipe 1 pour dimanche avec quelques réserves pour les remplaçants en 3° ligne et lignes arrières : 1° ligne : SOUID - FAURE - GELANTIA (R. SIPIELSKI-RAMONE-MORENO) 2° ligne : TUTAIA - LOMBARD (R. MICHAUX) 3° ligne : VACHELARD-GELDENHUYS-FONTAINE (R.LANSADE) Mêlée : SENIO (R. ROUSSILLON) Ouverture : WORTHINGTON 3/4 : CATELIN-PERRIN-WILLIAMS-PSZONAK (R. GIGAURI) Arrière : PUJO (R. FORICHON)
Dernière modification par YBGUR (17/01/2014 23:29:00)
Bonjour amis du M.R Les supporters Neversois vous apportent leur soutien pour ce déplacement dans les charentes, nous espérons vaincre Vannes sans leur laisser le bonus défensif pour que vous puissiez vous rapprocher d'eux...Ce serait du bonheur si vous décrochez cette 4 ième place qualificative... Allez le M.R vous pouvez le faire... Et m.... pour Pujo dans ses tentatives de coups de pied...
La compo en B ?