A priori il n'y a pas eu de blessés en équipe 1 lors du match contre NEVERS contrairement à l'équipe 2 qui récupère 2 nouveaux blessés.
Ce soir, après l'entraînement, il y a la soirée "galette des rois", prévue de longue date, avec les dirigeants, bénévoles, entraîneurs, joueurs et partenaires . L'ambiance devrait peiner à être au beau fixe côté "joueurs" apparemment mal remis de la lourde défaite de dimanche mais bien évidemment la vie ne s'arrête pas là, heureusement d'ailleurs.
Vive le M.R.
Dernière modification par YBGUR (14/01/2015 15:49:18)
Alors, espérons que cette soirée conviviale redonne des forces et des ailes à nos joueurs pour affronter LIMOGES, où il serait bien de faire un résultat positif, histoire de distancer un peu BERGERAC, qui ne peut guère compter sur son déplacement à NEVERS.
Maintenant que l'équipe 1 est quasiment au complet, l'excuse du nombre de blessés ne tient plus ; on devrait trouver davantage de puissance et de cohésion.
Souhaitons donc que tout le monde soit sur la même longueur d'onde et partage le même objectif : se racheter de la piètre prestation de dimanche dernier. LIMOGES n'est pas imprenable, on l'a vu au match aller. Alors...
Vive le MR!
Undu63 a écrit :
Alors, espérons que cette soirée conviviale redonne des forces et des ailes à nos joueurs pour affronter LIMOGES, où il serait bien de faire un résultat positif, histoire de distancer un peu BERGERAC, qui ne peut guère compter sur son déplacement à NEVERS.
Maintenant que l'équipe 1 est quasiment au complet, l'excuse du nombre de blessés ne tient plus ; on devrait trouver davantage de puissance et de cohésion.
Souhaitons donc que tout le monde soit sur la même longueur d'onde et partage le même objectif : se racheter de la piètre prestation de dimanche dernier. LIMOGES n'est pas imprenable, on l'a vu au match aller. Alors...
Vive le MR!
+ 1
Undu63, j'espère que vous avez raison mais l'article qui en a fait état dans le journal local ne contenait aucune réserve pour autant que je me souvienne et je n'ai vu aucun démenti de qui que ce soit. Mais encore une fois, tant mieux si vous avez raison et plus que jamais, ALLEZ LE MR
PAR 4, relisez le post 2872 d'YBGUR.
Sauf si j'ai manqué un épisode, on en est toujours là.
Dans l'attente, donc...
Je l'avais lu comme tous les posts d'YBGUR que j'apprécie. J'ai un peu de mal à le percevoir comme un démenti massif mais n'allons pas allumer une polémique dont le MR n'a pas besoin. Il y a d'autres priorités et l'avenir dira.
Undu63 a écrit :
Vive le MR!
Oui c'est sur on est pas imprenable vu la défaite a l'aller mais on est chez nous est on va pas se laisser faire !! Surtout qu'on peut vous distançait en cas de résultat positif.
Dernière modification par ALEX 87 (14/01/2015 22:26:04)
"les joueurs mal remis de la lourde défaite" c'est plutôt bon signe. S'ils sont en colère après eux même,ils peuvent se guérir par le remède de la victoire. Vive le MR.
Si on regarde les calendriers de Bergerac, Montluçon et Périgueux, la 4e place vous est promise. Pour être devant nous, vous êtes dans l'obligation de gagner à Limoges ce dimanche.
Serrez les fesses, un match important pour vous,vous devez le gagner si vous souhaitez vous qualifier pour les phases finale
Limoges , Limoges , respect bien sur...n'oublions pas , quand-même , que la porcelaine se casse facilement , surtout devant des Montluçonnais en colére...
VIVE LE MR EN COLERE!!
Trop tard, on a déjà tout cassé.
Composition équipe 1 pour dimanche (avec quelques réserves) :
SIPIELSKI-RAMONE-MORENO
LOMBARD-MICHAUX
FISI'HOI-CABRETON-FONTAINE
LARROQUE-KVIRIKASVILI
CATELIN-PERRIN-GIGAURI-IOANNIDES
PSZONAK
Rempl. : MODEBADZE-PRETORIUS-ALVES
LANSADE-LEMOINE ou BEROT
BOUHOUARA-BALDY
WILLIAMS
Belle équipe sur le papier, avec des joueurs à leur place. Tous ont joué dimanche dernier et devraient être animés d'un désir de revanche.
A voir maintenant sur le terrain, car le MR a l'art de ménager des surprises.
Souhaitons de tout coeur que celle de dimanche prochain soit bonne !
Vive le MR!
Dernière modification par Undu63 (16/01/2015 23:09:12)