Et merci, LAVERDURE, pour ce feuilleton fantastico-fantaisiste, qui a le mérite de faire des forumeurs du MR une "équipe" bien soudée ! Vive le MR!
Et merci, LAVERDURE, pour ce feuilleton fantastico-fantaisiste, qui a le mérite de faire des forumeurs du MR une "équipe" bien soudée ! Vive le MR!
Je suis Charlie.
LERMO a écrit :Je suis Charlie.
+1 tous unis contre ce fanatisme intégriste de m......
Dernière modification par redjack (07/01/2015 19:24:15)
redjack a écrit :LERMO a écrit :Je suis Charlie.
+1 tous unis contre ce fanatisme intégriste de m......
Bien d'accord.
tout à fait d'accord avec vous , il faut que tout soit mis en oeuvre pour faire cesser de tels agissements barbares...la sécurité est menacée partout , même dans les enceintes sportives .
Interview de votre entraîneur avant le match MR - USON : Je suis charlie
Ce n'est plus la peine de faire des cars pour venir à la Loue, le stade est plein...;)On vous racontera le match... Je suis Charlie
blacksabath a écrit :Ce n'est plus la peine de faire des cars pour venir à la Loue, le stade est plein...;)On vous racontera le match... Je suis Charlie
Deux cars de prévus et plusieurs voitures, on va être nombreux dimanche
Je suis Charlie
Non, pas possible c'est déjà plein, désolé...
viinc58 a écrit :blacksabath a écrit :Ce n'est plus la peine de faire des cars pour venir à la Loue, le stade est plein...;)On vous racontera le match... Je suis Charlie
Deux cars de prévus et plusieurs voitures, on va être nombreux dimanche
Je suis Charlie
Plus on est de fous, plus on rit.... Venez très nombreux à La Loue dimanche. Il y a encore de la place dans le stade. Par contre le "déjeuner d'avant match" affiche "complet". Montluçonnais, rendez-vous ce soir à 18 heures devant le siège de "La Montagne" avenue Marx Dormoy. - je suis Charlie.
Des nouvelles de fisi'thoi? A t'il le feu vert du chirurgien? Michaux est il apte au service? Le bus anglais sera à la loue dimanche! Amateurs de hamburgers maisons vous allez apprécier! On espère tous que ce dimanche ne sera pas pluvieux,afin de favoriser le spectacle!on attend avec impatience la composition de l'équipe demain soir
FISI'HOI et MICHAUX sont aptes . La question que vont se poser les entraîneurs : sont ils en mesure de tenir la distance sur une rencontre aussi intense après une longue indisponibilité ? Vive le M.R.
LERMO a écrit :Je suis Charlie.
+1
Je ne pense pas que MICHAUX et FISITHOI soient titulaires sans doute remplaçants peut-être comme FONTAINE. La mi-temps sera sans doute révélatrice pour CHANAL pour la suite à donner. Il y a le match contre LIMOGES en fond de tableau pour faire rentrer ces joueurs, LIMOGES qui va être soumis à dure épreuve à TULLE qui voudra remporter la rencontre pour venger le match aller. Il faudrait bien prendre au moins 4 points sur les 2 matches à venir! Mais où? Nous aurons une réponse dimanche soir. N'oublions pas non plus LORMONT BERGERAC!!