Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#2941

poireau03 a écrit :

j'ai vu sur le site que les belascains n'avaient pas joué le WE dernier cause terrain fermé par arreté municipal. je comprends pas trop nos gamins avaient 1 tournoi qui a eu lieu de plus il me semble qu'il y a le synthetique. Sur quelle commune est le stade? je pensais qu'il appartenait a la communauté de communes?

Les 2 terrains sont côte à côte

#2942

JOYEUX NOEL à tout le MR ! à tous les amis forumeurs ! Vive le MR!

#2943

Bonnes fêtes de fin d'année à tous les dirigeants, bénévoles, joueurs, entraîneurs, partenaires, supporters , etc... du MONTLUCON RUGBY ainsi qu'à tous les "forumeurs". A l'année prochaine, pour de nouvelles "aventures rugbystiques" avec nos clubs respectifs. Meilleurs voeux pour 2015. Vive le rugby.

Dernière modification par YBGUR (24/12/2014 10:49:58)

#2944

Ce soir je vais voir un spectacle de NOËL avec des écureuils intitulé "casse noisettes". Bon NOEL à tout le MR sans oublier les forumeurs!!

#2945

Laverdure a écrit :

Ce soir je vais voir un spectacle de NOËL avec des écureuils intitulé "casse noisettes". Bon NOEL à tout le MR sans oublier les forumeurs!!

"casse noisettes" , quel titre bien approprié pour certains d'entre nous ; Laverdure vous êtes un petit coquin... à tous les dirigeants du MR , aux bénévoles , aux sponsors et bien entendu aux joueurs dans leur globalité : BON ET JOYEUX NOËL!! Vive le MR

#2946

Chers forumeurs! J'espère que le père a fait preuve de générosité cette année,ce père Noël Irremplaçable,indémodable que l'on attend avec impatience chaque année!cette belle robe rouge et sa grande barbe blanche lui donne ce côté magique!une fois la dinde et les marrons digérés ils nous restent plus qu'à nous mettre sur notre 31!bonne fin d'année à tous!ainsi qu'à l'ensemble des joueurs,dirigeants,entraîneurs,bénévoles du mr!je suis sûr que l'année 2015 sera une grande cuvée!

#2947

merci manolo , idem pour vous et les votres ainsi qu'à l'ensemble des forumeurs . nos voeux de supporters vont vers le MR , sans oublier aucune des équipes de ce club ; espérons que 2015 débutera en fanfare...comme l'entame de la présente saison . je vois bien Nevers(respect)subir à Montluçon sa premiére défaite , il faut un début à tout...cela lancerait de belle façon la course à la qualification . on peut le faire avec l'appui d'un nombreux public soutenant les gars à fond ; le 11 janvier tout le monde au stadium de la loue , c'est là que ça se passe , pas ailleurs ! Vive le MR

#2948

Meilleurs vœux à tous les habitués de ce post (supporters, joueurs, dirigeants) ainsi qu'à leurs famille. De bonnes émotions à venir, je pense. Nous peinerons à garder la place que nous occupons (réception de Nevers, déplacements à Limoges et Lille) mais je pense qu'on peut viser la 4ème: nous recevrons Périgueux et Tulle (nos adversaires directs)sans oublier Bergerac qui peut jouer les trouble-fêtes. Un MR encore plus fort en 2015 !!!! Allez les noirs et blancs big_smile

Dernière modification par gaston (31/12/2014 11:18:37)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#2949

Attention quatrième place synonyme de rencontre avec le PARC, je ne vous le souhaite pas aussi essayez de battre NEVERS à domicile comme cela vous avez des chances de terminer à une autre place qualificative . Montluçon c'est loin, et il nous faudra compter deux jours pour vous rendre visite alors autant éviter ce déplacement . Limoges nous conviendrait mieux .

#2950

Mes meilleurs voeux pour 2015 à toute la famille du MONTLUCON RUGBY à savoir la présidence, les dirigeants,bénévoles, joueurs, entraîneurs,partenaires ,supporters, forumeurs,etc... Que cette nouvelle année apporte la sérénité nécessaire au club pour terminer dans les quatre premiers. La réception de NEVERS s'annonce déjà comme le "MATCH DE L'ANNEE". Venez ,non pas nombreux mais très nombreux, dimanche 11 janvier 2015 au stadium de La Loue où des gradins seront installés pour 800 places assises supplémentaires. D'ici là, reprise de l'entraînement dimanche 4 janvier 2015 à 18 heures 30 au stadium de La Loue. Venez également nombreux pour encourager nos joueurs qui vont reprendre le collier après la "trêve des confiseurs". Vive le M.R. Bon réveillon à toutes et tous.

#2951

Meilleurs vœux de santé et bonheur pour 2015 à tout le MONTLUCON RUGBY sans oublier sportifs pour passer de bons moments avec notamment le sommet du 11 janvier 2015. Cela vaudra la peine d'être vécu à n'en pas douter en espérant aussi que le beau temps sera au RDV! Bientôt et avec quelques jours d'avance sur le programme "L'ECHAPPEE BELLE DES FORUMEURS DU MR" en quelques épisodes!!!!

#2952

Meilleurs vœux de santé et bonheur pour 2015 à tout le MONTLUCON RUGBY sans oublier sportifs pour passer de bons moments avec notamment le sommet du 11 janvier 2015. Cela vaudra la peine d'être vécu à n'en pas douter en espérant aussi que le beau temps sera au RDV! Bientôt et avec quelques jours d'avance sur le programme "L'ECHAPPEE BELLE DES FORUMEURS DU MR" en quelques épisodes!!!!

#2953

Au MR et à tous ceux qui, du haut en bas, le constituent, sans oublier les indispensables supporters et tous les amis forumeurs, BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2015 ! Un voeu qui fera, je pense, l'unanimité : que 2015 soit l'année de la qualification, à quelque place que ce soit, l'année du beau jeu et des bons résultats ! Vive le MR!

#2954

heu ! on dirait que Laverdure bégaye , ça doit être l'émotion ?!...passons aux choses sérieuses : comme vous tous je présente mes voeux au MR , notamment au président Andrivon , cheville ouvriére du club , qui se déméne sans compter pour que le MR vive et perdure en fédérale une , aux autres dirigeants , aux bénévoles (même si certains ont la grosse tête), aux fidéles sponsors , au staff dans son ensemble (entrain.prépara.autres) , à nos joueurs , aux supporters dont les forumeurs font partie . mes voeux vont à l'ensemble des équipes composant le MR , je souhaite à tous les gars de la B de s'accrocher , leur travail , leur courage et leur abnégation , finiront par payer tôt ou tard . bon réveillon à tous , revenez nous avec une envie renouvelée pour continuer la belle aventure qui vous conduira aux phases finales ; pour cela relevez ce challenge : être les premiers à faire entendre raison à l'ogre Neversois . à la loue c'est chez vous , alors !... Vive le MR

Fédérale 1