Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#2871

Dans le quotidien "La Montagne" de ce matin : au grand jour, une rumeur qui circulait depuis quelques temps. Le M.R. "risque fort d'être sanctionné de 3 pts" ( dont 2 avec sursis) comme LIMOGES et beaucoup d'autres clubs , pour la trop grande part prise par les indemnités kilométriques dans le budget du club. La sanction n'est pas encore notifiée. D'ailleurs j'ai écrit "risque fort........" mais il ne faut certainement pas se faire d'illusions. La fédérale 1 ne sera bientôt plus possible ,sur le plan gestion, pour les équipes qui disposent d'un budget moyen. Vive le M.R.. et gardons le moral en cette fin d'année.

Dernière modification par YBGUR (12/12/2014 16:37:43)

#2872

tout à fait d'accord avec votre commentaire YBGUR ; la fédé ne sait que sanctionner les clubs et cela hypocritement pour des broutilles...son véritable objectif est d'écrémer encore davantage la fédérale 1 et d'en faire une PRO D3 , mais elle ne l'avouera pas publiquement car cela risque de ruer dans les brancards . il y a longtemps que ce projet est dans les tiroirs . cela est désolant en regard des efforts accomplis par les dirigeants de clubs qui font leur possible pour se maintenir et se renforcer en faisant sans cesse des plans sur la cométe . ECOEURANT !!! VIVE LE MR NE NOUS LAISSONS PAS ABATTRE

#2873

Bravo pour vos commentaires, YBGUR et MROUTUVAS, que je partage entièrement. Petit pas après petit pas, on sélectionne sur des critères budgétaires... Allons, le MR s'en relèvera : quand on a eu 10 points à rattraper, un point ce n'est pas grand chose (mais cela peut faire la différence en fin de parcours). Une bonne performance à Bergerac dimanche, et on finira bien l'année ! Au pays de Cyrano, souhaitons que ce soit MONTLUCON qui ait du panache ! Vive le MR!

#2874

Ils vont nous supprimés des points tous les ans ces guignols cela commence à bien faire. Voilà en tout cas une autre source de motivation pour nos gars. Le mois dernier LIMOGES, ce mois ci MONTLUCON et après...

#2875

et après...... il y en aura d'autres. A priori, ce sera comme l'année dernière, le point sera retiré en fin de saison . C'est d'ailleurs le cas de LIMOGES actuellement.

#2876

Arrêtez de fustiger la ffr, concernant les indemnités kilométriques c'est simplement des salaires deguises , ils sont tolérées par rapport à un certain seuil fiscal.

#2877

MATRA a écrit :

Arrêtez de fustiger la ffr, concernant les indemnités kilométriques c'est simplement des salaires deguises , ils sont tolérées par rapport à un certain seuil fiscal.

nous ne fustigeons pas plus que cela la FFR , mais enfin à quoi joue t-elle ? elle donne des points de pénalité , les retire aussitôt pour des clubs de renom dont je ne citerai pas le ou les noms...pour nous et LIMOGES ces points seront retirés à la fin des phases de poule , c'est quoi cette maniére d'agir? tu as réellement fauté alors tu acceptes la sentence ou alors ça n'est que de la pantomime...c'est quand même drôle de constater que c'est principalement la fédérale 1 qui est visée ; cela rejoint mon commentaire d'un post précédent . pour moi il y a bien d'autres sujets à traiter en priorité à la FFR , notamment le fait qu'un club qui a recruté en urgence soit obligé d'attendre deux mois avant que son joueur puisse être opérationnel et là ça n'est qu'une des incohérences de l'institution . BALAIE DEVANT TA PORTE MON AMI AFIN QUE LES TROTTOIRS SOIENT UTILISABLES SANS DANGER . VIVE LE MR ET SES SUPPORTERS

#2878

mroutuvas a écrit :
MATRA a écrit :

Arrêtez de fustiger la ffr, concernant les indemnités kilométriques c'est simplement des salaires deguises , ils sont tolérées par rapport à un certain seuil fiscal.

nous ne fustigeons pas plus que cela la FFR , mais enfin à quoi joue t-elle ? elle donne des points de pénalité , les retire aussitôt pour des clubs de renom dont je ne citerai pas le ou les noms...pour nous et LIMOGES ces points seront retirés à la fin des phases de poule , c'est quoi cette maniére d'agir? tu as réellement fauté alors tu acceptes la sentence ou alors ça n'est que de la pantomime...c'est quand même drôle de constater que c'est principalement la fédérale 1 qui est visée ; cela rejoint mon commentaire d'un post précédent . pour moi il y a bien d'autres sujets à traiter en priorité à la FFR , notamment le fait qu'un club qui a recruté en urgence soit obligé d'attendre deux mois avant que son joueur puisse être opérationnel et là ça n'est qu'une des incohérences de l'institution . BALAIE DEVANT TA PORTE MON AMI AFIN QUE LES TROTTOIRS SOIENT UTILISABLES SANS DANGER . VIVE LE MR ET SES SUPPORTERS

LU ET APPROUVE MROUTUVAS!!!!!!!!!!!!!!!

#2879

C'est bien les matchs se jouent sur les terrains et les classements dans les bureaux. Je deviendrai presque nostalgique de l'époque des caisses noires,des dessous de table et des matchs arrangés. Espérant qu'un communiqué de presse du président soit réalisé sur le site du MR ou dans la presse pour savoir ce qu'il en est vraiment. Vive le MR,ses dirigeants,ses bénévoles,ses joueurs et ses supporters.

#2880

Tout à fait d'accord, moi aussi. J'ajouterai ceci : s'agissant d'un problème d'indemnités kilométriques, il serait fort étonnant que seulement deux clubs sur quarante en Fédérale 1 soient punis, alors que l'on sait bien que la pratique est courante (ce qui ne l'empêche pas d'être condamnable). A moins que ces deux clubs ne soient les lampistes de service, auquel cas il faudra nous expliquer pourquoi. Pensons plutôt à notre rendez-vous en Gascogne dimanche prochain. A-t-on une idée de l'équipe qui sera présentée ? Le moral est-il au beau fixe ? Surtout, ne nous laissons pas endormir par la douceur émolliente des rives de la Dordogne : "C'est la verte douceur des soirs sur la Dordogne, Ecoutez, les Gascons : c'est toute la Gascogne !" (Edmond Rostand : Cyrano de Bergerac Vive Le MR!

#2881

Groupe de l'équipe 1 pour le déplacement à BERGERAC : SIPIELSKI-MODEBADZE-RAMONE-PRETORIUS-MORENO-ALVES LOMBART-PRUNIER-CABRETON-LANSADE-CUBIZOLLES-LEMOINE-BEROT LARROQUE-BOUHAROUA KVIRIKASHVILI-BALDY CATELIN-PERRIN-WILLIAMS-GIGAURI-CAZOT PSZONAK SOUID-IOANNIDES (en équipe 2) FONTAINE et FISI'THOI se sont entraînés vendredi soir mais ne joueront qu'à la reprise de janvier de même que MICHAUX. CABANTOUS a été opéré du plancher orbital en début de semaine - reprise en principe en janvier. Le moral est au beau fixe. La motivation est également là mais seul le terrain en décidera. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (13/12/2014 00:29:51)

#2882

pour la référence littéraire la Gascogne nous va bien......cependant je pense que la Dordogne et le Périgord n'en ont jamais fait partie..............ceci dit soyez les bienvenus en Périgord Pourpre....Vive l'USB

#2883

Allez le MR wink Allez les noirs et blancs big_smile

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#2884

Pourra-t-on suivre l'évolution du score ? Allez le MR ! Vive le MR!

Fédérale 1