Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#2829

Merci pour la main "tendue" Undu63!

#2830

Nevers conforte sa position et Périgueux confirme son redressement et demain Pretorius va amener de la pénétration et de la vitesse au MR qui en a déjà beaucoup. Attention quand même de ne pas jouer la précipitation. A vos manteaux écharpes etc...BRRR...Bonne et douce nuit!!!!

#2831

Allez le MR aujourd'hui toutes les équipes ont marqué des points,alors demain victoire impérative avec sérieux et nous dans les tribunes on s'occupe de tenir notre rôle de seizième homme.Vive le MR.Suivons les conseils de Laverdure.

#2832

Oui, les résultats de ce soir rendent encore plus impérative une victoire bonifiée du MR demain. Faisons confiance à notre groupe qui vit bien depuis le début de la saison ; et nous, supporters, ne nous économisons pas pour pousser derrière notre équipe ! Vive le MR!

#2833

BOUBOU 58 a écrit :
Undu63 a écrit :

Laverdure. J'ai eu le même problème il y a peu de temps. J'ai utilisé "Adblock Plus" (dans Menu puis Modules). C'est gratuit et c'est efficace, je ne suis plus gêné par les pubs. Allez le MR ! Demain, on attend du grand et beau jeu ! Vive le MR!

Si tu veux la fin de RF, continue de véhiculer ce genre de message....:/ hmm

Bah faut arrêter de stigmatiser les personnes qui sortent un peu des sentiers battus. Ceux qui utilisent fox et qui ont quelques petites notions connaissent l'utilité de ce petit module. Bien que RF ait besoin de cela pour vivre, soit, de là à faire culpabiliser une personne qui ne souhaite pas être pollué par la pub... C'est son droit tout comme c'est le mien de ne pas être un mouton bouffeur d'annonces en ayant la politique de l'autruche. Bien que ça ne soit l'endroit car ce débat existe ailleurs, je pense que l'équipe de RF a dû et doit penser à d'autres solutions que celles de la pub. Et je suis d'accord avec ceux qui trouvent que c'est insupportable autant de publicités, même s'ils sont piégés par d'autres moyens.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#2834

NEVERS bat LILLE et PERIGUEUX en fait de même face à LIMOGES. Voilà deux résultats qui arrangent les affaires du M.R. sur le plan comptable mais qui donnent obligation de prendre 5 points contre LORMONT pour retrouver la deuxième place de la poule. Ce ne sera pas facile car les "gars du Sud-Ouest" vont mettre toutes leurs forces dans la bataille. Nos joueurs ont donc mission de faire le nécessaire pour scorer un maximum. Si l'on tient compte du classement, cela paraît réalisable mais sur le terrain c'est autre chose. Les conditions atmosphériques ne s'annoncent pas catastrophiques mais la pelouse va être grasse. Le match au profit du TELETHON de jeudi soir l'a quelque peu détériorée mais sans plus. Pour nous, supporters montluconnais , c'est la VICTOIRE et rien de moins que nous attendons. Malgré une froideur de saison bien évidente, venez très nombreux à La Loue pour supporter votre équipe pour le dernier match de l'année à domicile. Vive le M.R.

#2835

Que se passe-t'il à la Loue ?

#2836

Comme d'hab face aux "petites" équipes: pas facile... MT: MR 14 - Lormont 10

#2837

C'est bien calme...et triste ? Peut-on avoir un petit CR.? Vive le MR !

#2838

en B pas de match?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2839

si j'ai trouvé... FIN du match pour la B MR 10 - LORMONT 41

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2840

Pâle équipe de Lormont qui s'en sort bien ce soir grâce à un MR un peu apathique en début de match au point d'encaisser un essai et d'être mené 10/0 ainsi que notre buteur dans un jour sans. Puis le réveil ayant sonné, le MR est revenu aux affaires mais face à une équipe qui utilise tous les expédients possibles (provocation, brutalités pour pourrir un match qu'ils sentent leur échapper, arrêts de jeu) l'affaire fût compliquée. Acculés dans leur 22 pendant une demi heure en fin de match, ils réussissent à sauver le BD. C'est leur mérite. Pour le MR, à chaque jour suffit sa peine. Il fallait gagner, ils l'ont fait: un grand BRAVO à tous. il faudra néanmoins revoir des choses (dont la touche) pour aller à Bergerac sinon...... Espérons que notre 2° ligne sorti un peu sonné, aura récupéré pour cet autre match qu'il faudra gagner aussi avant de recevoir la grosse machine.

#2841

Il est quand même rageant d être aussi passif devant des formations aussi faibles comme Lormont. Trente minutes dans leur camp et pas de Bonus. Pour la touche vivement le retour de Michaux. Attention au prochain match et aux deux premiers de l'année prochaine sinon périgueux viendra nous mettre la pression.

#2842

Heureusement que javais une invitation .Je me suis ennuyé de 13h à 16h30.

Fédérale 1