Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#2815

beneige sertain blanc noblet durin wasilewski Maupas nicoletti duval Ducros meunier chaid gharib dapra Bailly Maupas cannier lamoine cheminet erdinger vasseur arbitre joel brodin

Dernière modification par vipo (05/12/2014 16:00:50)

TOUS DERRIERE L OCM!!!!

#2816

Match école de gendarmerie / anciens du M.R. au profit du TELETHON hier au soir à 20 heures au stadium de La Loue. Grosse assistance (on parle de 1200 billets vendus), bonne ambiance et une intendance de qualité. Les anciens du M.R. (pas trop "anciens" pour certains) étaient dans l'ensemble moins rapides que les élèves gendarmes (de la jeunesse en pleine condition physique) mais avaient plus de technique et d'expérience du rugby sur une pelouse assez grasse.Le score reflète parfaitement le match (19-13 pour le M.R.) Notre ami Jo BRODIN a assuré l'arbitrage sans difficulté du fait du fair-play des deux équipes. Vive le rugby.

#2817

Sur le post "Pronostics poule 1 ", le M.R. est favori à 100 % contre LORMONT. Ne nous attachons pas trop à cette position qui, parfois, a été source de déconvenue. Le M.R., qui avait gagné à LORMONT, va présenter une formation d'un niveau certainement supérieur pour ce match retour mais pas d'excès de confiance. Les deux premières lignes vont être au complet avec le premier match du talonneur PRETORIUS; handicap en 2° et 3° ligne avec les absences de MICHAUX, FISI'ITHOI et du capitaine FONTAINE; les deux charnières seront présentes (retour de sélection de l'ouvreur georgien KVIRIKASHVILI - absent depuis 3 matchs); les lignes arrières en principe au complet. Dernier entraînement ce soir à 18 heures 30 à La Loue. Espérons que notre équipe 2 pourra faire un résultat, elle le mérite depuis longtemps. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (05/12/2014 22:52:03)

#2818

Maintenant, aux joueurs d'être à 100%, pour ne pas faire déjouer les pronostics ! Malgré quelques absences, nous allons avoir une belle équipe, dimanche. Pour rester en bonne position de qualifiable, une victoire bonifiée est indispensable. Je pense que joueurs et entraîneurs le savent et que les consignes ont été données dans cette perspective. Vive le MR!

#2819

Paru dans "La Montagne" de ce matin , groupe de l'équipe 1 contre LORMONT. Peu de changements par rapport au groupe habituel si ce n'est que la rentrée de PRETORIUS au talonnage et une place de pilier non attribuée pour l'instant entre ALVES ou SOUID. MICHAUX et FONTAINE annoncés H.S. jusqu'à la reprise de janvier 2015. Vive le M.R.

#2820

YBGUR avez-vous la composition de l'équipe qui débutera la rencontre , s'il vous plait ?...et bien entendu le banc! VIVE LE MR

#2821

Demain froid sec pour le match mais quand même la pluie arrive par l'ouest en fin de journée. Le ballon devrait "voyager" sur le terrain! Ne pas oublier non plus qu'avec les rentrées attendues de part et d'autres certains joueurs voudront se révéler au public et d'autres se mettre en confiance vu qu'ils n'ont pas joué en première depuis une longue période. Ce soir Limoges sera bousculé à Périgueux visiblement en train de se remettre sur les rails. Nevers en leader incontesté devra en apporter la preuve à Lille à l'issue d'un match serré qu'il devrait contrôler, savoir faire d'une équipe qui vise la D2. Bergerac a-t-il les moyens de contrer Tulle? Je me méfie , en tous cas match capital pour les "Cyrano" pour accrocher le bon wagon!

#2822

Laverdure a écrit :

Demain froid sec pour le match mais quand même la pluie arrive par l'ouest en fin de journée. Le ballon devrait "voyager" sur le terrain! Ne pas oublier non plus qu'avec les rentrées attendues de part et d'autres certains joueurs voudront se révéler au public et d'autres se mettre en confiance vu qu'ils n'ont pas joué en première depuis une longue période. Ce soir Limoges sera bousculé à Périgueux visiblement en train de se remettre sur les rails. Nevers en leader incontesté devra en apporter la preuve à Lille à l'issue d'un match serré qu'il devrait contrôler, savoir faire d'une équipe qui vise la D2. Bergerac a-t-il les moyens de contrer Tulle? Je me méfie , en tous cas match capital pour les "Cyrano" pour accrocher le bon wagon!

En ce qui concerne uson , ca va etre un match tres important pour voire vraiment si il on le niveau pour monter . Ca'va'etre un match tres serrer pour moi uson va perdre de peu 1 ou 2 points . Ps je suis supporter'de uson

#2823

Je peux me tromper bien évidemment mais Nevers est une force tranquille avec l'expérience mais pas à 100% je pense que les joueurs vont monter en régime plus tard. Cette équipe a de la marge(un banc énorme) et contrôle quoique sérieusement embêté à domicile par le MR qui lui a perdu contre Libourne à la maison. Sur un match tout est possible la saison est longue et difficile car l'époque des terrains gras arrive. Lille représente un vrai test que Nevers devrait néanmoins passer. A ce soir pour le verdict!

#2824

Cela devient agaçant pour accéder au forum, témoin ces pages de publicité qui s'affichent sans arrêts devant les pages qu'il faut relancer plusieurs fois avant d'accéder. Obstruction pour rester correct!!Ce n'est pas pour cela que l'on va souscrire! Vraiment pénible!!

#2825

Pensez à faire la distinction entre les pubs liées à RF et celle qui surgissent d'on ne sais ou grâce à un tas de petits codes malicieux attrapés au gré de vos navigation. wink

Dernière modification par Bernard (06/12/2014 16:19:34)

#2826

Undu63 a écrit :

Laverdure. J'ai eu le même problème il y a peu de temps. J'ai utilisé "Adblock Plus" (dans Menu puis Modules). C'est gratuit et c'est efficace, je ne suis plus gêné par les pubs. Allez le MR ! Demain, on attend du grand et beau jeu ! Vive le MR!

Si tu veux la fin de RF, continue de véhiculer ce genre de message....:/ hmm

#2827

Désolé, mais cela n'entrait pas dans mes intentions. Au demeurant, je n'ai fait qu'appliquer une procédure trouvée ... sur RF... Comme quoi, l'enfer est pavé de bonnes intentions. J'annule immédiatement mon message.

Dernière modification par Undu63 (06/12/2014 16:13:09)

#2828

Allez le MR wink Allez les noirs et blancs big_smile

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Fédérale 1