C'est vrai qu'il y a beaucoup d'incompréhension mais tous derrière Le MR toutes équipes confondues
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'incompréhension mais tous derrière Le MR toutes équipes confondues
G. Williams ne fait qu'appliquer à la lettre les termes de son contrat, on ne peut donc formellement rien lui reprocher. Cependant, moi simple supporter de base, je me permets le commentaire suivant. Même pour les "pros", il y a la lettre et il y a l'esprit. Venir en aide, donner un coup de main, même non prévu, quand l'équipe est dans la panade (trois blessés dans les lignes arrières, tout de même!), voilà qui aurait eu du panache, voilà qui aurait montré un signe apprécié d'attachement au club. Mais bon, on me dira que de tels propos sont ceux d'un dinosaure qui vous parle depuis une époque révolue, une époque que "les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître" et qu'aujourd'hui le panache et l'attachement ne se mesurent plus qu'en espèces sonnantes et trébuchantes... A tout cela, je préfère la belle réaction de THOR qui a cent fois raison : le MR est bien capable de se débrouiller avec "les moyens du bord" et c'est dans l'adversité qu'il deviendra plus fort. Allez le MR, dimanche nous, nous serons tous là pour vous soutenir! Vive le MR!
se débrouiller tout seul, peut étre,mais il n'y a plus personne à la hauteur pour jouer derriére sinon Chanal mais qui doit étre a cours de forme surtout aprés les fétes,alors bravo le recrutement???il reste 1 remplaçant(Sénio ou Roussillon).
Dernière modification par BB03 (10/01/2014 14:13:54)
Raph va devoir rechausser les crampons pas tard... Allez MR
BB03 a écrit :se débrouiller tout seul, peut étre,mais il n'y a plus personne à la hauteur pour jouer derriére sinon Chanal mais qui doit étre a cours de forme surtout aprés les fétes,alors bravo le recrutement???il reste 1 remplaçant(Sénio ou Roussillon).
Je suis bien d'accord, mais avons-nous d'autre solution que de faire avec les moyens du bord et de faire confiance aux remplaçants pour qu'ils haussent leur niveau de jeu à celui de l'ensemble de l'équipe ? Heureusement, nous devrions avoir un pack très compétitif. Depuis le début de la saison, tout le monde ici le dit : nous avons un effectif de qualité, mais insuffisant en quantité. On le voit aujourd'hui, avec les lignes arrières ; deux ou trois "pépins" et nous sommes aux abois. Le problème est que pour avoir à la fois la qualité et la quantité, il faut aussi une bourse bien garnie... Vive le MR!
C'est vrai qu'il y a des choses qui peuvent paraître bizarres, mais croiser un joueur en train de confectionner des paquets à Carrefour (j'ai vu également) me semble plutôt sympa car ce ne sont pas des gens du magasin mais des bénévoles d'organisations caritatives qui se chargent de cela en échange de quelques pièces. Que la ligne de 3/4 soit handicapée est sans doute très génant, mais cela me semble finalement relativement secondaire car je suis convaincu que le match se gagnera devant car c'est là la vraie force du MR. Je rappelle aussi que les remplaçants peuvent faire oublier les titulaires: souvenez vous de la prestation de Lucas Forichon, entré en tout début de match pour suppléer Baldy. Je contate que toutes les petites polémiques plus ou moins mesquines qui faisaient le "charme" de ce forum en 2013 reprennent leur cours en 2014: cela prouve au moins qu'il y a des passionnés et autour d'un club, c'est bien l'essentiel.
Dernière modification par BTULEV (10/01/2014 18:36:42)
Info : PE PERRIN aurait participé à l'entraînement de ce soir et serait sur la feuille de match dimanche. Bonne nouvelle. Vive le M.R.
Bonne nouvelle, en effet, YBGUR, même si je partage l'avis de BTULEV : c'est devant que le sort du match se décidera. Connaît-on les compos de la 1 et de la B ? Vive le MR!
equipe 1 siepielski ramone moréno remplaçants faure souid gelantia tutuia lombard remplaçant michaud fontaine geldenhuis lansade remplaçants arthus cabreton roussillon remplaçant sénio catelin gigauri worthington pszonak forichon remplaçant perrin
Dans la compo. de BB03 il manque PUJO. On ne connaît pas la compo de la B mais par déduction VACHELARD - RAID'SON - MODEBADZE en feront partie. Belle équipe.
Dernière modification par YBGUR (11/01/2014 02:20:44)
exact j'ai oublié Pujo qui jouera bien sur en 10.
Compo B Blanc Mc sporan modebadze Peronnet prunier Vachelard Gaétan cubizolle Duval tripier Thomas Thomas mazeaux brunet Soulier Remp augaudy Perez Fernandes berot hannah Moreau Besombes
Le car de vannes a pris feu ce matin sur l'autoroute en venant à Montluçon:
Les Vannetais reviennent de loin !........... waouh !...... bus entièrement cramé....... sans aucun blessés...... le chauffeur a assuré je pense...... dur de se reconcentrer sur un match le lendemain..... bon courage à eux.