Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#2773

YBGUR a écrit :

Entraînements M.R. cette semaine : Mercredi 26 et jeudi 27 novembre à 18 heures 30 stadium de La Loue.

Je crois qu'ils ont séché celui de ce soir...:)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#2774

blacksabath a écrit :
YBGUR a écrit :

Entraînements M.R. cette semaine : Mercredi 26 et jeudi 27 novembre à 18 heures 30 stadium de La Loue.

Je crois qu'ils ont séché celui de ce soir...:)

Sur le site du MR, il est mentionné que les entraînements de cette semaine ont lieu mercredi et VENDREDI... Je n'en sais pas plus, mais il serait étonnant qu'ils prennent tous exemple sur T. THOMAS... en tout cas, sur le mauvais exemple qu'il a donné... Vive le MR!

#2775

La licence manquante va peut être finir par arriver.

#2776

La licence manquante Lermo! La licence marquante depuis le temps, je ne pense pas qu'elle arrive cette semaine car nous sommes dans un vent de sud est dominant et pour venir de Paris cela pose un problème de temps vu les rafales. Il vaut mieux en rire mais quand même çà fait très très fort!!!!

#2777

bonjour, la license manquante est peut être disponible à la fédé il faut se remuer le cul pour aller la chercher. Pas comme pour il y a 2 saisons ou un membre du comité directeur avait demander une voiture pour aller chercher les manquantes :niet lui avait t'on répondu. Le bon Joel va t'il prendre le taureau par les cornes et sortir de sa cabane des entrées pour aller chercher ce qu'il nous manque? êl pourrait

génère

#2778

Je ne sais pas ce qui se passe mais c'est aussi à la fédération d'annoncer la disponibilité de la licence. Je ne connais pas tous les rouages de l'affaire mais y a-t-il selon les cas présents une procédure ou plusieurs? En attendant çà patine dans la semoule et un joueur, une personne comme PRETORIUS doit se poser des questions et s'il ne peut pas jouer face à Lormont ce sera le bouquet!!

#2779

Bonsoir à vous tous , un article du journal La Montagne ce soir : Après plus d’un mois d’attente, la nouvelle est tombée au cours de l'après-midi du vendredi 28 novembre, au Montluçon Rugby, Ulrich Pretorius est enfin qualifié. Suite au passage du club devant la DNCG, à Marcoussis, le talonneur sud-africain aura sa licence pour jouer contre Lormont, dimanche 7 décembre, à la Loue, où ses 110 kg pour 1,83 m sont très attendus.

#2780

Merci PORTO03 enfin RAMONE va pouvoir souffler et la prestation d'Ulrich est attendue par bon nombre de supporters. C'est toujours intéressant de découvrir un nouveau joueur. Bon vent à lui avec le MR!!!

#2781

Voilà une bonne nouvelle , qualification pour U. PRETORIUS. Renfort appréciable à n'en pas douter. Le forumeur "claudius" aurait mieux fait d'attendre encore un peu avant d'annoncer des bêtises notamment celle de mettre en cause le secrétaire . Vraiment une critique qui n'a pas lieu d'être car s'il y a un bénévole qui passe un temps énorme au club c'est bien lui. Vive le M.R.

#2782

Voilà une vraie bonne nouvelle pour l'équipe ! Enfin, des titulaires vont pouvoir souffler un peu. YBGUR a raison : ne mettons pas en cause, dans cette affaire, le MR. Mais on est perplexe devant la rapidité de réaction de la FFR : presque 3 mois pour valider une licence... Pourquoi pas la saison entière ? Vive le MR!

#2783

Très bonne nouvelle! il était temps il devait commencer à se poser des questions et concernant les finances des nouvelles du rapport de la dncg?

#2784

Que devient le car aux couleurs du MR ? A Tulle, il s'agissait d'un car blanc, de remplacement... Est-il seulement réparable ? Le reverrons-nous un jour ? Vive le MR !

#2785

A TULLE, il s'agissait du car , actuellement blanc, du M.R. en parfait état de marche et qui sera orné aux couleurs du club en décembre durant la trêve. Voilà, vous avez la réponse. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (29/11/2014 13:45:44)

#2786

------- La licence est arrivée, Le car va être rénové, Tout se passe comme dans un rêve Juste avant la trêve ! Et pour des vacances réussies, Une victoire contre Lormont aussi Avec cinq points est nécessaire Pour que vive le MR !

Fédérale 1