Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#2745

Lille mène largement devant Bergerac avec le B.O et prendrait la 2è place en cas d' échec du MR à Tulle; et Limoges mène à Libourne... pas bon non plus.

Dernière modification par redjack (22/11/2014 20:09:38)

#2746

redjack, Pourquoi "pas bon, non plus". Attendons demain 17 heures pour faire le point. Une victoire du M.R. à TULLE, personnellement j'y crois et je ne suis pas le seul. Si défaite il y a , il suffira de refaire le plein à 5 pts contre LORMONT pour rétablir la situation. De toute manière le but du M.R., c'est de finir dans les "4 PREMIERS" donc la saison est encore longue. Gardons le moral les amis et vive le M.R. PS : NEVERS vient de rater 23 pts au pied à PERIGUEUX, c'est tout de même énorme mais çà n'arrive pas qu'aux autres.

Dernière modification par YBGUR (22/11/2014 20:22:49)

#2747

Eh oui les deux botteurs sont passés à côté du match à Périgeux! Des fois, ça fait du bien de se foutre la trouille.Bon la victoire est là. Allez montluçon bon courage!

#2748

Vu les résultats du jour une victoire du MR demain et le trou sera fait avec le cinquième, les gars vont tout donner comme d'habitude. allez les gars,faites vous plaisir,faites nous rêver.Vive le MR.

#2749

Undu63 a écrit :
Laverdure a écrit :

Les sources ont murmuré qu'en cas de victoire les femmes des joueurs MR se verraient offrir des tulipes. Bizarre!!

Pourquoi "bizarre" ? Dans la symbolique des fleurs, la tulipe exprime l'admiration... Tout un programme ! Je rêve de trouver le MR admirable, demain soir... Vive le MR!

Oui des tulipes en provenance de Rotterdam!!Hum! Savez vous comment appelle-t-on, un hamster femelle? Un hamster dame!!! On en sort plus!

#2750

peut on suivre le match (radio)

#2751

en B. 36 à 6 pour Tulle devant le MR

#2752

Défaite à Tulle 18 à 12

#2753

on raméne le BD , c'est déja ça ! tout le monde savait que Tulle était difficilement prenable chez lui ; au vu du match il y avait de la place , sans quelques ratés nous pouvions l'emporter... C'EST PAS GRAVE , VIVE LE MR!!

#2754

Merci, REDJACK,pour l'évolution du score. On redescend un peu de notre petit nuage... Pas grave, on revient quand même avec le point de BD qui nous permet de rester dans le groupe des qualifiables. Belle phase aller du MR. Si la phase retour est identique, je signe tout de suite ! Vive le MR!

#2755

MROUTUVAS : belle unanimité dans les commentaires !!!

#2756

Bravo pour ce bonus défensif. Tulle est une équipe solide. A noter (source :site Internet de Tulle) que Thomas Domingo assistait au match (son frère joue 3eme ligne centre à Tulle) Rien n'est perdu. Allez le MR !!

Dernière modification par gaston (23/11/2014 17:16:39)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#2757

On se contentera de ce point. Bravo les gars, ils ont encore ramener quelque chose de l extérieur.Des grosses affiches sont prévues lors de la prochaine journée à nous de faire un gros match contre Lormont.

#2758

Très beau match aujourd'hui, 2 belles équipes se sont affrontées. Vous avez un collectif très efficace qui produit du beau jeu. Seulement aujourd'hui, Tulle a su vous tenir tète en marquant durant les temps forts. Suspens énorme en fin de match, un Drop pour Tulle qui passe au raz des poteaux du MR ( il y avait à ce moment la 18/9 ). sur la contre-attaque, pénalité pour le MR qui score ( 18/12 ). La fin de match est épique, votre équipe campe dans nos 22 sans marquer. On a mené au score sur l'ensemble du match, on est à 2 doigts de vous priver du BD, ca m'aurait fait mal de perdre dans les arrêts de jeu!!!! En tout cas, pour nous, ce fût un plaisir de vous recevoir. ( 9 points pris sur nos 2 matchs, merci ) Je pense que le match retour sera très compliqué pour nos joueurs, vous défier, chez vous, ce sera un peu David contre Goliath.. Bonne fin de saison à votre équipe qui sera dans les 4, et ce, à une place de choix j'en suis certain!

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

Fédérale 1