Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#2717

refrain...

#2718

BTULEV a écrit :
LERMO a écrit :

visiblement ce déplacement à Tulle ravive quelques bons souvenirs chez les supporters "dinosaures" du MR. on continue la belle série des matchs à l'extérieur et on termine la phase aller sur une bonne note. VIVE LE MR.

Ce sont peut-être des dinosaures mais néanmoins ils bandent encore

BTULEV attention quand même aux vers de trop , les fêtes arrivent... la bonne humeur régne sur le post , tant mieux !

#2719

Etant en vacances l'été dernier dans le Périgord,je ne pensais pas que ma prière (effectuée pour faire rire ma famille puisque ce n'est pas trop mon truc) à rocamadour dans la chapelle Notre Dame de l Ovalie allait porter ses fruits. je vais peut-être retourner là-bas pour Noël... vive le MR.

#2720

C'est un gros match pas gagné d'avance qui attend le M.R ce dimanche. Périgueux qui n'est pas le 1° venu malgré ses déboires extra sportifs en sait quelque chose et Nevers ne s'y est pas promené en ne s'y imposant que par 8 points d'écart. Dans son antre, Tulle voudra briller et surtout engranger des points, alors, il va falloir "s'envoyer" si on veut ramener quelque chose.......ce qui reste l'objectif. Allez le M.R, c'est possible.

#2721

des nouvelles de la licence de notre sud AF? Quels sont les blessés? Quel sera l'incidence de la baisse de subvention de la mairie pour le Mr? De nouveaux sponsors en vue? Lesquels on rejoint le mr cette année? Toute les entreprises de Montluçon ont elles été sollicité pour rejoindre le mr?

#2722

PAR 4 a écrit :

C'est un gros match pas gagné d'avance qui attend le M.R ce dimanche. Périgueux qui n'est pas le 1° venu malgré ses déboires extra sportifs en sait quelque chose et Nevers ne s'y est pas promené en ne s'y imposant que par 8 points d'écart. Dans son antre, Tulle voudra briller et surtout engranger des points, alors, il va falloir "s'envoyer" si on veut ramener quelque chose.......ce qui reste l'objectif. Allez le M.R, c'est possible.

entiérement d'accord avec votre analyse ; à TULLE ce dimanche il va falloir"mettre le nez dans le gazon" car chez eux ils sont souvent intraitables (comme martinet le traiteur...) pour moi ce sera notre plus difficile déplacement à ce jour ; faisons néanmoins confiance à nos gars qui sont prêts à relever le défi , mais ce sera dur quand même . si victoire il y a (j'y crois) , probante elle sera , il nous restera à bien accueillir LORMONT et la qualif sera pratiquement acquise . quelques supporters vont , sans doute , faire le déplacement , TULLE n'est trop éloigné ; cela aidera nos gars à se surpasser. A TULLE POUR LA GAGNE , VIVE LE MR

#2723

TULLE n'est pas trop éloigné ...excuses !

#2724

Moi aussi, je pense que le voyage à Tulle sera délicat et le match devra être bien géré. Je pense que la victoire, de l'un ou de l'autre, sera certainement étriquée. Cela dit, nous avons des arguments à faire valoir et nous l'avons montré dimanche dernier face à un ténor : le mental est au beau fixe, nous avons de la puissance, nous savons désormais envoyer du jeu et nous avons un botteur capable de faire un 100%, ce qui est toujours un argument majeur dans les matches serrés... Alors, bien évidemment, nous renouvelons notre confiance au MR pour revenir victorieux de Corrèze ! Vive le MR!

#2725

mr en force, Vous posez des questions diverses et variées. C'est bien là le plus facile car y répondre l'est beaucoup moins. La qualification de PRETORIUS, le Président s'en est expliqué lors du "déjeuner d'avant match" contre LILLE (çà ne saurait tarder), les blessés (j'ai fait le point sur ce même forum voilà 2 ou 3 jours), quant aux questions relatives à la diminution de certains partenariats , il est beaucoup trop tôt pour en parler, chaque chose en son temps. Pensons au déplacement de TULLE, loin d'être évident. Les corréziens sont des clients sérieux donc à nos joueurs de faire le maximum même si nous avons encore nombre d'absents (PRETORIUS,SOUID,MICHAUX,FISI'ITHOI,KVIRIKASHVILI, etc...) De toute manière les suppléants feront le boulot comme ils l'ont toujours fait depuis le début de saison, le M.R. n'ayant fait aucun match avec l'effectif au complet. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (20/11/2014 16:02:13)

#2726

merci des infos qd meme, a tulle on est capable de gagner j en suis sur

#2727

Objectif Tulliste : 9 points sur les 2 matchs à venir... Bienvenue à Alexandre Cueille !

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#2728

Undu63 a écrit :

Moi aussi, je pense que le voyage à Tulle sera délicat et le match devra être bien géré. Je pense que la victoire, de l'un ou de l'autre, sera certainement étriquée. Cela dit, nous avons des arguments à faire valoir et nous l'avons montré dimanche dernier face à un ténor : le mental est au beau fixe, nous avons de la puissance, nous savons désormais envoyer du jeu et nous avons un botteur capable de faire un 100%, ce qui est toujours un argument majeur dans les matches serrés... Alors, bien évidemment, nous renouvelons notre confiance au MR pour revenir victorieux de Corrèze ! Vive le MR!

j'achéte UNDU63 , commentaire éclairé...VIVE LE MR

#2729

Nos adversaires directs pour la qualif joueront tous le samedi. Avantage ou pression supplémentaire en connaissant les résultats ? Pour ma part concentrons nous sur notre match et vous qu'en pensez-vous ?

#2730

LERMO nous sommes quelques uns à penser qu'à TULLE nous allons souffrir car attendus bien évidemment...TULLE est une équipe dure à jouer , elle ne lâche rien , surtout à domicile ; nous avons , néanmoins , les moyens de nous sortir de ce match piége . le MR est armé pour bien voyager cette saison , le fait de connaitre le résultat de ses principaux adversaires pour la qualif sera , à mon avis , un avantage qui va bouster l'équipe . sachant ce qu'ils ont à faire et en y mettant les ingrédients , je pronostique une victoire du MR . VIVE LES NOIRS ET BLANCS

Fédérale 1