Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#2703

Laverdure a écrit :

Match indécis dont le dénouement a été favorable au MR qui fait partie sans aucun doute des bonnes équipes de féd 1. La rencontre très plaisante avec beaucoup de mouvements de part et d'autres on en redemande. Bravo aux joueurs. Je suis content d'avoir vu BOUHRAOUA qui m' a rappelé PUGNAU dans ces folles percées. Je pense que si l'on faisait jouer ce 9 (du gabarit de CATHELIN) à l'aile, ce serait un véritable poison pour la défense adverse car avec ce qu'il a montré il a le potentiel pour finir les actions. C'est un vif argent qui doit exercer plus souvent sur le terrain. Il a une envie folle de rugby car il sait qu'il a du talent et c'est vrai!! Vive le MR

Attention, deux percées ne font pas un match, surtout à ce poste ! il faut d'abord mettre en évidence la volonté et la solidarité des avants qui sont présents dans le travail de fixation, d'usure, pour permettre aux autres d'utiliser l'autre forme de jeu qui fait briller les mangeurs d'espaces ! Larroque est au dessus sur les capacités générales du poste, à voir sur une aile mais il est difficile de jouer seulement les phases offensives! Ma mention elle est pour denis cabreton, souvent reserviste les dernieres saisons, qui est toujours fidèle, une autre pour Baldy qui pendant l'absence du 10 de la Géorgie montre qu'il n'est pas second sur le poste. Tulle sera un autre scénario, et un sacré test ! allez le MR

#2704

blacksabath a écrit :
poireau03 a écrit :

Génial une belle victoire contre un gros qui nous avait jamais trop réussi Sauf gros accident de parcours 1 belle fin de saison attend cette équipe N'étant pas présent les autres résultats du WE? (Réserve-belascain- jeunes-école rugby) merci

Dans la Montagne de ce matin défaites des Belascains face à Chalon 52/17, défaite des cadets 16/15 et des juniors 33/3 au Puy.

Le point noir est la, on a une équipe première qui tourne sportivement parlant, mais derrière, malgré les nouveaux encadrements compétents, il y a un manque réel , alors cet écart va se combler mais il va falloir du temps et de la sueur.

#2705

appienne a écrit :

Je suis content de ma journée. le MR m a fait oublié la crise

APPIENNE permettez moi de vous dire que vous êtes quelqu'un de bizarre ; hier le seul club qui ne vous faisait pas était le MR , aujourd'hui il vous met brutalement en érection...c'est quoi ce cinéma ? dans ces conditions bien du plaisir à madame lorsque le MR gagne , heureusement il n'a que 2 défaites... VIVE LES SUPPORTERS , VIVE LE MR

#2706

Tulle était autrefois un des grands d’Ovalie Mais son étoile comme d’autres a quelque peu pâli Sur ce stade mythique où peu d’équipes gagnaient Le MR j’en suis sur viendra s’y imposer. Le Stade il y a longtemps avait fait cet exploit L’ heure est donc arrivée, celle de la deuxième fois.

#2707

rugbyauvergne cite des joueurs pour la performance de dimanche. C'est vrai. On ne peut pas évidemment tous les citer car à chaque poste TOUT LE MONDE a rempli le contrat. Pour les avants, je retiendrai tout de même l'excellent retour de B. SIPIELSKI. Son entrée sur le terrain a été significative. La puissance même, le "tracteur" était en marche. A l'arrière, on a retrouvé "le Guillaume PSZONAK" des années passées avec 2 essais à son actif. Super. Maintenant l'objectif c'est TULLE où l'on doit revenir avec quelque chose et peut-être même plus.... attendons dimanche soir. Bon courage, jeunes gens du M.R. , vous êtes dans la bonne dynamique. Vive le M.R.

#2708

Bravo, BTULEV ! Si nous nous mettons tous à la poésie, nous pourrons bientôt éditer un recueil... au bénéfice du MR bien entendu! Vive le MR!

#2709

Je vous signale que suite aux nombreuses blessures nous n'avons pas vu le MR au complet. Cela vaudra le détour mais pour le 11 janvier FISI'THOI devrait encore être absent mais il va revenir! Sur ce que l'on a vu cela promet mais attention aux pièges dans le parcours. A bien y penser nous sommes quand heureux sportivement de voir du rugby de cette qualité à Montluçon en tous cas cela suffit à mon bonheur. Merci et vive le MR

#2710

Point sur les indisponibilités et retours : Thomas FISI'ITHOI va se faire enlever la broche du poignet cette semaine donc le 11 janvier 2015 (dans pratiquement 2 mois), il sera opérationnel tout comme L. MICHAUX, convalescent de son infection, qui sera peut être apte d'ici là. E. SOUID devrait avoir le feu vert médical dans les prochains jours. Le jeune FORICHON doit reprendre sous peu. M. KVIRIKASHVILI sera là pour la réception de LORMONT de même que U. PRETORIUS qui devrait être qualifié Voilà tout de même de sérieux renforts à venir. Vive le M.R.

#2711

Vu dans la Montagne du jour, la semaine passée l'équipe des belascin a fait forfait et le MR a gagné le droit de payer une amende de 500€. Est-ce que ce forfait peut avoir une incidence sur le bon début de saison de l'équipe Une?

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#2712

Un forfait des "Belascain" n'a aucune incidence sur l'équipe 1 contrairement aux juniors. Par contre il y a une amende.

#2713

visiblement ce déplacement à Tulle ravive quelques bons souvenirs chez les supporters "dinosaures" du MR. on continue la belle série des matchs à l'extérieur et on termine la phase aller sur une bonne note. VIVE LE MR.

#2714

Eh oui, LERMO : les "dinosaures" ont encore de la mémoire et sont d'ailleurs la mémoire vive du rugby montluçonnais ! Je rejoins tout à fait les propos de LAVERDURE : quand nous serons au complet, l'équipe sera encore plus puissante et performante. Espérons que ce sera le cas lors de la venue de Nevers, début janvier...! Mais il faut dire et redire que les "remplaçants" ont parfaitement rempli leur rôle et méritent tous de figurer en équipe 1. Nos résultats en sont la preuve. Vive le MR!

#2715

Les remplaçants éprouverons le besoin de souffler car comme le dit Undu63 ils ont bien tenu leur place et alors là je vous dis pas quand le MR sera au "complet" il va porter un magnifique costard!! Nous ajouterons la cravate blanche et noire pour la qualif!!

#2716

LERMO a écrit :

visiblement ce déplacement à Tulle ravive quelques bons souvenirs chez les supporters "dinosaures" du MR. on continue la belle série des matchs à l'extérieur et on termine la phase aller sur une bonne note. VIVE LE MR.

Ce sont peut-être des dinosaures mais néanmoins ils bandent encore

Fédérale 1