Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#2689

je n'ai pas trés bien compris la décision du capitaine du MR ; c'était la fin du match , une pénalité pour nous bien placée et nous ne la prenons pas ?? LILLE adversaire direct pour la qualif devait être privé du B.D , nous tapons en touche , l'arbitre siffle la fin du match...pour moi excès de précipitation . match serré entre deux belles équipes qui ne voulaient rien lâcher . le MR est toujours aussi vaillant , n'abdique pas , fait le dos rond , laisse passer l'orage et repart au combat , bravo ! coup de chapeau à LILLE qui a joué le jeu , cette équipe jouera assurément les play-offs . maintenant le cinquiéme est à 9 points de nous mais , en rugby , les choses vont trés vite , pas de place au relachement . bien préparer le déplacement à TULLE où cela ne va pas être du"gâteau" car cette équipe est trés dure à jouer chez elle (même hors de ses bases) , attention donc ! si nous revenons de TULLE avec les 4 points , un grand pas sera fait vers la qualification . une pensée pour notre B qui continue à prendre l'eau mais qui ne baisse pas les bras ; c'est dramatique mais quoi faire ?!... VIVE NOS VALEUREUSES EQUIPES , VIVE LE MR

#2690

Bravo à nos gars qui une fois encore ont tout donné pour nous offrir cette victoire. Bravo également au public qui a poussé dans les moments difficiles et mention spéciale à Maurice pour ses coups de trompette. Une victoire à Tulle pour terminer la phase aller serait parfait.Vive le MR.

#2691

mroutuvas a écrit :

je n'ai pas trés bien compris la décision du capitaine du MR ; c'était la fin du match , une pénalité pour nous bien placée et nous ne la prenons pas ?? LILLE adversaire direct pour la qualif devait être privé du B.D , nous tapons en touche , l'arbitre siffle la fin du match...pour moi excès de précipitation . match serré entre deux belles équipes qui ne voulaient rien lâcher . le MR est toujours aussi vaillant , n'abdique pas , fait le dos rond , laisse passer l'orage et repart au combat , bravo ! coup de chapeau à LILLE qui a joué le jeu , cette équipe jouera assurément les play-offs . maintenant le cinquiéme est à 9 points de nous mais , en rugby , les choses vont trés vite , pas de place au relachement . bien préparer le déplacement à TULLE où cela ne va pas être du"gâteau" car cette équipe est trés dure à jouer chez elle (même hors de ses bases) , attention donc ! si nous revenons de TULLE avec les 4 points , un grand pas sera fait vers la qualification . une pensée pour notre B qui continue à prendre l'eau mais qui ne baisse pas les bras ; c'est dramatique mais quoi faire ?!... VIVE NOS VALEUREUSES EQUIPES , VIVE LE MR

si on rate la pénalité, Lille peut marquer en contre attaque et on a que nos yeux pour pleurer Un tient vaut mieux que 2 tu l 'auras

#2692

Au bout du suspense... Au terme d'un match jusqu'à la fin indécis, notre MR a su conquérir puis préserver son avantage. Au vrai, chaque équipe a eu sa mi-temps : à Lille la 1ère, dominatrice en touche et mêlée, avec des 3/4 véloces ; au MR la 2e, où il a su faire parler la puissance de ses avants, son inspiration son mental aussi car il fallait du courage, face à une équipe qui revenait inlassablement à notre hauteur. Eprouvant, pour les joueurs certes, mais pour les supporters aussi ! Puisque chaque club faisait de ce match un test, je dirai : - que les deux équipes sont très proches l'une de l'autre (il suffit de voir l'évolution du score); - que Lille (malgré sa défaite ici...!) ne me paraît pas sur la voie de la ProD2 : trop fébrile, trop indisciplinée aussi...; - que le MR peut rivaliser désormais avec les meilleurs ; ce qui n'exclut pas des accidents de parcours, type Libourne... Attention donc à Tulle, dimanche prochain... Mais, pour l'immédiat : bravo aux deux équipes pour le spectacle qu'elles nous ont offert cet après-midi et, évidemment, félicitations au MR ! Tous les acteurs sont naturellement à féliciter ; je me permets de donner une mention spéciale à Denis Cabreton, excellent 8, à Baldy à la fois comme animateur et comme buteur, à ;Bouhraoua que nous avons vu vif et inspiré pendant toute la 1ère mi-temps. Le MR recèle des talents et c'est tant mieux ! Vive le MR!

#2693

ptitpain03, Je suis d'accord avec vous mais un match est plein de " si on avait fait ..., ou pas fait,", etc..... Le principal c'est, qu'au coup de sifflet final de l'arbitre, que le score nous soit favorable comme ce soir. Encore grand merci à nos joueurs qui se sont défoncés pour arracher la victoire, oh combien importante, contre l'un des ténors de la poule qui a été 3 années de suite demi-finaliste. Merci également aux entraîneurs qui ont su gérer leur effectif avec justesse.On en redemande . Pour la petite histoire, il manquait tout de même dans le groupe de l'équipe 1 : SOUID,PRETORIUS,MICHAUX,FISI'THOI, KVIRIKASHVILI,IOANNIDES, excusez du peu ..... Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (16/11/2014 22:33:35)

#2694

Bravo au MR qui a su ne jamais lacher face à un adversaire tout de même un brin supérieur. Le mental a fait la difference. Tant mieux pour nous. Enfin, le public de la Loue s'est mis au diapason de son équipe et l'a fortement encouragé même dans les moments difficiles. Maintemant, deux bons résultats à Tulle et contre Lormont ( deux matchs pièges ) et la route pour la qualification serait dégagée. Allez Montluçon, allez le MR !

#2695

mroutuvas a écrit :

je n'ai pas trés bien compris la décision du capitaine du MR ; c'était la fin du match , une pénalité pour nous bien placée et nous ne la prenons pas ?? LILLE adversaire direct pour la qualif devait être privé du B.D , nous tapons en touche , l'arbitre siffle la fin du match...pour moi excès de précipitation . match serré entre deux belles équipes qui ne voulaient rien lâcher . le MR est toujours aussi vaillant , n'abdique pas , fait le dos rond , laisse passer l'orage et repart au combat , bravo ! coup de chapeau à LILLE qui a joué le jeu , cette équipe jouera assurément les play-offs . maintenant le cinquiéme est à 9 points de nous mais , en rugby , les choses vont trés vite , pas de place au relachement . bien préparer le déplacement à TULLE où cela ne va pas être du"gâteau" car cette équipe est trés dure à jouer chez elle (même hors de ses bases) , attention donc ! si nous revenons de TULLE avec les 4 points , un grand pas sera fait vers la qualification . une pensée pour notre B qui continue à prendre l'eau mais qui ne baisse pas les bras ; c'est dramatique mais quoi faire ?!... VIVE NOS VALEUREUSES EQUIPES , VIVE LE MR

J'ai effectivement réagi tout d'abord comme toi, mais imaginons que la pénalité soir ratée et que Lille contre-attaque et nous plante un essai rappelant celui de l'an dernier à la dernière seconde, de quoi aurions nous eu l'air: un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.

#2696

Je suis content de ma journée. le MR m a fait oublié la crise

#2697

Génial une belle victoire contre un gros qui nous avait jamais trop réussi Sauf gros accident de parcours 1 belle fin de saison attend cette équipe N'étant pas présent les autres résultats du WE? (Réserve-belascain- jeunes-école rugby) merci

#2698

Match indécis dont le dénouement a été favorable au MR qui fait partie sans aucun doute des bonnes équipes de féd 1. La rencontre très plaisante avec beaucoup de mouvements de part et d'autres on en redemande. Bravo aux joueurs. Je suis content d'avoir vu BOUHRAOUA qui m' a rappelé PUGNAU dans ces folles percées. Je pense que si l'on faisait jouer ce 9 (du gabarit de CATHELIN) à l'aile, ce serait un véritable poison pour la défense adverse car avec ce qu'il a montré il a le potentiel pour finir les actions. C'est un vif argent qui doit exercer plus souvent sur le terrain. Il a une envie folle de rugby car il sait qu'il a du talent et c'est vrai!! Vive le MR

#2699

poireau03 a écrit :

Génial une belle victoire contre un gros qui nous avait jamais trop réussi Sauf gros accident de parcours 1 belle fin de saison attend cette équipe N'étant pas présent les autres résultats du WE? (Réserve-belascain- jeunes-école rugby) merci

Dans la Montagne de ce matin défaites des Belascains face à Chalon 52/17, défaite des cadets 16/15 et des juniors 33/3 au Puy.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#2700

bonjour, bon sang de bon sang que ce fut bon, Une equipe B valeureuse qui ne lâche rien , ENOOOORME bravo et merci à eux, et surtout courage et bon rétablissement a julien PERRONET durement blessé a la cheville nous lui souhaitons un prompt rétablissement Une equipe 1 vaillante, courageuse, rapide bref du beau rugby hier après midi a La Loue BRAVO a notre public, qui a su pousser notre équipe dans les mêlées difficiles de fin de match, un " ICI,ICI, CEST MONTLUCON " a vous donner des frissons, et oui je vous assure que du bord du terrain c'était impressionnant et réjouissant que d'entendre ce public connaisseur pousser comme ca.... MENTION PASSABLE a la sono du stade qui ne devrait pas tarder de rendre l'âme, c'est de pire en pire Merci a tous joueurs, staff, dirigeants , supporters et allez le MR

#2701

Merci EL DIABLO MR pour tous ces compliments sur nos équipes et la participation des supporters. Votre venue au sein du club a amené un plus tout à fait bénéfique notamment sur le plan de l'animation pure. La sono commence effectivement à montrer des signes de faiblesse mais ce n'est qu'un problème d'ordre technique. Vivement la réception de LORMONT pour revoir une telle ambiance. Avant, bien évidemment, il y a "l'étape corrézienne" mais gardons espoir et surtout n'en doutons pas car notre équipe est capable du meilleur. Encore merci pour vos prestations EL DIABLO MR. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (18/11/2014 16:51:26)

#2702

Oui, merci EL DIABLO MR, et merci à tous car dimanche, j'ai trouvé le public formidable ! Et notre équipe le mérite bien ! N'en doutons pas, nous serons tous à Tulle en pensée pour aider notre MR à se transcender ! Ce terrain de Tulle où, jadis (dans les années 60), le Stade Montluçonnais avait joué et remporté un match homérique, puisse-t-il nous être encore favorable ! Vive le MR!

Fédérale 1