Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#2661

a mourir d'ennui,mais il n'y avait que ça a la télé,eurosport n'a rien d'autre a passer 1cinquiéme contre 1 sixiéme; mais a mon avis le foie gras doit y étre pour quelque chose. Le président CAMOU ,derniérement passé dans la région a du donner de bonnes adresses...

Dernière modification par BB03 (15/11/2014 20:10:33)

#2662

Pretorius peut-il jouer avec la réserve?

#2663

Non.

#2664

Compo B Augaudy Pérez blanc Peronnet prunier Bertho berot bisseux Duval Besombes Thomas soulier gourgoulhon mazeau Ioannides

#2665

Belle équipe réserve pour demain. Espérons qu'elle va tenir tête honorablement aux lillois. Bonne chance à eux. Vive le M.R.

#2666

YBGUR a écrit :

Thor, Non, pas du tout, mes remarques sur la pelouse du stadium sont infondées. Je suis allé voir ce matin et elle est en parfait état donc le drainage rempli bien son office.

Vous avez la clef du stade ?

#2667

Est ce vrai? d'après les échos récents prétorius ne portera jamais les couleurs du mr il aurait eu un défrayage kilométrique or il n'a pas de frais de déplacement et comme c'est un pro il devrait avoir un salaire mensuel le mr en a t'il les moyens?

#2668

Allez les gars! une victoire aujourd'hui donnerait une bonne option sur la qualification vive le mr!

#2669

Non, je n'ai pas la clé du stade mais accompagné de qui de droit, on peut y accéder. Au sujet de PRETORIUS, il faut arrêter de dire tout et n'importe quoi. Il n'est pas le seul en fédérale 1 à ne pas avoir encore sa licence. C'est long, c'est vrai, mais soyons patient et tout va rentrer dans l'ordre. Pensons à la victoire envisagée de cet après-midi. Supportons notre équipe au maximum. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (16/11/2014 08:02:03)

#2670

Allez le MR wink Allez les noirs et blancs big_smile

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#2671

15 minutes MR10 LILLE10

#2672

Qui a marqué des 2 côtés?

On ne vit pas chez les gens.

#2673

36 minutes MR10 LILLE13

#2674

38 minutes MR13 LILLE 13E

Fédérale 1