Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#2647

Bon c'est reparti pour le championnat. Une bien belle affiche pour débuter la série de 4 matchs avant les fêtes. Si on pouvait la débuter par une victoire pour nous mettre tout de suite dans le sens de la marche. Si certains ne peuvent venir à la Loue, faîtes le savoir je ferais suivre le score. Allez le MR, faîtes vous plaisir, faîtes nous rêver.

#2648

bien dit LERMO j'achéééétttte !!!

#2649

Le groupe (sauf changement de dernière minute), pour dimanche : 1° ligne : SIPIELSKI-RAMONE-ALVES-MODEBADZE-ARBONA-MORENO 2° ligne : LOMBARD - CABANTOUS 3° ligne : CABRETON (également remplaçant en 2° ligne)- FONTAINE - LANSADE - LEMOINE - CUBIZOLLES Mêlée : LARROQUE - BOUHRAOUA Ouverture : BALDY 3/4 : CATELIN-CAZOT-PERRIN-GIGAURI-WILLIAMS-IOANNIDES Arrière : PSZONAK Belle équipe malgré 7 absents (blessures,sélection,convalescence,non qualifié) Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (15/11/2014 08:39:47)

#2650

Oui, YBGUR, c'est une belle équipe que nous présenterons dimanche. Bien sûr, face à une grosse équipe comme est Lille, l'expérience (supposée) de PRETORIUS aurait été nécessaire. Mais personne ne doute que le jeune ARBONA saura se transcender, conscient qu'il est qu'au MR il représente l'avenir. Nous, supporters, aurons notre rôle à jouer dans ce match : le "16e homme", il faudra qu'il pousse et soutienne son équipe ! A dimanche, pour ce que j'espère une belle fête du rugby ! Vive le MR!

#2651

Dimanche les joueurs devront malheureusement prendre en compte un paramètre supplémentaire à savoir l'état du terrain car vu les trombes d'eau qui déferlent sur MONTLUCON cet après-midi, la pelouse du stadium risque d'être glissante voire grasse surtout que les conditions climatiques annoncées pour le week-end ne sont pas des plus clémentes. Ce n'est pas grave, il faudra faire face et accrocher la victoire coûte que coûte. Vive le M.R.

#2652

Undu63 a écrit :

Oui, YBGUR, c'est une belle équipe que nous présenterons dimanche. Bien sûr, face à une grosse équipe comme est Lille, l'expérience (supposée) de PRETORIUS aurait été nécessaire. Mais personne ne doute que le jeune ARBONA saura se transcender, conscient qu'il est qu'au MR il représente l'avenir. Nous, supporters, aurons notre rôle à jouer dans ce match : le "16e homme", il faudra qu'il pousse et soutienne son équipe ! A dimanche, pour ce que j'espère une belle fête du rugby ! Vive le MR!

Ne poussez pas trop votre équipe , ça va déjà être assez compliqué comme ça pour nous. Bon match à tous .

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#2653

YBGUR a écrit :

Dimanche les joueurs devront malheureusement prendre en compte un paramètre supplémentaire à savoir l'état du terrain car vu les trombes d'eau qui déferlent sur MONTLUCON cet après-midi, la pelouse du stadium risque d'être glissante voire grasse surtout que les conditions climatiques annoncées pour le week-end ne sont pas des plus clémentes. Ce n'est pas grave, il faudra faire face et accrocher la victoire coûte que coûte. Vive le M.R.

Pour avoir une belle pelouse il fallait rester au Diènat, La Loue est est un "Pôt d'eau" tout le monde le savait...........

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#2654

Thor, Non, pas du tout, mes remarques sur la pelouse du stadium sont infondées. Je suis allé voir ce matin et elle est en parfait état donc le drainage rempli bien son office.

#2655

Après notre passage la pelouse sera à refaire, nous sommes un peu comme Atila. C'est ça la poule Hun big_smile

Dernière modification par Ricky69 (15/11/2014 14:56:06)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#2656

aujourd'hui en direct sur eurosport à 16h match de f1 bergerac - perigueux

les hommes politiques feraient bien d'écouter nos voix, avant de les compter.

#2657

Pas de compo de la B ???

#2658

LERMO, c'est très sympa de penser aux expats ..! Vive le MR !

#2659

Suite à la victoire de Périgueux à Bergerac, une motivation supplémentaire pour nos joueurs: en cas de victoire un petit de break de neuf points avec le cinquième. Allez les gars on ne lâche rien. Vive le MR.

#2660

Une surprise quand même mais les avants de Périgueux étaient supérieurs victoire logique.

Fédérale 1