Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#2633

Comme les 2 joueurs de CHALON , celui de LIMOGES , celui de PERIGUEUX , etc.....notre talonneur n'avait toujours pas sa licence en fin de semaine. J'ai vu sur le post de LIMOGES que leur joueur aurait sa licence dans la semaine, peut être qu'il en sera de même pour le nôtre ? Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (09/11/2014 12:38:01)

#2634

Cà gagâte un peu concernant Ulrich depuis le temps. Si le MR l'a fait venir c'est pour une bonne raison! En attendant cette lenteur administrative on pourrait penser mr PRETORIUS t'as l'honneur de ne pas jouer! Espérons le feu vert dans la semaine et pas le lundi 17. Vive le MR

#2635

Des nouvelles , des résultats des cadets et des juniors?

#2636

YBGUR a écrit :

Comme les 2 joueurs de CHALON , celui de LIMOGES , celui de PERIGUEUX , etc.....notre talonneur n'avait toujours pas sa licence en fin de semaine. J'ai vu sur le post de LIMOGES que leur joueur aurait sa licence dans la semaine, peut être qu'il en sera de même pour le nôtre ? Vive le M.R.

comme vous le dites YBGUR ,espérons que PRETORIUS aura sa licence la semaine qui vient , bien que le 11 novembre ne va pas arranger sa réception . j'en connais un au MR qui doit s'arracher les cheveux , vous le connaissez évidemment , c'est le secrétaire...notre bon joël . la lenteur administrative est viscérale à la 3F et à la ligue...cela nous a déja pénalisé par le passé , rappelez vous NEVERS il y a quelques années où il nous manquait 6 ou 7 licences pour l'entame de la saison . ils sont plus prompts à pénaliser ces messieurs et puis nous sommes en période de tests-matchs alors... VIVE LE MR

#2637

YBGUR honte à moi j'ai indiqué 3F , je voulez , bien sur , dire FFR , vous l'aviez rectifié . VIVE LE RUGBY , VIVE LE MR

#2638

Des nouvelles de la licence de PRETORIUS ?

#2639

Elle n'est pas encore là comme celles des joueurs des autres clubs cités : CHALON-LIMOGES-PERIGUEUX plus MACON et BERGERAC, il me semble. Il y en a certainement d'autres mais j'ignore. L. MICHAUX est sorti de l'hôpital ce matin (18jours) donc pas question de le voir dimanche sur le terrain. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (12/11/2014 13:14:18)

#2640

La FFR a besoin de 2 mois pour valider une licence ? C'est insensé, d'autant plus que, dans le cas présent, il s'agit de remplacer un joueur blessé de longue durée. La licence de PRETORIUS arrivera-t-elle avant le rétablissement de SAAOUI ? A vos paris... Vive le MR!

#2641

Tout à fait d'accord avec vous Undu63 c'est la Fédération Française Ralentissement. PRETORIUS doit se poser des questions!!

#2642

Allez donc faire un tour sur le site de l'USAL! Une surprise et peut-être un espoir pour PRETORIUS????

#2643

IL avait raison appienne Gudmore au mr ça se precise

#2644

Laverdure a écrit :

Allez donc faire un tour sur le site de l'USAL! Une surprise et peut-être un espoir pour PRETORIUS????

On serait OK pour la qualification de PRETORIUS ! Mais pas pour le point de pénalisation... On a déjà donné, et 10 fois plus ! Allez le MR ! Un gros morceau nous attend dimanche ! On vous fait confiance ! Vive le MR!

#2645

C'est sûr le MR a donné et le point en moins infligé à l'USAL peut aussi compter lourd dans la balance au final. Nous devrions voir un bon match dimanche ponctué sans doute par des averses.

#2646

l'info sur le post de l'USAL de la qualification de son joueur voudrait- elle dire que PRETORIUS est qualifié au jour d'aujourd'hui (?) pas sur car c'est une affaire qui traine depuis des mois pour eux(véto de SAINT-NAZAIRE dans un premier temps)...alors que pour notre joueur c'est plus récent ; cela n'empêche pas de constater , encore une fois , une certaine inertie à la FFR . peut-être qu'YBGUR sait quelque chose ? pour en revenir à l'USAL , le point qu'ils se sont vu infliger , peut avoir son importance pour la qualif , comme le fait remarquer LAVERDURE . dimanche tous au stadium pour soutenir nos gars car LILLE ne vient pas en touriste . dans l'alignement L.MICHAUX va nous faire défaut , il va falloir trouver le bon tempo dans les lancers car les ballons perdus sont autant d'occasions données à l'adversaire . 4 points devant un adversaire direct seraient les bienvenus avant un périlleux déplacement à TULLE qui est difficile à jouer chez lui . VIVE LE MR

Fédérale 1