Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#2605

CQFD

#2606

mroutuvas les mauvaises langues donnent 500000 euros à ton club.Alors respect les contribuables Montluçonnais

#2607

rien a voir avec ce que j'ai essayé d'expliquer ,vous voyait ça déborde a chaque fois mais ça met du piment sur le site.

#2608

APPIENNE je crois que vous n'avez pas bien saisis le sens de mes propos ou alors vous vous sentez visé (?!)... votre commentaire laisse entendre que je "crache" sur ceux qui font tourner le MR , les partenaires , les sponsors ; je ne vous le permets pas car c'est totalement faux et hors sujet . relisez bien , peut-être que vous n'étiez pas bien réveillé , ça m'arrive aussi ! si vous persistez dans vos propos , c'est de la mauvaise foi cher ami forumeur . comme on dit chez nous , APPIENNE que pourra...là aussi il faut saisir !! cordialement VIVE LE MR

#2609

appienne a écrit :

Deleplanque viré par les médaillés du rugby

Bonsoir, Ceci dit, à Châteauroux, il a été élégamment éconduit de la responsabilité de l'équipe première, il a un poste au sein de la ....Formation et pour l'avoir observé aux Chevaliers, je pense et ça n'engage que moi, qu'il est à sa place dans ce domaine, à l'inverse, je le trouvais pas très convaincant comme meneur d'hommes lors des rencontres ! Simplement comme dans tous les sports, il y a un cycle qui concernent les dirigeants, les entraîneurs, les joueurs. Nous ne sommes plus sous l'ère des "Guy Roux" des hommes en place à vie dans un poste donné. En aparté, je viens de regarder un reportage avec notre sélectionneur national, il ferait sûrement un bon éducateur, mais en meneur d'hommes j'ai quelques doutes !!!! J'ai l'impression qu'il va pleurer à chaque interview !!!! Bonne soirée

#2610

Ne pouvant pas me rendre aux entraînements, certains de nos blessés longue durée ont ils repris le chemin des terrains? Bonne reprise à toute l'équipe et vive le MR.

#2611

Pour ne pas avoir de bléssés, je vous suggère de mettre tout le monde au repos une bonne dizaine de jours encore. Avec une reprise en douceur le 16 après midi. Ca va leur faire le plus grand bien. big_smile

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#2612

Etat des blessés à la date du 5.11.: SIPIELSKI (apte ) FONTAINE (apte) AUGAUDY (apte) CUBIZOLLES (apte) CABANTOUS (apte) SOUID (a repris l'entraînement mais non opérationnel) SAAOUSSI (opéré des croisés - saison terminée) FISI'THOI (reprise en janvier) IOANNIDES ( H.S. quelques jours) MICHAUX (malade) Absents : KVIRIKASHVILI (sélection Georgie) et MORENO (sélection Espagne). Seront présents pour le match contre LILLE. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (07/11/2014 16:26:31)

#2613

merci YBGUR pour ces infos sur l'état de nos blessés ; infos plutôt réjouissantes car à part FISI'THOI et le talonneur dont le nom m'échappe , tous sont pratiquement aptes à reprendre même si H.SOUID a besoin encore de retrouver une bonne condition physique et l'entrainement avec contacts. pour R.IOANNIDES et L.MICHAUX d'ici le 16 novembre ils devraient pouvoir reprendre du service...l'infirmerie se vide peu à peu , ce faisant notre brave B va entrevoir la fin du tunnel , elle le mérite car elle n'a jamais baissé les bras. ALLEZ LE MR UN GROS MORCEAU ARRIVE AU STADIUM LE 16.11 , IL FAUT L'ACCUEILLIR COMME IL SE DOIT.

#2614

Je crois que vous ne vous rendez pas bien compte de la situation concernant l'école de rugby. Je ne parle pas des cadets et juniors qui explosent tous les week-end mais des plus jeunes. Quid des éducateurs qui devaient être formés pour cette rentrée? A part Christophe Duval et Antoine Cazaux, qui est diplomé? Est-ce que faire faire 70 à 80 pompes par entrainement à des enfants de moins de 12 ans vous pourrait pédagogique et ludique? Sans parler des tours de terrains en guise de punition lorsqu'ils échappent le ballon ou rigolent entre-eux...Quid également de la présence des dirigeants vu la dernière fois (et la seule d'ailleurs) sur le bord d'un terrain à la suite de l'Assemblée générale plus que houleuse? Les bons résultats de l'an passé ont disparus. Je ne parle même pas de la baisse des effectifs (entre 20 à 25 enfants en U12 cette année contre plus de 35 l'an passé...). Il serait temps de se poser les bonnes questions, de trouver des éducateurs qualifiés (et efficaces qui préparent les séances d’entraînements...). Effectivement l'équipe 1 obtient de bons résultats mais il ne faut pas sacrifier l'école de rugby qui devrait préparer des futurs rugbymen Montluçonnais. Elle a un budget conséquent (76000€) on doit pouvoir trouver une solution. Arrêtez avec l'excuse des études également. Tous les enfants ne partent pas de Montluçon pour leurs études et il me semble que certains viennent même à l'IUT, pourquoi ne pas aller les chercher? Les belles promesses de mai dernier seraient-elles déjà oubliées? Messieurs les dirigeants, venez assister à un entraînement le mercredi ou le samedi après midi au lieu de rester au chaud dans les bureaux de la Loue... Allez le Montluçon Rugby tout de même.

#2615

A propos de l'école de rugby : vu de l'extérieur, on est surpris de constater que les avis sont tellement divergents qu'on a l'impression que les uns et les autres ne parlent pas de la même chose. Alors, où est la vérité ? Entre les deux ? On aimerait bien avoir sur cette question primordiale un avis impartial... Vive le MR!

#2616

Le mieux à mon avis est de venir un jour d'entrainement ou à un tournoi et de se rendre compte par soi-même. Comme ça chacun aura son propre opinion.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#2617

Bien sûr, mais quand on est expat., c'est un peu difficile...

#2618

alors là effectivement pas facile...Attends qu'il y ait un tournoi vers chez toi:)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Fédérale 1