Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#2535

Quand le MR est en vacances, Le forum est en somnolence. Gageons que dès lundi les entraîneurs Sauront mettre en condition nos joueurs Afin qu'au prochain match la victoire Sonne à La Loue comme un jour de gloire ! Vive le MR!

#2536

wink Depuis que le M.R engrange de bons résultats, les poètes se révèlent sur ce post. C'est autrement plus agréable que ce qu'on pouvait lire voilà 1 an et c'est tant mieux. Pourvu que ça dure ! Vive le M.R

#2537

Undu63, Monsieur.......le talent à l'état pur ......!!!!!! Vive le M.R., actuellement en somnolence.

#2538

Undu63 a écrit :

Quand le MR est en vacances, Le forum est en somnolence. Gageons que dès lundi les entraîneurs Sauront mettre en condition nos joueurs Afin qu'au prochain match la victoire Sonne à La Loue comme un jour de gloire ! Vive le MR!

oh la la UNDU63 vous me plagiez...attention je vais consulter la société des auteurs pour plagiat ; bon je me ravise car le monde du rugby est un monde de poètes , c'est bien connu . faites quand même attention à FILOCHARD qui veille à la bonne rime... que la trêve va être longue ! alors meublons un peu en attendant la reprise . VIVE LE MR ET LA BONNE HUMEUR DES SUPPORTERS (encore une)

#2539

Si vous avez un moment, dimanche 15h00 au stadium de la Loue les belascains reçoivent Issoire. Ils ont au même titre que les autres, le droit à un peu d'attention.

#2540

pepe03 a écrit :

Si vous avez un moment, dimanche 15h00 au stadium de la Loue les belascains reçoivent Issoire. Ils ont au même titre que les autres, le droit à un peu d'attention.

C'est tout à fait mon avis, pepe 03, et j'espère que vous serez nombreux à les encourager ; ils en ont besoin ! J'étais un des premiers à réclamer que leurs résultats s'affichent sur le forum, au même titre que ceux de l'équipe 1 et de l'équipe B; Vive le MR!

#2541

mroutuvas a écrit :
Undu63 a écrit :

Quand le MR est en vacances, Le forum est en somnolence. Gageons que dès lundi les entraîneurs Sauront mettre en condition nos joueurs Afin qu'au prochain match la victoire Sonne à La Loue comme un jour de gloire ! Vive le MR!

oh la la UNDU63 vous me plagiez...attention je vais consulter la société des auteurs pour plagiat ; bon je me ravise car le monde du rugby est un monde de poètes , c'est bien connu . faites quand même attention à FILOCHARD qui veille à la bonne rime... que la trêve va être longue ! alors meublons un peu en attendant la reprise . VIVE LE MR ET LA BONNE HUMEUR DES SUPPORTERS (encore une)

La victoire sonne à La loue!! Où est donc passé notre clairon pour se faire cela fait quelque temps qu'il est "en vacances"! Autre chose et si le MR avait une marraine! Vous pensez à qui? Moi à A T !! Le rêve peut il devenir réalité!!!! Cà aurait plutôt de l'allure cette affaire là!!

#2542

pepe03 a écrit :

Si vous avez un moment, dimanche 15h00 au stadium de la Loue les belascains reçoivent Issoire. Ils ont au même titre que les autres, le droit à un peu d'attention.

+ 1

#2543

Laverdure a écrit :
mroutuvas a écrit :
Undu63 a écrit :

Quand le MR est en vacances, Le forum est en somnolence. Gageons que dès lundi les entraîneurs Sauront mettre en condition nos joueurs Afin qu'au prochain match la victoire Sonne à La Loue comme un jour de gloire ! Vive le MR!

oh la la UNDU63 vous me plagiez...attention je vais consulter la société des auteurs pour plagiat ; bon je me ravise car le monde du rugby est un monde de poètes , c'est bien connu . faites quand même attention à FILOCHARD qui veille à la bonne rime... que la trêve va être longue ! alors meublons un peu en attendant la reprise . VIVE LE MR ET LA BONNE HUMEUR DES SUPPORTERS (encore une)

La victoire sonne à La loue!! Où est donc passé notre clairon pour se faire cela fait quelque temps qu'il est "en vacances"! Autre chose et si le MR avait une marraine! Vous pensez à qui? Moi à A T !! Le rêve peut il devenir réalité!!!! Cà aurait plutôt de l'allure cette affaire là!!

Audrey ?........ elle était dans la même classe que mon fils en 4è....... à Montluçon.

Dernière modification par redjack (01/11/2014 09:43:53)

#2544

Bien sûr!! Et pourquoi pas? Malgré un emploi du temps chargé Audrey TAUTOU doit bien venir se ressourcer à MONTLUCON histoire par exemple de venir manger la tarte aux pommes que lui a préparé amoureusement la maman. Le chauffeur est tout trouvé vu que le papa qui vient voir les matches est très abordable avec la bonne poignée de main comme on dit. Cela amènerait du monde à La Loue c'est aussi dans le domaine du réalisable quand même. Un bel après-midi pour tous et une bonne opportunité pour le MR avec cette grande actrice MONTLUCONNAISE.

#2545

Le MR avec Audrey Tautou Conduirait les joueurs à aller au bout Et ce ne serait pas en vain Qu'ils attendraient Amélie Poulain Qui pourrait assister au match des Belascains.

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#2546

tsoin-tsoin

#2547

gaston a écrit :

Le MR avec Audrey Tautou Conduirait les joueurs à aller au bout Et ce ne serait pas en vain Qu'ils attendraient Amélie Poulain Qui pourrait assister au match des Belascains.

Bravo ! On voit que mroutuvas a suscité des vocations poétiques et c'est tant mieux ! De plus, cela meuble agréablement les longues journées d'attente. A qui le tour, maintenant ? A propos de l'idée du marrainage du MR par Audrey Tautou : toutes les initiatives qui permettraient au MR d'être mieux connu et reconnu, d'être valorisé, d'avoir davantage de spectateurs, sont bonnes à examiner. Celle-ci est particulièrement sympathique. Vive le MR!

#2548

Le MR certes avec Audrey TAUTOU Vaillamment gagnerait partout Les joueurs s'appliqueraient à trouver la faille Beaucoup mieux qu' un long dimanche de fiançailles Avec l'incontournable Gaston au téléfon Pour citer les joueurs haussant le ton Tonton tontaine!!!!!!!!

Fédérale 1