Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#2423

Mon cher Bierofrogue, quand on déchiffre les rimes sibyllines et les "vers" aussi abscons de mroutuvas,il est presque trop facile d' ironiser sur ses lacunes orthographiques sachant que ce n'est surement pas son ...fort !!!! Pour en revenir au match , bien que cette défaite puisse nous déstabiliser, autant par le score que par la manière, et de surcroît à domicile contre une équipe apparemment plus modeste, le début de saison est quand même beaucoup plus encourageant que la saison précédente. Très sceptique en juillet pour l'avenir du club, je reconnais bien volontiers être agréablement surpris par les résultats plutôt flatteurs des premiers matches . Mes propos d'hier ont été souvent "médisants" envers cette équipe moribonde à mes yeux ; aujourd'hui , j'admets que ces joueurs méritent, malgré ce faux pas, notre soutien et nos encouragements pour ce qu'ils nous ont offert depuis le début de saison. Cela ne serait que leur rendre justice de savoir qu'ils ont tout notre soutien pour relever favorablement les prochains défis.

philippe,reveille toi,ils sont devenus fous!!!

#2424

Espérons que modebadze et fontaine le fer de lance du pack seront en mesure de tenir leur place samedi soir car il y aura certainement un coup à jouer Périgueux est loin d'être serein alors actuel,un carton rouge et un jaune ce wk,et malheureusement cette histoire avec leur deux fidjiens(accident de voiture, visiblement sans permis,et sans assurance) qui a m'a connaissance auraient été licencié par la suite.

#2425

manolo a écrit :

Espérons que modebadze et fontaine le fer de lance du pack seront en mesure de tenir leur place samedi soir car il y aura certainement un coup à jouer Périgueux est loin d'être serein alors actuel,un carton rouge et un jaune ce wk,et malheureusement cette histoire avec leur deux fidjiens(accident de voiture, visiblement sans permis,et sans assurance) qui a m'a connaissance auraient été licencié par la suite.

alors actuel, ou à l'heure actuelle?!...

Dernière modification par edrost (20/10/2014 22:49:30)

#2426

C'est vrai que Périgueux traverse actuellement une crise profonde, non seulement au plan du club sportif, mais surtout consécutivement au drame survenu la semaine passée. Toute notre compassion va bien sûr en priorité aux jeunes victimes innocentes de cet accident. Que le CAP en subisse le contrecoup est parfaitement compréhensible. N'oublions pas, toutefois, que c'est parce que le club se trouve blessé dans son moral qu'il peut trouver, sur le terrain, un surcroît de solidarité et d'abnégation. Méfions-nous donc de ce déplacement à Périgueux. Nous avons, certes, les moyens de l'emporter (et je crois à notre victoire), mais il nous faudra montrer un autre visage que ce dimanche, le visage de notre beau début de championnat. Vive le MR!

#2427

filochard a écrit :

Mon cher Bierofrogue, quand on déchiffre les rimes sibyllines et les "vers" aussi abscons de mroutuvas,il est presque trop facile d' ironiser sur ses lacunes orthographiques sachant que ce n'est surement pas son ...fort !!!! Pour en revenir au match , bien que cette défaite puisse nous déstabiliser, autant par le score que par la manière, et de surcroît à domicile contre une équipe apparemment plus modeste, le début de saison est quand même beaucoup plus encourageant que la saison précédente. Très sceptique en juillet pour l'avenir du club, je reconnais bien volontiers être agréablement surpris par les résultats plutôt flatteurs des premiers matches . Mes propos d'hier ont été souvent "médisants" envers cette équipe moribonde à mes yeux ; aujourd'hui , j'admets que ces joueurs méritent, malgré ce faux pas, notre soutien et nos encouragements pour ce qu'ils nous ont offert depuis le début de saison. Cela ne serait que leur rendre justice de savoir qu'ils ont tout notre soutien pour relever favorablement les prochains défis.

écoutez l'intello (je me méfie des intellos) si les quelques vers faits sur ce post pour dédramatiser un peu l'atmosphère aprés la contre-performance du MR ne sont pas à votre goût , personne ne vous empêche d'aller voir sur un site plus approprié à votre niveau intellectuel . sachez que des individus qui déversent leur bave réguliérement sur le club , qui viennent aujourd'hui l'encenser , nous pouvons nous en passer ; nous savons pour vous avoir pratiqué , que demain vous recommencerez .chassez le naturel , il reviendra au galop... nous sommes des gens modestes qui nous exprimons comme nous savons le faire ; la passion est notre trait d'union , nous ne sommes ni des correcteurs , ni des juges , à bon entendeur ! un jour quelqu'un a dit que l'orthographe était la science des imbéciles , vous en êtes un vivant exemple ! VIVE LE MR ET SES VRAIS SUPPORTERS , PAS LES OCCASIONNELS DE LENDEMAIN DE VICTOIRE

#2428

je ne discuterais pas sur le match de dimanche car je n'étais pas là,par contre le MR a plutot intérét a ne pas galvauder les 3 suivants(Périgueux a l'extérieur,lille a la maison et Tulle a Tulle)pour envisager la qualif et ne pas gacher ce beau début de saison .

#2429

filochard a écrit :

Mon cher Bierofrogue, quand on déchiffre les rimes sibyllines et les "vers" aussi abscons de mroutuvas, il est presque trop facile d' ironiser sur ses lacunes orthographiques sachant que ce n'est surement pas son ...fort !!!!

Mon cher Filochard, Pour ma part je n'ai rien trouvé d'abscons dans les vers de mroutuvas, je n'y vois rien d'autre qu'un amusant exercice de style. Et je ne vois pas comment, intellectuellement, associer le qualificatif "sibyllin" à l'art formel de la rime. Ceci dit mon intervention "Lille ne rime pas avec Bille",rassure-toi c'était de l'humour au 2e degré jouant sur le sens péjoratif de "bille", associé à "Lille", je ne pensais pas nécessaire de le préciser par l'usage de smileys. Et il n'y a aucune ironie dans mon autre intervention sur le for intérieur, mon but ici n'étant que d'apporter à l'attention du for-um un éclairage, un partage d'expérience, sur une expression que l'usage commun a tendance à dévoyer.

#2430

mroutuvas a écrit :
filochard a écrit :

Mon cher Bierofrogue, quand on déchiffre les rimes sibyllines et les "vers" aussi abscons de mroutuvas,il est presque trop facile d' ironiser sur ses lacunes orthographiques sachant que ce n'est surement pas son ...fort !!!! Pour en revenir au match , bien que cette défaite puisse nous déstabiliser, autant par le score que par la manière, et de surcroît à domicile contre une équipe apparemment plus modeste, le début de saison est quand même beaucoup plus encourageant que la saison précédente. Très sceptique en juillet pour l'avenir du club, je reconnais bien volontiers être agréablement surpris par les résultats plutôt flatteurs des premiers matches . Mes propos d'hier ont été souvent "médisants" envers cette équipe moribonde à mes yeux ; aujourd'hui , j'admets que ces joueurs méritent, malgré ce faux pas, notre soutien et nos encouragements pour ce qu'ils nous ont offert depuis le début de saison. Cela ne serait que leur rendre justice de savoir qu'ils ont tout notre soutien pour relever favorablement les prochains défis.

écoutez l'intello (je me méfie des intellos) si les quelques vers faits sur ce post pour dédramatiser un peu l'atmosphère aprés la contre-performance du MR ne sont pas à votre goût , personne ne vous empêche d'aller voir sur un site plus approprié à votre niveau intellectuel . sachez que des individus qui déversent leur bave réguliérement sur le club , qui viennent aujourd'hui l'encenser , nous pouvons nous en passer ; nous savons pour vous avoir pratiqué , que demain vous recommencerez .chassez le naturel , il reviendra au galop... nous sommes des gens modestes qui nous exprimons comme nous savons le faire ; la passion est notre trait d'union , nous ne sommes ni des correcteurs , ni des juges , à bon entendeur ! un jour quelqu'un a dit que l'orthographe était la science des imbéciles , vous en êtes un vivant exemple ! VIVE LE MR ET SES VRAIS SUPPORTERS , PAS LES OCCASIONNELS DE LENDEMAIN DE VICTOIRE

En fait Filochard te croyais attaqué et voulait te défendre, mroutuvas ! big_smile big_smile big_smile Résultat il se prend une balle perdue ! big_smile big_smile big_smile A mon tour de le défendre : il est inscrit sur le forum depuis 2011 et a eu l'occasion de s'exprimer aux heures noires du MR, quand la gestion et la communication du club manquaient visiblement de transparence. C'est plutôt courageux de sa part de faire amende honorable aujourd'hui, non ?

#2431

+1

#2432

cher LE BIEROFROGUE ce n'est pas comme cela que j'ai perçu les remarques de FILOCHARD , qui , parfois , sont à la limite désobligeantes ; avec sa tendance à paraphraser on a toujours l'impression qu'il nous prend pour...des billes . sur ce post nous sommes tous , du moins je le crois , des supporters du MR , quel que soit notre "bagage" personnel ; arrêtons de reprendre sans arrêt la cédille qui manque ou la terminaison qui n'est pas bonne . nous ne sommes plus à l'école communale , parfois j'ai l'impression que certains n'en sont pas encore sortis... VIVE LES NOIRS ET BLANCS , VIVE LE MR

#2433

Des nouvelles de nos troupes ? Le moral est-il bon pour le voyage à Périgueux ? Où en sont nos blessés de dimanche dernier ? Vive le MR!

#2434

il y a t'il encore du rugby a montluçon,c'est bien calme???????

#2435

En effet. Il a bien dû y avoir une séance d'entraînement. On aimerait connaître les dernières nouvelles... YBGUR, n'avez-vous rien à nous révéler ?... Vive le MR!

#2436

YBGUR est parti en mission sportive à Périgueux pour voir l'entraînement les dernières rumeurs après il s'arrête à Tulle pour le même motif et termine à Limoges donc retour pas avant jeudi soir c'est pour cela qu'il ne répond pas!

Fédérale 1