Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#2409

"Le poète a toujours raison, Qui voit plus loin que l'horizon"... Notre poète MROUTUVAS a bien raison de nous projeter au-delà de l'horizon de la défaite, vers le prochain match à La Loue, en novembre. Comme il l'écrit si justement : "Gardons confiance", le MR aura à coeur de montrer son vrai visage ! Et puis, Lille est une "grosse" équipe ? Alors ?... Vive le MR!

#2410

Amis poètes, je vous recommande la lecture des classiques : Il nous fait honneur que vous pensiez déjà à nous, mais pensez à Périgueux avant ! big_smile

#2411

Undu63 a écrit :

"Le poète a toujours raison, Qui voit plus loin que l'horizon"... Notre poète MROUTUVAS a bien raison de nous projeter au-delà de l'horizon de la défaite, vers le prochain match à La Loue, en novembre. Comme il l'écrit si justement : "Gardons confiance", le MR aura à coeur de montrer son vrai visage ! Et puis, Lille est une "grosse" équipe ? Alors ?... Vive le MR!

+1 j'apprécie , dans la vie il n'y a pas que le rugby il y a le MR aussi je suis chaud , j'enchaine ! VIVE LE MR DEFAILLANT HIER ...et ça continue bon je vais prendre ma petite pillule

#2412

Ami Lillois, si nous parlons déjà de vous, c'est que vous êtes la prochaine équipe visiteuse à La Loue et que nous avons besoin de redorer notre blason à domicile... Mais rassurez-vous : nos joueurs se préparent pour le match à Périgueux et ils savent bien que : Voyage à Périgueux, Voyage périlleux ! Un MR averti en vaut deux, alors... Vive le MR!

#2413

mroutuvas a écrit :

tes supporters seront encore là pour la venue de LILLE mais il faudra rentrer sur la pelouses avec des "billes"

Objection votre Honneur ! "Lille" ne rime pas avec "Billes"

#2414

J'ai lu beaucoup de choses sur cette défaite du MR. Je suis d'accord avec ceux qui disent que: - Cette défaite, que l'on regrettera peut être, ne doit pas masquer le départ extraordinaire du MR. - Rien n'est perdu pour la qualif. - Libourne l'avait annoncé: ils venaient pour lancer leur saison. - On ne s'en tire pas trop mal compte tenu des autres résultats. Comme beaucoup, je compte sur une réaction du groupe même si Périgueux n'est peut être pas l'idéal pour se refaire une santé, surtout chez eux. J'y crois encore Allez le MR big_smile

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#2415

C'est vrai que nous sommes déçus, mais ce n'est pas ni la fin du monde ni la fin du MR. Il était bien à craindre qu'un match soit raté à un moment ou l'autre. Si on nous avait proposé le classement actuel après le premier tiers du championnat, nous aurions signé tout de suite. Le MR n'est pas menacé par la descente et toujours en course pour la qualification, que demander de mieux ? J'attends avec beaucoup d'intérêt la réaction de samedi prochain: on verra vraiment si cette équipe en a comme on dit.

#2416

Le problème pour samedi c'est que l'on risque d'avoir quelques soucis : - Fl. FONTAINE et M. MODEBADZE sont sortis hier sur blessure, - les blessés longue durée chez les avants ne seront pas, en principe, aptes avant la réception de LILLE, - le nouveau talonneur sera-t-il qualifié pour PERIGUEUX ? Maintenant il faut voir la semaine d'entraînement qui en dira plus sur l'état de santé des blessés. Vive le M.R.

#2417

Voyage à Périgueux Voyage heureux Nous sommes passés au travers, cela arrive. Il vaut mieux se rater entièrement sur un match que un petit peu à chaque match. Quelque part une bonne gifle peut aussi permettre de mieux repartir. Maintenant si la bête est vraiment blessée elle doit sortir ses griffes samedi prochain. Une défaite ne doit pas remettre en cause tout le travail effectué par le club depuis juillet. Vive le MR, les vrais supporters sont toujours derrière vous, on ne lâchera rien. Vive le MR.

#2418

Bien dit LERMO, bel état d'esprit. Vive le M.R.

#2419

Le Biérofrogue a écrit :
mroutuvas a écrit :

tes supporters seront encore là pour la venue de LILLE mais il faudra rentrer sur la pelouses avec des "billes"

Objection votre Honneur ! "Lille" ne rime pas avec "Billes"

mouais!cela m'avait échappé (bien le biérofrogue , enfin quelqu'un qui suit !)...est-ce qu'avec de bonnes piles ça rime mieux ? à part cela qui est un moment de pur délire pour dire qu'une défaite n'est quand même pas une tragédie , que le MR en tirera leçon et repartira de plus belle ; la seule vraie inquiétude est le nombre des blessés qui s'accumulent . je pense qu'en leur fort intérieur nos joueurs auront à Périgueux le désir de se racheter de leur prestation de dimanche , on peut leur faire confiance ; le seul bémol serait d'enregistrer l'absence de FL.FONTAINE et de MODEBADZE car je ne pense pas que les formalités administratives concernant UL.PRETORIUS soient terminées et qu'il ait sa licence(?) VIVE LE MR !!

#2420

mroutuvas a écrit :

je pense qu'en leur fort intérieur

Je me trouve assez chiant en ce moment mais ... tant pis. Le for intérieur, c'est le forum intérieur, c'est l'endroit où on débat avec soi-même. Ceci n'a rien à voir avec le Fort Alamo avec les texans à l'intérieur, ou une Ford à conduite intérieure, comme disait Bérurier, l'adjoint de San Antonio, ce qui nous ramène décidément encore au Texas. sinon les piles ça me va. J'ai plein de boites de piles usées par une utilisation intensive (contrepèterie)

#2421

BOUHRAOUA a également une belle passe pour un demi de mêlée et ce jeune homme a démontré dimanche qu'il avait une énorme envie de jouer . Je pense qu'il peut amener de belles actions. Ce serait bien de le voir plus à l'œuvre !!

#2422

Le Biérofrogue a écrit :
mroutuvas a écrit :

je pense qu'en leur fort intérieur

Je me trouve assez chiant en ce moment mais ... tant pis. Le for intérieur, c'est le forum intérieur, c'est l'endroit où on débat avec soi-même. Ceci n'a rien à voir avec le Fort Alamo avec les texans à l'intérieur, ou une Ford à conduite intérieure, comme disait Bérurier, l'adjoint de San Antonio, ce qui nous ramène décidément encore au Texas. sinon les piles ça me va. J'ai plein de boites de piles usées par une utilisation intensive (contrepèterie)

exact ! j'ai pris acte ! je vais acheter un dico pour vérifier mes mots @+ les supporters

Fédérale 1