Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#2381

Allez les gars on boucle ce premier tiers de championnat de la plus belle des manières, avec la victoire et peut être mieux. On montre à Libourne dès le début du match qu'ils n'ont rien à espérer à la Loue. Bon match aussi à la réserve, qui va débloquer le compteur. Vive le MR.

#2382

Que s'est-il passé ? Chaque match a bien sa vérité !!! Aujourd'hui, vous chutez à domicile devant le dernier; par contre, vous aviez atomisé Limoges qu'on a eu toutes les peines du monde à battre !! Poule vraiment passionnante !!!

#2383

?????????????????????????????? C'est quoi, cette poule ???? Vous avez des explications rationnelles ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#2384

Un peu trop de suffisance peut-être? C'est le danger des équipes qui tournent bien et qui rencontrent des pseudo équipes faibles. Rien n'est jamais acquis, et c'est tant mieux... "Mettez le feu...on attend 5 points..."

Dernière modification par edrost (19/10/2014 17:59:40)

#2385

edrost a écrit :

Un peu trop de suffisance peut-être? C'est le danger des équipes qui tournent bien et qui rencontrent des pseudo équipes faibles. Rien n'est jamais acquis, et c'est tant mieux...

Tu ne peux pas nous en dire plus ? Problème de mêlée, conquête,touche. Expulsions ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#2386

Que dire après une prestation aussi indigente du MR (seuls Gigauri et Fontaine méritent une mention positive). Quand on continue à envoyer la balle à l'aile après s'être plusieurs fois intercepter, quand on joue rapidement une touche dans ses 22 alors que deux adversaires arrivent, quand on perd plusieurs balles en touche, quand on insiste pas avec les avants alors que le fin de la première mi-temps avait montré qu'il faudrait peut-être insister dans ce secteur, comment peut on espérer battre une équipe très vive et déterminée et qui fait peu de fautes. Maintenant, il est normal de faire une contre performance dans la saison et on saura samedi si cette équipe a du cœur et de l'orgueil ou si elle a été surestimée. j'ai été surpris et intrigué de voir les trois premiers joueurs sortis (Michaux, Kivirashvili et un troisième) rejoindre directement le vestiaire et ne pas réapparaitre ensuite. Bref, une mauvaise journée, atténuée par les autres résultats, mais qui ne signifie pas que tout est fini.

#2387

Il y a eu effectivement deux cartons, mais à l'encontre de Libourne. L'arbitrage de Benoit TRAINEAU ne mérite aucune critique (comme celui de sa compagne Aurélie GROIZELEAU en lever de rideau). Nous avons été dominés à peu près partout.

#2388

Un pack quasi inexistant, des 3/4 rois des en-avants etc..... un jour à oublier . Pour moi, seul FONTAINE a fait sa partie mais il est malheureusement sorti sur blessure en 2ème mi-temps. Tout n'est effectivement pas perdu mais il va falloir redresser la barre au + vite. NEVERS est venu difficilement à bout de LIMOGES et LILLE a chuté à LORMONT. Là aussi, ce n'était pas prévu. Allez, ils vont se ressaisir nos "petits" durant la semaine et retrouver la forme pour aller dans le Périgord. Vive le rugby avec ses incertitudes bien connues...... Vive le M.R.

#2389

Apparemment, le syndrome Vienne-Bergerac a encore frappé avec, cette fois, Libourne... Un psychanalyste nous expliquerait peut-être pourquoi nous ne réussissons jamais mieux que face à de grosses équipes et que nos prestations face aux autres sont toujours médiocres, voire plus... Finalement, je ne suis pas déçu de n'avoir pu venir... J'aurais sans doute beaucoup râlé ! Accident de parcours, qui ne remet rien en cause. Au MR de prouver, samedi prochain, qu'il est capable d'honorer et de conforter sa 2e place. Messieurs, vous avez une semaine pour remettre les pendules à l'heure... Vive le MR!

#2390

Non Undu63, le syndrome c'était VIENNE - COGNAC (et non BERGERAC) et aujourd'hui LIBOURNE. Les promus ne conviennent décidément pas au M.R.

#2391

Exact, YBGUR. C'était la précipitation qui m'a fait commettre cette erreur. (peut-être comme le MR aujourd'hui ?).

#2392

Undu63 a écrit :

Apparemment, le syndrome Vienne-Bergerac a encore frappé avec, cette fois, Libourne... Un psychanalyste nous expliquerait peut-être pourquoi nous ne réussissons jamais mieux que face à de grosses équipes et que nos prestations face aux autres sont toujours médiocres, voire plus... Finalement, je ne suis pas déçu de n'avoir pu venir... J'aurais sans doute beaucoup râlé ! Accident de parcours, qui ne remet rien en cause. Au MR de prouver, samedi prochain, qu'il est capable d'honorer et de conforter sa 2e place. Messieurs, vous avez une semaine pour remettre les pendules à l'heure... Vive le MR!

Les grosses équipes envoient du jeu et votre équipe est excellente en défense et pour contrer, alors que les autres sont plus en attente en essayant de ne pas trop se découvrir, un peu dans votre jeu ce qui peut-être vous fait déjouer, de plus jouer contre soi-disant plus fort est plus motivant !

#2393

mroutuvas a écrit :

CET APRES-MIDI TOUS AU STADIUM DE LA LOUE , LE MR Y JOUE SOUTENONS NOS EQUIPES ENVERS ET CONTRE TOUT , LA VICTOIRE EST AU BOUT P.....JE TE TIENS UNE DE CES FORMES AUJOURD'HUI QUE JE FAIS DES VERS EST-CE UN HEUREUX PRESAGE POUR QU'A 17H NOUS LEVIONS NOTRE VERRE BON ALLEZ J'ARRÊTE CAR JE DEVIENS POETE VIVE LE MR ET SES SUPPORTERS

Aïe sa pique lol, il faut rester HUMBLE et RESPECTUEUX de l'adversaire, cette défaite va faire dégonfler le melon de certains supporters qui se voyaient déjà vainqueur, rien n'est jamais acquis. Alors Verlaine une petite prose aprés cette défaite big_smile

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#2394

5 essais encaissés..... dur,dur

Fédérale 1