Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

est-ce que quelqu'un a les compos pour demain ? merci!

Allez le MR wink Allez les noirs et blancs big_smile

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Groupe de la 1 : 1° ligne:MODEBADZE-RAMONE-ALVES-MORENO-BLANC-ARBONA 2° ligne : MICHAUX-LOMBART-CABANTOUS 3° ligne : CABRETON-FONTAINE-LANSADE-CUBIZOLLES Mêlée : LARROQUE-BOUHRAOUA Ouverture : KIRIKASHVILI - BALDY 3/4 : CATELIN-GIGAURI-WILLIAMS-IOANNIDES-CAZOT Arrière : PSZONAK Vive le M.R.

bon groupe malgré les blessés, et en réserve groupe compétitif? Victoire pour les 2 équipes allez le mr

B Fernandes Pérez malgat Peronnet prunier Lemoine berot bisseux Thomas Forichon Thomas Thomas gourgoulhon soulier Odeon avi 1MT

Pzonak joue la 1ère mi-temps à l'arrière avec la B

LePrince a écrit :

Pzonak joue la 1ère mi-temps à l'arrière avec la B

cette info me parait pour le moins surprenante ; Guillaume jouerait 120mn ? il doit y avoir une autre explication plus plausible car là c'est la santé du joueur qui est en jeu . YBGUR avez-vous une explication plus détaillée à nous donner , s'il vous plait ? VIVE LE MR...EN ROUTE VERS SA 5e VICTOIRE

Aucun souci de santé à craindre ......La seule explication qu'il peut y avoir c'est que G. PSZONAK doit être "remplaçant" en équipe 1 et a donc droit de jouer la 1ère mi-temps avec l'équipe 2. La semaine dernière à BOBIGNY c'est IOANNIDES qui était dans cette situation. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (18/10/2014 17:53:03)

Oui Baldy est titulaire à l'arrière en 1

Vu les résultats de ce soir une belle victoire demain nous permettrait de faire un break au classement. Allez les gars, faîtes vous plaisir, faîtes nous rêver. Vive le MR.

Une victoire bonifiée nous placerait à 3 points de NEVERS et à 7 points du 3ème (LIMOGES qui a bien résisté ce soir à NEVERS). Avant de rêver, attendons demain 17 heures, c'est plus prudent. Mais j'y reviens tout de même, j'ai "espoir" et je ne suis pas le seul montluconnais dans ce cas. Venez surtout très nombreux au stadium de La Loue pour encourager notre équipe qui fait un super début de saison malgré un nombre de blessés important. A priori, nos deux piliers (B.SIPIELSKI et E.SOUID) devraient reprendre du service pour la réception de LILLE donc dans un mois. Espérons aussi la qualification du nouveau talonneur U. PRETORIUS pour le déplacement à PERIGUEUX où ce ne sera pas facile non plus. A demain chers supporters et vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (18/10/2014 20:31:37)

YBGUR a écrit :

Une victoire bonifiée nous placerait à 3 points de NEVERS et à 7 points du 3ème (LIMOGES qui a bien résisté ce soir à NEVERS). Avant de rêver, attendons demain 17 heures, c'est plus prudent. Mais j'y reviens tout de même, j'ai "espoir" et je ne suis pas le seul montluconnais dans ce cas. Venez surtout très nombreux au stadium de La Loue pour encourager notre équipe qui fait un super début de saison malgré un nombre de blessés important. A priori, nos deux piliers (B.SIPIELSKI et E.SOUID) devraient reprendre du service pour la réception de LILLE donc dans un mois. Espérons aussi la qualification du nouveau talonneur U. PRETORIUS pour le déplacement à PERIGUEUX où ce ne sera pas facile non plus. A demain chers supporters et vive le M.R.

+1 on y sera et vive le MR , mettez nous le feu au stadium .

mroutuvas a écrit :
YBGUR a écrit :

+1 on y sera et vive le MR , mettez nous le feu au stadium .

+1 aussi ; on y sera par la pensée, soyez-en sûrs ! On attend avec confiance les 5 points...! Vive le MR!

CET APRES-MIDI TOUS AU STADIUM DE LA LOUE , LE MR Y JOUE SOUTENONS NOS EQUIPES ENVERS ET CONTRE TOUT , LA VICTOIRE EST AU BOUT P.....JE TE TIENS UNE DE CES FORMES AUJOURD'HUI QUE JE FAIS DES VERS EST-CE UN HEUREUX PRESAGE POUR QU'A 17H NOUS LEVIONS NOTRE VERRE BON ALLEZ J'ARRÊTE CAR JE DEVIENS POETE VIVE LE MR ET SES SUPPORTERS

Fédérale 1