Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#2353

YBGUR a écrit :

Ulrich. PRETORIUS est arrivé hier à MONTLUCON et a été présenté aux joueurs du M.R. en début d'entraînement. Beau gabarit de 25 ans ( 1,82 m et 110 kg) qui vient de terminer sa saison en "Currie Cup" voilà 15 jours. Maintenant il faut attendre les dernières formalités administratives (visa notamment), pour pouvoir obtenir la licence. Dans "La Montagne" de ce matin, il est mentionné que son entrée dans le groupe pourrait peut-être avoir lieu à PERIGUEUX. Pensons au match de dimanche contre LIBOURNE qui n'aura rien d'une simple formalité. Cette équipe est en train de se mettre en place et vient clairement pour "faire un coup". Notre M.R. est sur la bonne trajectoire mais rien n'est jamais gagné d'avance. Venez très nombreux au stadium de La Loue, notre équipe mérite l'appui d'un public important sur tous les points. Vive le M.R.

bien d'accord avec votre commentaire YBGUR , il faut , dimanche , un nombreux public au stadium de la loue pour soutenir nos gars devant LIBOURNE . j'ai lu sur leur site qu'ils venaient à Montluçon pour faire un "coup" , une équipe prévenue en vaut deux... U.PRETORIUS sera t-il présenté au public? VIVE LES NOIRS ET BLANCS , VIVE LE MR !!!

#2354

A défaut de PRETORIUS nous verrons sans doute LEMOINE sur le terrain. A découvrir donc sous 25° nous n'avons pas à nous plaindre!! En espérant du monde pour cette journée!!

#2355

Bon ben d'accord alors, je viens...:) Allez Mr!

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#2356

Et moi, je ne pourrai malheureusement pas venir. Mais j'espère que quelqu'un pourra indiquer l'évolution du score sur le forum ? Merci d'avance et vive le MR!?...

#2357

5pts dans la musette pour le mr dimanche

#2358

Cet ULRICH PRETORIUS sur la photo prise à La Loue me semble bien affûté puisqu'il sort de la Currie cup qui regroupe donc 14 sélections régionales avec une 1ére division composée de 6 clubs et une 2éme la first division comprenant 8 autres clubs dont font partie les Boland Cavaliers dont nous vient notre nouveau talonneur. La qualité devrait être au rendez vous! Par contre sur le rdv de Libourne face au MR pour faire un coup je suis dubitatif ce n'est pas dans mes habitudes. En effet ce club possède la plus mauvaise attaque du championnat pour le moment (ss réserve du match Lille Libourne non joué). Bergerac aussi en tant que promu nous a montré qu'il fallait certainement compter avec eux pour le maintien en F1. Nous verrons donc dimanche si nos adversaires à la recherche d'une bonne cohésion peuvent aussi légitimement nourrir de réels espoirs dans leur démarche.

#2359

soyons prudent ,on en a vu d'autres.

#2360

Tout à fait, BBO3, ne nous voyons pas trop beau. En mon for intérieur, je pense tout de même que nous devrions passer cet écueil sans trop de soucis mais....un match c'est un match. Vive le M.R.

#2361

En ce qui concerne Libourne, équipe que je ne connais pas mais en observant les résultats on remarque tout de même que c'est une équipe qui a su battre Tulle (qui fait un bon début de saison) et match nul face à Périgueux, ce qui n'est pas rien. Ceci pour dire simplement que nous sommes archi-favoris certes, mais qu'il ne faudra pas s'endormir sur le terrain au soleil de ce mois d'octobre, si l'on veut non seulement la victoire, mais, comme c'est bien espéré, les 5 points. Et n'oublions pas qu'on ne réalise jamais d'aussi bons matches que face à de grosses équipes... Mais joueurs et entraîneurs savent tout cela ; on peut leur faire confiance, comme depuis le début de cette saison. J'espère que, outre la victoire, vous assisterez dimanche à un festival de beau jeu et d'essais ! Vive le MR!

#2362

le les ai vu samedi soir contre TULLE , Libourne est très vif derrière mais à mon sens devant si vous les faites galoper un peu, leur second souffle est un peu limité. Ce n'est qu'une impression sur le seul match vu de l UAL cette saison

#2363

de toute façon le salut passe les lignes arriéres car depuis le début de saison elles l'ont prouvée ce qui ne veut pas dire que les gros ne font rien;justement dimanche ils auront a faire face a un paquet plus consistant et la,il faudra envoyer du jeu pour les fatigués;malheusement je ne serais pas là dimanche, je serais a Libourne pour un anniversaire. BON MATCH A TOUS,le temps sera en plus de la partie.

#2364

Dramatique..... au delà du sport.

#2365

redjack a écrit :

Dramatique..... au delà du sport.

oui REDJACK c'est dramatique ce qui vient d'arriver ; pour moi c'est la conséquence d'un certain relachement d'aprés match où on voit certains joueurs et pas des moindres , picoler un peu trop à mon avis . évidemment lorsque ces mêmes joueurs reprennent le volant pour rentrer chez eux , ils représentent un danger potentiel pour autrui et pour eux . un certain laxisme est en train d'envahir nos stades sous prétexte de convivialité , elle a ses limites et ne doit pas tomber dans le n'importe quoi ; faire la fête c'est bien , cela fait partie du (l'aprés) jeu mais attention aux "grandes beuveries" qui débouchent souvent sur des drames comme celui là . chaque club devrait faire signer une charte au moment de la signature du contrat , elle stipulerait entre autre une sanction pécuniaire voir mise à pied et licenciement en cas d'ébriété dans l'enceinte sportive . pour moi l'alcool est un fléau , il faut préserver nos jeunes , le rugby donne parfois une drôle d'image de lui . les dirigeants de PERIGUEUX ont pris immédiatement la sanction qui s'imposait , le licenciement. VIVE LE MR CLUB SERIEUX ET SOBRE...HUM , HUM , ENFIN OUI UN PEU !!

#2366

bonsoir une idee sur la composition de nos equipes

Fédérale 1