bonjour, Peu importe, ce match de Mâcon, ça fait jouer les joueurs et ceux qui jouent pas trop. L'infirmerie ça donne quoi ?
bonjour, Peu importe, ce match de Mâcon, ça fait jouer les joueurs et ceux qui jouent pas trop. L'infirmerie ça donne quoi ?
Retour de tt le monde en janvier
C'est la première bonne nouvelle pour 2014 ? Acceptons-en l'augure! Vive le MR!
Et le petit cazot c'est grave sa blessure , il reprend en janvier aussi ?
Oui
Bonne nouvelle alors, tout le monde sur le pont ! Allez bonnes fêtes à tous, je reviendrai que en 2014 voir les nouvelles fraiches !
Lu sur "la Montagne" de ce matin, reprise de l'entraînement le 2 janvier pour les joueurs blessés (GELANTIA,MICHEAU,SENIO ) sauf bien évidemment BALDY (saison terminée) et peut être CAZOT ...!!!! Espérons que d'ici là, il sera en mesure de reprendre. Vive le M.R.
Dernière modification par YBGUR (19/12/2013 12:02:44)
Non la reprise ce n'est pas ST NAZAIRE mais VANNES à La Loue. De toute manière le résultat est le même : VICTOIRE OBLIGATOIRE. Vive le M.R.
JOYEUX NOËL ET BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE A TOUS LES SUPPORTERS , AUX DIRIGEANTS ET AUX JOUEURS SANS OUBLIER LES BENEVOLES . MEILLEURS VOEUX A TOUS , MEILLEURS VOEUX A NOTRE CLUB . BONNE ANNEE 2014
Dernière modification par laperledu03 (22/12/2013 19:23:00)
Bonjour les fidèles, Je vous souhaites également de belles fêtes de fin d'année et j'espere de tout cœur voir un MR continuer et arriver au carrefour du maintien pour la nouvelle année. a très bientôt.
Bonnes fêtes de Noël et de fin d'année à tous les fidèles du MONTLUCON RUGBY et à leurs familles. On va prendre un peu de vacances comme nos joueurs. A l'année prochaine. Vive le M.R.
[justify]Bonnes fêtes de Noël et de fin d'année à tous les amis du MR et à tous ceux qui oeuvrent à tous les niveaux pour que vive notre club. Vive le MR![/justify]
La Direction nationale d'aide au contrôle de gestion (DNACG) a infligé une amende de 45 000 euros à Perpignan, a indiqué ce mardi la LNR. Un écart entre le budget prévisionnel et les comptes définitifs de la saison 2012-2013 est reproché au club catalan. Trois autres clubs de Pro D2 se sont vus infliger un retrait de points avec sursis ainsi qu'une sanction financière. Une amende de 10 000 euros a été infligée à Albi et Carcassonne, une autre de 30 000 pour Béziers. et pour la federale 1 c'est moins 10 points !!!!!!
Bonnes de Noël à tous, Notre Equipe de Coeur traverse une période délicate, mais les joueurs et les entraineurs ont réussi a redresser la barre et malgrés les 10 points de pénalité ils sont remontés à la neuvième place à quatre points du premier non relégable, c'est dèjà un exploit! Cette équipe à du caractère et un mental enorme, les coachs ont su trouver les mots pour remobiliser les troupes en début de saison, si le maintient est obtenu, soyons certains que si le groupe reste au complet pour la prochaine saison nous verrons un MR en haut de tableau les epreuves que le MR traverse renforce l'esprit de groupe, forge un caractére de guerrier et "CE QUI NOUS TUE PAS NOUS REND PLUS FORT". Alors joyeux Noël Messieurs les joueurs et entraineurs de l'équipe Une à l'école de rugby, passés tous de bonnes fêtes. Je renouvel mon souhait d'organiser un déplacement en minibus, Cognac se serai sympa et pas très loin, si vous êtes partants faite le moi savoir par MP et je m'occupe de tout. Notre equipe a vraiment besoin de nous pour espérer poursuivre l'aventure en F1. Bonnes fêtes à tous.